Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La Buvette (18)

Aller en bas 
+14
Yumi
murmure
flo-
Aldiallo
natty
sigma_me
Asangel
Chocolate
varadero
Angels666
biloune93
Stéroma
Jo Yana
titi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
varadero
Design GOD



Nombre de messages : 16043
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:07

ben alors dis lui que tu vas t'habiller comme elle et te coiffer comme elle aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:08

varadero a écrit:
ben alors dis lui que tu vas t'habiller comme elle et te coiffer comme elle aussi scratch

je me petitsuisside desuite affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:09

Heidi a écrit:
varadero a écrit:
ben alors dis lui que tu vas t'habiller comme elle et te coiffer comme elle aussi scratch

je me petitsuisside desuite affraid

pas le temps, il t'aura étranglé avant very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:11

C'est la beauté intérieure qui compte, pas vrai ?

ange
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:12

Heidi a écrit:
varadero a écrit:
ben alors dis lui que tu vas t'habiller comme elle et te coiffer comme elle aussi scratch

je me petitsuisside desuite affraid
faut savoir être extreme des fois ... smile faut vraiment qu'il ait peur .....
dis toi que c'est juste un rôle et que nous on t'en voudra pas (on sait que c'est pour une bonne cause...),on sera même admirative de ton engagement à la cause "stop the orange invasion"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:14

Heidi a écrit:
C'est la beauté intérieure qui compte, pas vrai ?

ange

tu parles charles, essaye de séduire un homme au premier regard avec ta beauté intérieure, et on rigole cinq minutes very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:15

varadero a écrit:
Heidi a écrit:
varadero a écrit:
ben alors dis lui que tu vas t'habiller comme elle et te coiffer comme elle aussi scratch

je me petitsuisside desuite affraid
faut savoir être extreme des fois ... smile faut vraiment qu'il ait peur .....
dis toi que c'est juste un rôle et que nous on t'en voudra pas (on sait que c'est pour une bonne cause...),on sera même admirative de ton engagement à la cause "stop the orange invasion"

Le pauvre, il m'a sorti "tu as tout choisi dans cette pièce, je demande juste un truc et t'es pas d'accord"
Ouais ben le "petit" truc me déranges fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:16

zen a écrit:
Heidi a écrit:
C'est la beauté intérieure qui compte, pas vrai ?

ange

tu parles charles, essaye de séduire un homme au premier regard avec ta beauté intérieure, et on rigole cinq minutes very ^happy

au bloc sous anésthésie locale ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:16

dis lui que tu veux bien qu'il choisisse une couleur mais pas celle là verysad et donne lui le choix entre beige/taupe/gris... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:17

Heidi a écrit:
zen a écrit:
Heidi a écrit:
C'est la beauté intérieure qui compte, pas vrai ?

ange

tu parles charles, essaye de séduire un homme au premier regard avec ta beauté intérieure, et on rigole cinq minutes very ^happy

au bloc sous anésthésie locale ???

sous état fortement alcoolisé peut etre very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:19

Le hic c'est que l'autre chambre est toute taupe. Le salon sera gris et blanc. La salle de bain totalement blanche. La cuisine rouge.

Faut dire qu'à Paris on s'était lâché sur les couleurs, mais vu la grisaille, il fallait bien compenser. Le propos de l'époque était "personnaliser, out le blanc impersonnel et passe-partout". Et là je lui impose l'inverse.
Faut ajouter (pour ma défense) qu'à Paris on était locataire, et là on est proprio.

Puis ça va être moche une pièce blanche et une porte colorée (quelque soit la couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:22

dis lui qu'il faut garder une cohérence dans l'appart et que là il rompt la cohérence, et puis que si vous voulez vendre un jour, et bien ça arretera des acheteurs potentiels (en plus c'est vrai)...
et pi que tu vas retomber malade s'il fait ça et qu'il aura ta mort sur la conscience...
tout est bon pour éviter cette faute de gout
very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:24

moi j'aime bien le côté porte de couleur...

scratch bizarre je suis peut être very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:25

Karine a écrit:
moi j'aime bien le côté porte de couleur...

scratch bizarre je suis peut être very ^happy

Xxx
bate

c'est tout ce que tu mérites very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:27

Oh oui embarassed

lolllll

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:31

Zen : pour la cohérence, il va me dire d'acheter des draps de bain orange, un coussin orange au salon ...

Je crois que je vais lui proposer une alternative : une housse de couette unie colorée (mais pas orange)
Autant c'est la porte ouverte à une déco "carnaval" verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:32

Karine a écrit:
Oh oui embarassed

lolllll

Xxx

La Buvette (18) - Page 10 Girl_devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:32

Heidi a écrit:
Zen : pour la cohérence, il va me dire d'acheter des draps de bain orange, un coussin orange au salon ...

Je crois que je vais lui proposer une alternative : une housse de couette unie colorée (mais pas orange)
Autant c'est la porte ouverte à une déco "carnaval" verysad
top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:41

Trop mignonne ma biche en tit démon ange
Heidi bé c'est la bonne époque pour le carnaval very ^happy
okokok je sors...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:42

heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:43

Karine a écrit:
Trop mignonne ma biche en tit démon ange
Heidi bé c'est la bonne époque pour le carnaval very ^happy
okokok je sors...

Xxx


j'opte pour : scratch
- le déguisement ugly betty
- la déco carnaval

devil bate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:44

Pk tout le monde veut me taper !!!
Je suis si gentille ange mdr

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:50

I heart Karine


























Bon ok, ne pleure pas : I heart Zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:52

we heart Heidi very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:53

Heidi a écrit:
I heart Karine


























Bon ok, ne pleure pas : I heart Zen

ouf j'ai eu peur rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:55

zen a écrit:
Heidi a écrit:
I heart Karine


























Bon ok, ne pleure pas : I heart Zen

ouf j'ai eu peur rolleyes

J'ia vu ça, tu t'es même déconnectée very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (18)
Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (8)
» La Buvette (23)
» La Buvette (38)
» La Buvette (53)
» La Buvette (9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: