| [Conseil Déco] Encore besoin d'aide pour une chambre !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diot frit Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Encore besoin d'aide pour une chambre !!!! Ven 7 Mar 2008 - 9:58 | |
| Voilà cette fois j'arrive au bout de mes décisions : donc c'est peinture bleu clair avec meubles en bois clair (ça m'évite de racheter un bureau) et donc ma dernière question sera : ça ne serai pas mieux si le plafond ainsi que les tours de portes, portes de placard et caisson du store si je les faisais en beige comme sur la toute première photo de la chambre en bleu ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Encore besoin d'aide pour une chambre !!!! Ven 7 Mar 2008 - 10:02 | |
| juste les portes de placard, pitié pas le plafond, les plafonds c'est joli en blanc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Diot frit Design Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : Evian Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Encore besoin d'aide pour une chambre !!!! Ven 7 Mar 2008 - 10:27 | |
| Je pensais que c'était mieux de faire tout pareil... C'est mieux tout blanc sinon ?? Blanc et bleu je trouve que ça fait un peu chambre d'enfant non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Encore besoin d'aide pour une chambre !!!! Ven 7 Mar 2008 - 10:38 | |
| non, ça ne fait pas chambre d'enfants, surtout que tu peux faire le placard et le coffre du store en beige. |
|
| |
Diot frit Design Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : Evian Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Encore besoin d'aide pour une chambre !!!! Mar 11 Mar 2008 - 9:48 | |
| Voilà j'ai pris des photos de ma chambre avant les travaux :
https://i.servimg.com/u/f40/12/10/29/29/photo_11.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/12/10/29/29/photo_10.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/12/10/29/29/photo_12.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/12/10/29/29/photo_13.jpg
J'ai donc acheter de la peinture bleu clair et de la peinture beige (Dulux Valentine) et je pensais finalement faire 3 murs bleus et le murs de tête du lit en beige ainsi que comme prévu le placard et le caisson du store.
Est ce que ça va aller ? Je laisse la porte en blanc ça va pas faire bizarre ?? Est ce que je peux peindre le tour de la fenêtre ?? En beige ça serai bien ou plutôt en vernis pour bois ?? | |
|
| |
MatchingWeight Design Lover
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Encore besoin d'aide pour une chambre !!!! Mar 11 Mar 2008 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Diot frit Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Encore besoin d'aide pour une chambre !!!! Mar 11 Mar 2008 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Encore besoin d'aide pour une chambre !!!! Mar 11 Mar 2008 - 10:26 | |
| - Diot frit a écrit:
- Quoi ??
Nip tuck !!!!!! | |
|
| |
Diot frit Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Encore besoin d'aide pour une chambre !!!! Mar 11 Mar 2008 - 10:31 | |
| désolée je regarde pas trop la télé !! Mais il a des bons gouts nip tuck car en fait j'aime bien les meubles noirs avec le bleu c'est chouette. Bon elle est sympa la photo mais si tu veux répondre à toutes ces questions que je me pose ça serai encore plus sympa !! | |
|
| |
| |
| |
Diot frit Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Encore besoin d'aide pour une chambre !!!! Mar 11 Mar 2008 - 10:53 | |
| Ben mince alors moi je trouvais l'idée pas mal... T'en pense quoi zen ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Encore besoin d'aide pour une chambre !!!! Mar 11 Mar 2008 - 10:55 | |
| oui, pour le mur beige, mais pas en tete de lit, plutot en face du lit... les boiseries, la porte, les entourages : en blanc. |
|
| |
Diot frit Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Encore besoin d'aide pour une chambre !!!! Mar 11 Mar 2008 - 11:00 | |
| Ben en fait le mur en face du lit c'est pas trop un mur parce que c'est la fenêtre et elle prend 80% du mur. Et le mur à côté ça irai ? | |
|
| |
Diot frit Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Encore besoin d'aide pour une chambre !!!! Jeu 13 Mar 2008 - 10:35 | |
| Allez juste encore un peu d'aide, quel mur en beige si celui en tête de lit ne va pas et celui en face est occupé presque totalemetn par la fenêtre ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Encore besoin d'aide pour une chambre !!!! Jeu 13 Mar 2008 - 12:48 | |
| oui, le mur d'a coté, ça serait très bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Encore besoin d'aide pour une chambre !!!! | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Encore besoin d'aide pour une chambre !!!! | |
|