Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

 

 La Buvette (18)

Aller en bas 
+14
Yumi
murmure
flo-
Aldiallo
natty
sigma_me
Asangel
Chocolate
varadero
Angels666
biloune93
Stéroma
Jo Yana
titi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:57

Super achats Vavie j'aime beaucoup les deux smile ça va bien chez toi en plus le bridge j'aime bien ce côté "décalé"
Et dire que j'ai un bureau d'écolier qui m'attend chez ma grand mère rolleyes very ^happy hihihihihi devil

Chocolate : Ah on est au même club des maris intérimaires very ^happy En tout cas pas cool pour la boîte dommage courage à lui tout de même ça doit pas être évident heart hug

Heidi : Orange suspect suspect mais il sait ton homme qui existe des couleurs aussi tranchantes mais moins... comment dirais-je... orange ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:59

Chocolate sad , La Buvette (18) - Page 9 Trefle pour qu'il puisse trouver enfin une place fixe

Heidi affraid , tu lui as fait quoi à ton homme, c'est une vengence de sa part ou quoi? La Buvette (18) - Page 9 Lol

Karine, veinarde! avec chaises integrées ou sans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:00

Karine a écrit:


Heidi : Orange suspect suspect mais il sait ton homme qui existe des couleurs aussi tranchantes mais moins... comment dirais-je... orange ?

Xxx

déformation professionnelle on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:02

Heidi a écrit:
Alerte ! je vais me petitsuissider : zhom veut me peindre en orange (oui madame Zen) la porte (pire encore madame Zen) de la fameuse chambre toute blanche, "parce que c'est tout trop blanc" affraid

Mon seul argument a été : "je ne suis pas Ugly Betty"

Il a eu cette idée de .... au travail et m'appelle pour m'infomer ... on va chez leroy merlin ce soir en plus affraid

La Buvette (18) - Page 9 Cavapas

y'a quand meme d'autres couleurs!!!!!! suspect verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:04

zen a écrit:
Heidi a écrit:
Alerte ! je vais me petitsuissider : zhom veut me peindre en orange (oui madame Zen) la porte (pire encore madame Zen) de la fameuse chambre toute blanche, "parce que c'est tout trop blanc" affraid

Mon seul argument a été : "je ne suis pas Ugly Betty"

Il a eu cette idée de .... au travail et m'appelle pour m'infomer ... on va chez leroy merlin ce soir en plus affraid

La Buvette (18) - Page 9 Cavapas

y'a quand meme d'autres couleurs!!!!!! suspect verysad

Selon lui, on a une chambre d'hôpital maintenant. Je vous ferais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:06

vavie a écrit:
Chocolate sad , La Buvette (18) - Page 9 Trefle pour qu'il puisse trouver enfin une place fixe

Heidi affraid , tu lui as fait quoi à ton homme, c'est une vengence de sa part ou quoi? La Buvette (18) - Page 9 Lol

Karine, veinarde! avec chaises integrées ou sans?
Sans mais y la trappe qu'on soulève pour mettre les bouquins et autres fournitures. Ainsi que le tit rebord pour mettre l'encrier very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:22

Heidi a écrit:
zen a écrit:
Heidi a écrit:
Alerte ! je vais me petitsuissider : zhom veut me peindre en orange (oui madame Zen) la porte (pire encore madame Zen) de la fameuse chambre toute blanche, "parce que c'est tout trop blanc" affraid

Mon seul argument a été : "je ne suis pas Ugly Betty"

Il a eu cette idée de .... au travail et m'appelle pour m'infomer ... on va chez leroy merlin ce soir en plus affraid

La Buvette (18) - Page 9 Cavapas

y'a quand meme d'autres couleurs!!!!!! suspect verysad

Selon lui, on a une chambre d'hôpital maintenant. Je vous ferais des photos.

pourquoi la porte en plus?????NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!

smileyquisesuicide verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:24

Parce que :
lit rond blanc crème
housse de couette blanche
coussins blancs et crèmes
meuble Fly blanc

et bientôt rideau blanc + rideaux blancs pour cacher les penderies
et peut-être une pipistrello si elle rentre (au pire on aura celle en carton)
TV blanche

Sol gris

Donc il ne reste que la porte scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:26

un grand tableau coloré? hein? dis oui, pitié... verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:28

va vraiment falloir que je fasse un post pour cette satanée pièce.

Je penche aussi pour la tableau coloré. Mais il va falloir que je ressorte les pinceaux, pff.

Zhom veut aussi faire la TV en carton pour voir réellement la place qu'on a sur le buffet avec uen pipistrello et la TV

Qui ose m'appeler Linda de Suza ???? angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:29

mdr

oh oui fais un post spécial et surtout, surtout, mets nous les essais de ton zhom en carton...
rien que de l'imaginer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:31

oh oui oui oui !!!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:32

zen a écrit:
mdr

oh oui fais un post spécial et surtout, surtout, mets nous les essais de ton zhom en carton...rien que de l'imaginer mdr


ce sont les essais qui sont en carton pas mon zhom mdr
Heureusement que le papier peint est blanc, sinon on aurait recouvert la pièce de papier crépon pour "avoir une idée"
mdr

karine : tu veux que je te réserve un prototype collector ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:34

Oh oui je pourrais dire je le connais very ^happy j'ai un de c modèle chez moi very ^happy
lol
Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:35

Karine a écrit:
Oh oui je pourrais dire je le connais very ^happy j'ai un de c modèle chez moi very ^happy
lol
Xxx

Tu reconnaîtras son nom de designer mdr
Pauvre zhom qui bosse pour que je puisse raconter des bêtises pendant ce temps heart
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

La Buvette (18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:38

coucou!!c'est beau le blanc ,pourquoi mettre de la couleur?????c'est bizarre les zhoms parfois scratch le mien est parti m'acheter un ordi portable,il en a marre que je squatte le sien!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:39

natty a écrit:
coucou!!c'est beau le blanc ,pourquoi mettre de la couleur?????c'est bizarre les zhoms parfois scratch le mien est parti m'acheter un ordi portable,il en a marre que je squatte le sien!!!! cheers
top

moi le portable je lui avais fait acheter pour lui...
et finalement... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

La Buvette (18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:41

top quand on est douées,on est douées!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:43

Heidi a écrit:
Karine a écrit:
Oh oui je pourrais dire je le connais very ^happy j'ai un de c modèle chez moi very ^happy
lol
Xxx

Tu reconnaîtras son nom de designer mdr
Pauvre zhom qui bosse pour que je puisse raconter des bêtises pendant ce temps heart
PTdrrrrrrrrrrrrr mdr
Et moi donc les zhoms au boulot very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:43

natty a écrit:
top quand on est douées,on est douées!!! mdr
lol
ça va Natty ? la reprise pas trop dure ?
Xxx
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

La Buvette (18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:46

Karine a écrit:
natty a écrit:
top quand on est douées,on est douées!!! mdr
lol
ça va Natty ? la reprise pas trop dure ?
Xxx
non ça s'est bien passée!!! pale et toi tes vacances ,ma belle??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:46

Karine a écrit:
Heidi a écrit:
Karine a écrit:
Oh oui je pourrais dire je le connais very ^happy j'ai un de c modèle chez moi very ^happy
lol
Xxx

Tu reconnaîtras son nom de designer mdr
Pauvre zhom qui bosse pour que je puisse raconter des bêtises pendant ce temps heart
PTdrrrrrrrrrrrrr mdr
Et moi donc les zhoms au boulot very ^happy

Xxx

Ca doit pas être déposé !!!
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:46

courage heidi ...c'est très joli les modèles en carton mdr (j'en fais quand j'ai des idées de meubles ......et ça fait bien rire mes filles wink ) enregistre lui un épisode de uggly betty que tu luis passes en boucle ...ça aidera peut être à lui faire changer d'avis
chocolate j'espère que ça va s'arranger pour ton zhom hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:48

Natty super si la reprise est bonne, bé moi pour le moment ça va pas trop mal smile Baptiste est à la sieste donc cool cool smile

Heidi non en effet ça doit pas être déposé lolll

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:57

varadero a écrit:
courage heidi ...c'est très joli les modèles en carton mdr (j'en fais quand j'ai des idées de meubles ......et ça fait bien rire mes filles wink ) enregistre lui un épisode de uggly betty que tu luis passes en boucle ...ça aidera peut être à lui faire changer d'avis
chocolate j'espère que ça va s'arranger pour ton zhom
hug


L'idée ne peut lui venir justement que de cette série !!! J'ai beau réfléchir je ne vois pas où il a pu s'être inspiré. angry
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:07

ben alors dis lui que tu vas t'habiller comme elle et te coiffer comme elle aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (18) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (18)
Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (8)
» La Buvette (23)
» La Buvette (38)
» La Buvette (53)
» La Buvette (9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: