Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Emission TV] Nouvelle Star (M6)

+37
sielleveut
Sonia07
marie98
belinha
ebanzai68
johanna_paris14
Gaëlle*
trez
sophie13
magnumopus68
Stef
Nounoursdu31
Angels666
natty
didipernelle
Romain4Dsign
Stéroma
kisscool31
Rolito
tkif100
---
SydD&Co
chguss
pitipod
Marcus
mallory
Yumi
Lauviah
titi
varadero
murmure
nicolas76
patcdesignbdx
cindy77
flo-
lecoincanap
Jo Yana
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:09

[Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 35 MDR-mort-de-rire

j'étais sure de vous faire plaisir very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:10

sous les projecteur !!!!!!!

cette chason quand tu l'as dans la tête tu la décolle plus de la!!

pour info ma collègue me tel cet aprem et me dis c'est moi papillon de lumière car on taff on rigole bcp avec cela

je suis allé faire un tour en moto avec le club des motards du nord et on chantait ca aussi en moto tous ensemble !!!!!!!

elle nous envahie serait ce un tub mdrrrrrrrrrr mdr pale
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:11

je suis mdr des motards chantant papillon de lumière
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:13

varadero a écrit:
+1
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:13

varadero a écrit:

en faisant la choré qui va avec notament pour les passagers mdr !! s'était assez funky
la honte n'empêche ! mdrrrr
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:29

le plateau à faible vitesse pour le slaloom sur "PDL" ça doit bien donner en effet mdr
je vais peut être me le tenter cet été wink
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:27

grrr zen tu me l'a mise dans la tête very ^happy

Coco t'as pas fait une video?

bate bate bate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 5:54

very ^happy

j'ai de la chance, je ne l'ai jamais entendue, donc je ne peux pas l'avoir dans la tête wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:16

Pour les fans à Marseille
Les 5 finalistes de la Nouvelle star en concert gratuit le 29 juin

Icare, Cédric, Jules, Benjamin et la "Nouvelle star" Amandine, finalistes de l'émission de télé-crochet de M6, donneront un concert gratuit sur le cours d'Estienne d'Orves dimanche 29 juin à 17h, dans le cadre de la Fête Bleue.
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:57

un clip de nos amis nordiste sur un grand succes papillon de lumiere

https://www.youtube.com/watch?v=OtDiQgXcKwA

tres seccond degre au contraire de la grande cindy very ^happy

cocodancer t as pas la video de ta chore very ^happy very ^happy
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 5:21

Heidi a écrit:

Icare, Cédric, Jules, Benjamin et la "Nouvelle star" Amandine, finalistes de l'émission de télé-crochet de M6, donneront un concert gratuit sur le cours d'Estienne d'Orves dimanche 29 juin à 17h, dans le cadre de la Fête Bleue.

Haaa je me sentirai bien d'y aller, ils seront à Bandol aussi bientot niveau frequentation je pense que ce sera mieux wink
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 7:12

Je vais aller écouter l'album de Julien doré, on va voir s'il reste l'objet de mes fantasmes ou pas very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 7:59

bof bof l'album, mon fantasme s'effondre!
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 8:42

vavie a écrit:

Bof, c'est bien le mot.
Décevant. On s'endort avec ce disque...
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 8:43

Heidi a écrit:

un concert gratuit

Sinon, y aurait pas eu grand monde...

mdr
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:08

patcdesignbdx a écrit:
vavie a écrit:

Bof, c'est bien le mot.
Décevant. On s'endort avec ce disque...

Clair qu'à part les limites qu'on nous rabache à la radio et qui sont pas démentielles, l'album est vraiment pale

Et le single de Cindy Sander a fait un bide terrible, quel dommage elle va retomber dans le total anonymat et on pourra plus se foutre de sa gueule ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:32

moi j'aime pas qu'on se foute de la gueule des gens, c'est pas super charitable de s'attaquer à des faibles et un peu lâche je trouve. Donc le lynchage de cindy sanders poussé à ce point là, ça ne me fait marrer que 5 minutes. Quoi qu'on en pense c'est un être humain peut etre très au ras des paquerettes mais avec des sentiments, et je ne vois pas l'interet de la prendre comme bouc émissaire de toutes ses propres frustrations.
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:10

zen a écrit:
moi j'aime pas qu'on se foute de la gueule des gens, c'est pas super charitable de s'attaquer à des faibles et un peu lâche je trouve. Donc le lynchage de cindy sanders poussé à ce point là, ça ne me fait marrer que 5 minutes. Quoi qu'on en pense c'est un être humain peut etre très au ras des paquerettes mais avec des sentiments, et je ne vois pas l'interet de la prendre comme bouc émissaire de toutes ses propres frustrations.

J'avoue zen que c'est pas très catholique embarassed mais bon je suis trop moqueur je peux pas m'en empêcher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:11

zen a écrit:

mmm

elle, elle l'a clairement cherché aussi, elle a fait tous les castings possibles et imaginables de télé réalité pour devenir chanteuse (mon cul aussi il va construire des maisons en combi rose pour devenir le nouveau mizou mizou), elle a accepté toute seule de se faire suivre chez elle par NRJ12 pis par je ne sais quelle chaine, autant mon EmpatHie se met en marche pour les "incontournables" qu'ils rediffusent 25 fois, autant là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:19

j'ai bossé avec un des "incontournables" de marseille de la saison 2007 ou 2006, je sais plus. Il chantait Life is life, pour délirer.
Il est top quand il chante réellement.
Rolito
Design Master
Rolito

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:21

Heidi a écrit:
j'ai bossé avec un des "incontournables" de marseille de la saison 2007 ou 2006, je sais plus. Il chantait Life is life, pour délirer.

A bon... suspect Un incontournable qui chante bien... !? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:23

Rolito a écrit:
Heidi a écrit:

A bon... suspect Un incontournable qui chante bien... !? scratch

oui, mais lui il a joué le jeu du toquard. Petit, homo, joufflu, un look improbable ... ce n'était pas dans les attentes de la prod qui le lui a dit cash "dommage t'as pas le bon look"
mel
Design Master
mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:45

je trouve également que cette chasse à la Sandy Sanders a été cruelle et je pense que Canal et M6 ont une grande part de responsabilité. M6 qui l'a manipulée et a orchestré sa médiatisation et Canal pour s'être moqué d'elle tous les soirs pendant plusieurs semaines (mais bon c'est le rôle du Petit Journal que de se moquer de tous les peoples). Il y a beaucoup d'intermittents qui animent les week-end de la France (profonde), certains avec plus de talents que d'autres, certains avec la grosse tête (des animateurs), d'autres très humbles (des artistes), mais en fin de compte des êtres humains qui donnent de la joie à leur public. Les médias (dont l'internet) peuvent être de véritables machines à broyer
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:50

Je te rejoins Mel, il y a bien plus de "petits" chanteurs qui animent des fêtes locales auprès de publics très variés. Ce sont eux qui animent la vie "musicale" au quotidien. Rien à voir avec un grand artiste qui déboule dans 5 grandes villes et se barre.

Une anecdote pitoyable pour le coup : Bernard Lavilliers a réclamé une limousine dans un bled paumé des Alpes, et menacé d'annuler son concert si jamais la limo n'était pas là. Mdr, et après ça chante des chansons à texte "engagé"
mel
Design Master
mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:52

Heidi a écrit:
Une anecdote pitoyable pour le coup : Bernard Lavilliers a réclamé une limousine dans un bled paumé des Alpes, et menacé d'annuler son concert si jamais la limo n'était pas là. Mdr, et après ça chante des chansons à texte "engagé"
angry nono
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:21

va savoir pourquoi, ça ne m'étonne pas du tout... rolleyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 35 Icon_minitime

[Emission TV] Nouvelle Star (M6)
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant