| Home interior by chguss (mise à jour page 1) | |
|
+39vali Sir_il virage180 Sveb izno steph05 Lakhesa Aldiallo Gaëlle* Honeycat Khristine Pozzynette myms Woman SuperchiK streetfighter enirac Ange Mia74 kisscool31 eric_engelman Maline Mango13 laurelia natty kiki83 Stéroma titi Marcus belinha Alexhcz lobodesign bannock biloune93 Asangel marie98 Jo Yana crapo chguss 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Jeu 28 Fév 2008 - 20:24 | |
| merci chfguss pour tes explications sur la fabrication des meubles!! | |
|
| |
chguss Design Lover
Nombre de messages : 167 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Dim 2 Mar 2008 - 15:36 | |
|
Dernière édition par chguss le Mer 3 Juin 2009 - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Dim 2 Mar 2008 - 15:44 | |
| le format est problématique tik tik mais l'ensemble est nickel !! c'est top ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Dim 2 Mar 2008 - 17:30 | |
| Effectivement la taille est problématique mais bon, beaucoup trop lourde pour que je la redimensionne En tout cas très jolie avec de bonnes idées Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Dim 2 Mar 2008 - 17:49 | |
| elle est jolie cette énorme photo, juste une petite remarque...quand on a une cuisine ouverte, elle doit toujours etre impeccablement rangée (je sais que je suis chiante, pas la peine de me le dire) |
|
| |
chguss Design Lover
Nombre de messages : 167 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Dim 2 Mar 2008 - 18:50 | |
| Désolé pour le format mais je n'ai pas trouvé mieux. Plus petit, on perd en visibilité... Uh uh, c'est aussi une maison qui vit donc je n'ai pas pris la peine de "nettoyer" pour la photo. On me reproche souvent d'avoir un intérieur showroom sur les photos J'ai fini la seconde couche sur une porte (bureau) et j'ai coupé les gonds sur les bâtis. Reste plus qu'à les repeindre... | |
|
| |
chguss Design Lover
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Lun 3 Mar 2008 - 9:32 | |
|
Dernière édition par chguss le Mer 3 Juin 2009 - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
chguss Design Lover
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Lun 3 Mar 2008 - 9:34 | |
| Sur la cinquième photo, on voit le bâti de porte que je souhaite repeindre. Il est finalement trop présent et le blanc cassé sera, je l'espère, du plus bel effet ! On distingue aussi les gonds que j'ai coupé hier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Lun 3 Mar 2008 - 11:26 | |
| Même pas vrai, on salive même pas ! Enfin si un peu lol Xxx J'aime beaucoup la chaise haute de mini toi... Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Lun 3 Mar 2008 - 21:26 | |
| Ton écran de télé mesure combien ? J'essaie d'imaginer en tranposant avec mon meuble. petite déception pour le miroir à vagues d'Ikéa Le reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Mar 4 Mar 2008 - 8:00 | |
| |
|
| |
chguss Design Lover
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Mar 4 Mar 2008 - 8:05 | |
| Mon écran fait 85cm soit un recul de 2,5m.
Pour le miroir, on en a discuté avec mon épouse justement. On a failli le changer... mais pour quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Mar 4 Mar 2008 - 8:06 | |
| il n'est pas super joli c'est tout, il fait un peu cheap dans ta déco |
|
| |
chguss Design Lover
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Mar 4 Mar 2008 - 8:10 | |
| Je suis d'accord... je voulais le changer pour un miroir comme celui de chez ikéa, contour bois blanc mais il est trop large. J'ai un interrupteur sur le côté qui me gêne. Je crois que je ne peux pas dépasser les 40cm de large. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Mar 4 Mar 2008 - 8:12 | |
| tu peux faire couper un miroir à la bonne taille chez un miroitier puis l'entourer par des baguettes que tu laques en noir par exemple, ça sera beaucoup plus beau que celui là. |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
chguss Design Lover
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Mar 4 Mar 2008 - 8:43 | |
| Wow ! J'ai bien fais de m'inscrire ici ! C'est une super idée ça | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chguss Design Lover
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Mar 4 Mar 2008 - 9:04 | |
| J'ai remis le mirir d'ikéa car son emplacement est parfait. On se voit de la tête aux pieds et quand on part le matin, l'inspection générale est plus facile Quand je l'ai enlevé, on était perdu. Il est très sympa ton miroir. Une bien bonne idée. Je suis content pour ma journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Mar 4 Mar 2008 - 9:05 | |
| et bien je suis contente que tu soies content |
|
| |
enirac Design Lover
Nombre de messages : 80 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Mar 4 Mar 2008 - 10:20 | |
| je mettrai des photos de mon parquet le we prochain car là mon appareil photo est chez le réparateur.... je suis d'accord avc Zen pr le miroir... | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Mar 4 Mar 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
enirac Design Lover
Nombre de messages : 80 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Ven 21 Mar 2008 - 9:18 | |
| Voilà des photos du parquet. ça ne donne pas très bien, c'est assez difficile d'avoir un beau rendu en photo de ce parquet. En espérant q ça t'inspire!!! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Ven 21 Mar 2008 - 16:15 | |
| Les bras m'en tombent, les mots me manquent.En même temps, tu as eu déjà tellement de compliments.... J'aime beaucoup cette petite lampe, elle vient d'où et éclaire-t-elle suffisament?? | |
|
| |
myms Design Lover
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : 68 - Altkirch Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Mar 25 Mar 2008 - 11:24 | |
| Moi aussi les bras m'en tombent .. c'est très beau ... je n'ai pas tout lu, je fait ma faineasse juste zapper sur toute les photos qui sont magnifiques ... tu dois avoir aussi un bel appareil photo ... !! Déco contemporaine , mais qui ötrangement me fait bcp penser à la belgique ... va savoir pourquoi couleur venant de chez flamand je suppose car vraiment le vert est très beau, poudré comme j'aime ... je n'aime pas les couleur sur les murs 8je suis partisante du blanc!¨) mais là je dois dire que tout est magnifique et les contraste avec les meubles | |
|
| |
chguss Design Lover
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Mar 19 Aoû 2008 - 7:22 | |
| Merci, c'est encourageant et ça me donne envie de continuer la réfection des autres pièces ! Quelques nouvelles depuis mars j'ai changer le miroir du couloir mais rien de plus. J'ai laissé un peu tout ça en stand by. J'essayerais de faire de nouvelles photos. À bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) | |
| |
|
| |
| Home interior by chguss (mise à jour page 1) | |
|