Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Notre chez nous à la défense

Aller en bas 
+14
Woman
chrole
marie98
nicolas76
Dadou&co
titi
natty
Stéroma
laneyrat
crapo
flo-
sand
Angels666
Yumi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yumi
Design Addict



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/02/2008

Notre chez nous à la défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous à la défense   Notre chez nous à la défense - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 9:31

Effectivement j'avais mis cela pour laisser passer un peu de lumière car l'entrée est un tout petit espace et que je ne voulais pas que ce soit oppressant quand on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Notre chez nous à la défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous à la défense   Notre chez nous à la défense - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 9:41

Yumi a écrit:
Merci beaucoup :-)


Sinon que pensez-vous que je peux mettre pour remplacer le rideau de fil


Sachant que l'idée est de séparer l'entrée du salon sans forcément trop isoler ? smile

Ici on a une réponse toute faite: des panneaux japonais very ^happy
C'est Zen , beau et çà laisse passer la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chez nous à la défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous à la défense   Notre chez nous à la défense - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 9:41

moi je ne mettrais rien du tout wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Design Addict
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 22/02/2008

Notre chez nous à la défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous à la défense   Notre chez nous à la défense - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:25

Ah oui des panneaux japonais, j'y ai même pas pensé alors que j'adore ça ...

Sinon au début nous n'avions rien mis du tout, le problème est que nous habitons au rez-de-chaussée, le premier appart de l'immeuble bien en face de l'entrée, et j'avoue que je ne trouve pas ça super agréable d'avoir tout le monde qui voit dedans à peine on ouvre la porte.... verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chez nous à la défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous à la défense   Notre chez nous à la défense - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:28

tu ouvres ta porte si souvent que ça devant les gens? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Design Addict
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 22/02/2008

Notre chez nous à la défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous à la défense   Notre chez nous à la défense - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:48

Bah c'est un immeuble y'a tout le temps du passage, et finalement le matin en partant (X2) le soir en rentrant (X2) plus les nombreuses occasions ou on ressort... c'est très rare que quand on ouvre la la porte il n'y ai pas quelqu'un qui passe au même moment (faut dire qu'on a un peu tous les mêmes horaires ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chez nous à la défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous à la défense   Notre chez nous à la défense - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:55

c'est à dire que l'entrée semble toute petite, et que se heurter en entrant à une barrière visuelle je trouve ça dommage...tu aurais un plan de l'appart?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chez nous à la défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous à la défense   Notre chez nous à la défense - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:42

zen a écrit:
moi je ne mettrais rien du tout wink

+1
sauf si vous êtes vraiment pudiques
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

Notre chez nous à la défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous à la défense   Notre chez nous à la défense - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:18

vous avez bien bossé top

c'est très joli !

pour le rideau, je ne mettrais rien également car j'aime bien quand c'est dégagé wink

ta table basse c'est quoi?
et les façades vitrées de tes meubles hauts ?

chrole mode curieuse very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Notre chez nous à la défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous à la défense   Notre chez nous à la défense - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:24

ou alors mais plus cher un système de portes coulissantes en verre dépoli pour laisser passer la lumière et occulter en même temps. (c'est ce que je voudrais pour ma cuisine quand je serais riche...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Design Addict
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 22/02/2008

Notre chez nous à la défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous à la défense   Notre chez nous à la défense - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:37

Pour le plan de l'appart, il faudrait que je retrouve ça ... je dois bien en avoir un quelque part !

Sinon effectivement l'entrée est toute petite, limite anecdotique !!
Finalement je me demande si "rien" n'est pas effectivement le mieux, surtout que nous avons mis un rideau devant la porte d'entrée qui n'était pas très jolie.

Sinon pour répondre à ta question Chrole, la table basse c'est un banc besta où nous n'avons pas mis de pieds ni de fond pour y mettre des pouf à l'intérieur.
Notre chez nous à la défense - Page 2 59500_PE165395_S3
Et les meubles hauts sont aussi des besta avec les portes vitrées dans lesquelles nous avons avons mis un tissus venant également de chez le Suédois (Karna couleur pourpre).

En fait mon appartement est un vrai shoowroom Ikea! mdr Mis à part le canapé qui vient de chez AM-PM ....
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

Notre chez nous à la défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous à la défense   Notre chez nous à la défense - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:23

ok merci beaucoup smile

tu as eu de supers idées top

tu sais moi aussi mon séjour est une annexe d'ikea, mais c'est pas grave tant qu'on y est bien.
et puis on fait ce qu'on peut avec les moyens que l'on a n'est ce pas wink

je trouve que nous avons bien de la chance de réussir à faire tout ça wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chez nous à la défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous à la défense   Notre chez nous à la défense - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:25

le tout est d'apporter ensuite vos touches personnelles. Et puis il y a 30 ans Ikea n'existait pas, et les maisons étaient des annexes de conforama, alors y'a pas photo. wink
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Notre chez nous à la défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous à la défense   Notre chez nous à la défense - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:43

chrole a écrit:
ok merci beaucoup smile

tu as eu de supers idées top

tu sais moi aussi mon séjour est une annexe d'ikea, mais c'est pas grave tant qu'on y est bien.
et puis on fait ce qu'on peut avec les moyens que l'on a n'est ce pas wink

je trouve que nous avons bien de la chance de réussir à faire tout ça wink

+1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

Notre chez nous à la défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous à la défense   Notre chez nous à la défense - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:09

zen a écrit:
le tout est d'apporter ensuite vos touches personnelles. Et puis il y a 30 ans Ikea n'existait pas, et les maisons étaient des annexes de conforama, alors y'a pas photo. wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Design Addict
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 22/02/2008

Notre chez nous à la défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous à la défense   Notre chez nous à la défense - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:35

Oui c'est vrai !
Et je dois bien avouer que même en étant quasi full Ikea, finalement, ça représente déjà un bon budget pour les jeunes actifs que nous sommes!

Mais attention, parfois il y a des variantes avec des objets qui viennent d'Alinéa (totale folie) ou plus exotique, de la cristallerie d'Arques (cela fait deux années que je m'y rend pour la braderie de novembre riche en trèèèès bonnes affaires !!!)

Bon ce soir quand je rentre je vous fais une photo sans le rideau de fils :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chez nous à la défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous à la défense   Notre chez nous à la défense - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:38

on a eu la peau du rideau de fil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chez nous à la défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous à la défense   Notre chez nous à la défense - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:16

top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

Notre chez nous à la défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous à la défense   Notre chez nous à la défense - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:25

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

Notre chez nous à la défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous à la défense   Notre chez nous à la défense - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:28

Yumi a écrit:
Oui c'est vrai !
Et je dois bien avouer que même en étant quasi full Ikea, finalement, ça représente déjà un bon budget pour les jeunes actifs que nous sommes!

Mais attention, parfois il y a des variantes avec des objets qui viennent d'Alinéa (totale folie) ou plus exotique, de la cristallerie d'Arques (cela fait deux années que je m'y rend pour la braderie de novembre riche en trèèèès bonnes affaires !!!)

Bon ce soir quand je rentre je vous fais une photo sans le rideau de fils :-)

euh pas si jeune que ça moi, bientôt 34 embarassed verysad

c'est vrai qu'au final quand tu fais le calcul affraid
surtout qu'après il y a tout les petits à côté..
ça va vite , trop vite même
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Notre chez nous à la défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous à la défense   Notre chez nous à la défense - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:13

zen a écrit:
on a eu la peau du rideau de fil cheers

Super good very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Design Addict
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 22/02/2008

Notre chez nous à la défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous à la défense   Notre chez nous à la défense - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 8:56

chrole a écrit:
Yumi a écrit:
Oui c'est vrai !
Et je dois bien avouer que même en étant quasi full Ikea, finalement, ça représente déjà un bon budget pour les jeunes actifs que nous sommes!

Mais attention, parfois il y a des variantes avec des objets qui viennent d'Alinéa (totale folie) ou plus exotique, de la cristallerie d'Arques (cela fait deux années que je m'y rend pour la braderie de novembre riche en trèèèès bonnes affaires !!!)

Bon ce soir quand je rentre je vous fais une photo sans le rideau de fils :-)

euh pas si jeune que ça moi, bientôt 34 embarassed verysad

c'est vrai qu'au final quand tu fais le calcul affraid
surtout qu'après il y a tout les petits à côté..
ça va vite , trop vite même

Ah en fait quand je disais "que nous sommes" j'entendais mon homme et moi, mais bon 34 ans ça reste jeune hein very ^happy

Sinon désolée pas de photo hier soir, il faut dire que je suis rentrée du boulot a 21h30 et bizarrement j'ai pas eu le courage ... verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chez nous à la défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous à la défense   Notre chez nous à la défense - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 8:58

On va patienter rolleyes lollll

Pas de soucis wink
Puis heureusement very ^happy
Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chez nous à la défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous à la défense   Notre chez nous à la défense - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 8:58

chrole a écrit:
Yumi a écrit:
Oui c'est vrai !
Et je dois bien avouer que même en étant quasi full Ikea, finalement, ça représente déjà un bon budget pour les jeunes actifs que nous sommes!

Mais attention, parfois il y a des variantes avec des objets qui viennent d'Alinéa (totale folie) ou plus exotique, de la cristallerie d'Arques (cela fait deux années que je m'y rend pour la braderie de novembre riche en trèèèès bonnes affaires !!!)

Bon ce soir quand je rentre je vous fais une photo sans le rideau de fils :-)

euh pas si jeune que ça moi, bientôt 34 embarassed verysad

c'est vrai qu'au final quand tu fais le calcul affraid
surtout qu'après il y a tout les petits à côté..
ça va vite , trop vite même

si tu savais comme c'est jeune ma belle et que tu auras cet âge là jusqu'à la fin de ta vie wink
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

Notre chez nous à la défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous à la défense   Notre chez nous à la défense - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:55

j'espère zen rester jeune dans ma tête au moins very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Design Addict
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 22/02/2008

Notre chez nous à la défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous à la défense   Notre chez nous à la défense - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:26

Bon ce soir j'ai réussi a prendre mon courage à deux mains malgré mon arrivée tardive à la maison pour enlever le rideau de fils.

Voila le résultat :

Notre chez nous à la défense - Page 2 IMG_6415

Notre chez nous à la défense - Page 2 IMG_6418

J'avoue que ça me fait bizarre, peut-être parce que j'avais l'habitude d'avoir une séparation ?? Bref j'attends votre avis ! smile

Pour les couleurs, le rendu c'est pas du tout ça pale Il faudrait que je refasse des photos de jours.... (et on fait pas attention au meuble de l'entrée, il lui manque quelque chose derrière pour que la porte vitrée ne soit plus transparente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre chez nous à la défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous à la défense   Notre chez nous à la défense - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre chez nous à la défense
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre chez nous
» Notre chez nous!!
» notre chez nous: 50 m2
» Notre chez nous...
» [giniye] Notre chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: