| [Emission TV] Nouvelle Star (M6) | |
|
+37sielleveut Sonia07 marie98 belinha ebanzai68 johanna_paris14 Gaëlle* trez sophie13 magnumopus68 Stef Nounoursdu31 Angels666 natty didipernelle Romain4Dsign Stéroma kisscool31 Rolito tkif100 --- SydD&Co chguss pitipod Marcus mallory Yumi Lauviah titi varadero murmure nicolas76 patcdesignbdx cindy77 flo- lecoincanap Jo Yana 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 12 Juin 2008 - 18:10 | |
| sous les projecteur !!!!!!! cette chason quand tu l'as dans la tête tu la décolle plus de la!! pour info ma collègue me tel cet aprem et me dis c'est moi papillon de lumière car on taff on rigole bcp avec cela je suis allé faire un tour en moto avec le club des motards du nord et on chantait ca aussi en moto tous ensemble !!!!!!! elle nous envahie serait ce un tub mdrrrrrrrrrr |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 12 Juin 2008 - 18:11 | |
| je suis des motards chantant papillon de lumière | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 12 Juin 2008 - 18:13 | |
| - varadero a écrit:
- je suis des motards chantant papillon de lumière
en faisant la choré qui va avec notament pour les passagers mdr !! s'était assez funky la honte n'empêche ! mdrrrr |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 12 Juin 2008 - 18:29 | |
| le plateau à faible vitesse pour le slaloom sur "PDL" ça doit bien donner en effet je vais peut être me le tenter cet été | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 12 Juin 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Mer 18 Juin 2008 - 19:16 | |
| Pour les fans à Marseille Les 5 finalistes de la Nouvelle star en concert gratuit le 29 juin
Icare, Cédric, Jules, Benjamin et la "Nouvelle star" Amandine, finalistes de l'émission de télé-crochet de M6, donneront un concert gratuit sur le cours d'Estienne d'Orves dimanche 29 juin à 17h, dans le cadre de la Fête Bleue. |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Mer 18 Juin 2008 - 19:57 | |
| un clip de nos amis nordiste sur un grand succes papillon de lumiere https://www.youtube.com/watch?v=OtDiQgXcKwA tres seccond degre au contraire de la grande cindy cocodancer t as pas la video de ta chore | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 19 Juin 2008 - 5:21 | |
| - Heidi a écrit:
- Pour les fans à Marseille
Les 5 finalistes de la Nouvelle star en concert gratuit le 29 juin
Icare, Cédric, Jules, Benjamin et la "Nouvelle star" Amandine, finalistes de l'émission de télé-crochet de M6, donneront un concert gratuit sur le cours d'Estienne d'Orves dimanche 29 juin à 17h, dans le cadre de la Fête Bleue. Haaa je me sentirai bien d'y aller, ils seront à Bandol aussi bientot niveau frequentation je pense que ce sera mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 21 Juin 2008 - 7:12 | |
| Je vais aller écouter l'album de Julien doré, on va voir s'il reste l'objet de mes fantasmes ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 21 Juin 2008 - 7:59 | |
| bof bof l'album, mon fantasme s'effondre! |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 21 Juin 2008 - 8:42 | |
| - vavie a écrit:
- bof bof l'album, mon fantasme s'effondre!
Bof, c'est bien le mot. Décevant. On s'endort avec ce disque... | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 21 Juin 2008 - 8:43 | |
| - Heidi a écrit:
- Pour les fans à Marseille
Les 5 finalistes de la Nouvelle star en concert gratuit le 29 juin
Icare, Cédric, Jules, Benjamin et la "Nouvelle star" Amandine, finalistes de l'émission de télé-crochet de M6, donneront un concert gratuit sur le cours d'Estienne d'Orves dimanche 29 juin à 17h, dans le cadre de la Fête Bleue. un concert gratuit Sinon, y aurait pas eu grand monde... | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 21 Juin 2008 - 9:08 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- vavie a écrit:
- bof bof l'album, mon fantasme s'effondre!
Bof, c'est bien le mot. Décevant. On s'endort avec ce disque... Clair qu'à part les limites qu'on nous rabache à la radio et qui sont pas démentielles, l'album est vraiment Et le single de Cindy Sander a fait un bide terrible, quel dommage elle va retomber dans le total anonymat et on pourra plus se foutre de sa gueule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 21 Juin 2008 - 9:32 | |
| moi j'aime pas qu'on se foute de la gueule des gens, c'est pas super charitable de s'attaquer à des faibles et un peu lâche je trouve. Donc le lynchage de cindy sanders poussé à ce point là, ça ne me fait marrer que 5 minutes. Quoi qu'on en pense c'est un être humain peut etre très au ras des paquerettes mais avec des sentiments, et je ne vois pas l'interet de la prendre comme bouc émissaire de toutes ses propres frustrations. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 21 Juin 2008 - 10:10 | |
| - zen a écrit:
- moi j'aime pas qu'on se foute de la gueule des gens, c'est pas super charitable de s'attaquer à des faibles et un peu lâche je trouve. Donc le lynchage de cindy sanders poussé à ce point là, ça ne me fait marrer que 5 minutes. Quoi qu'on en pense c'est un être humain peut etre très au ras des paquerettes mais avec des sentiments, et je ne vois pas l'interet de la prendre comme bouc émissaire de toutes ses propres frustrations.
J'avoue zen que c'est pas très catholique mais bon je suis trop moqueur je peux pas m'en empêcher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 21 Juin 2008 - 10:11 | |
| - zen a écrit:
- moi j'aime pas qu'on se foute de la gueule des gens, c'est pas super charitable de s'attaquer à des faibles et un peu lâche je trouve. Donc le lynchage de cindy sanders poussé à ce point là, ça ne me fait marrer que 5 minutes. Quoi qu'on en pense c'est un être humain peut etre très au ras des paquerettes mais avec des sentiments, et je ne vois pas l'interet de la prendre comme bouc émissaire de toutes ses propres frustrations.
mmm elle, elle l'a clairement cherché aussi, elle a fait tous les castings possibles et imaginables de télé réalité pour devenir chanteuse (mon cul aussi il va construire des maisons en combi rose pour devenir le nouveau mizou mizou), elle a accepté toute seule de se faire suivre chez elle par NRJ12 pis par je ne sais quelle chaine, autant mon EmpatHie se met en marche pour les "incontournables" qu'ils rediffusent 25 fois, autant là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 21 Juin 2008 - 19:19 | |
| j'ai bossé avec un des "incontournables" de marseille de la saison 2007 ou 2006, je sais plus. Il chantait Life is life, pour délirer. Il est quand il chante réellement. |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 21 Juin 2008 - 19:23 | |
| |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Dim 22 Juin 2008 - 13:45 | |
| je trouve également que cette chasse à la Sandy Sanders a été cruelle et je pense que Canal et M6 ont une grande part de responsabilité. M6 qui l'a manipulée et a orchestré sa médiatisation et Canal pour s'être moqué d'elle tous les soirs pendant plusieurs semaines (mais bon c'est le rôle du Petit Journal que de se moquer de tous les peoples). Il y a beaucoup d'intermittents qui animent les week-end de la France (profonde), certains avec plus de talents que d'autres, certains avec la grosse tête (des animateurs), d'autres très humbles (des artistes), mais en fin de compte des êtres humains qui donnent de la joie à leur public. Les médias (dont l'internet) peuvent être de véritables machines à broyer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Dim 22 Juin 2008 - 13:50 | |
| Je te rejoins Mel, il y a bien plus de "petits" chanteurs qui animent des fêtes locales auprès de publics très variés. Ce sont eux qui animent la vie "musicale" au quotidien. Rien à voir avec un grand artiste qui déboule dans 5 grandes villes et se barre.
Une anecdote pitoyable pour le coup : Bernard Lavilliers a réclamé une limousine dans un bled paumé des Alpes, et menacé d'annuler son concert si jamais la limo n'était pas là. Mdr, et après ça chante des chansons à texte "engagé" |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Dim 22 Juin 2008 - 14:21 | |
| va savoir pourquoi, ça ne m'étonne pas du tout... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) | |
| |
|
| |