Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Home interior by chguss (mise à jour page 1)

+39
vali
Sir_il
virage180
Sveb
izno
steph05
Lakhesa
Aldiallo
Gaëlle*
Honeycat
Khristine
Pozzynette
myms
Woman
SuperchiK
streetfighter
enirac
Ange
Mia74
kisscool31
eric_engelman
Maline
Mango13
laurelia
natty
kiki83
Stéroma
titi
Marcus
belinha
Alexhcz
lobodesign
bannock
biloune93
Asangel
marie98
Jo Yana
crapo
chguss
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
belinha
V.I.P
V.I.P

Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:24

merci chfguss pour tes explications sur la fabrication des meubles!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
chguss
Design Lover
chguss

Masculin

MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:36

smile

Dernière édition par chguss le Mer 3 Juin 2009 - 9:41, édité 1 fois
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:44

le format est problématique tik tik mais l'ensemble est nickel !! top c'est top !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:30

Effectivement la taille est problématique mais bon, beaucoup trop lourde pour que je la redimensionne smile
En tout cas très jolie avec de bonnes idées smile

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:49

elle est jolie cette énorme photo, juste une petite remarque...quand on a une cuisine ouverte, elle doit toujours etre impeccablement rangée (je sais que je suis chiante, pas la peine de me le dire) very ^happy
chguss
Design Lover
chguss

Masculin

MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:50

Désolé pour le format mais je n'ai pas trouvé mieux. Plus petit, on perd en visibilité...

Uh uh, c'est aussi une maison qui vit donc je n'ai pas pris la peine de "nettoyer" pour la photo. On me reproche souvent d'avoir un intérieur showroom sur les photos rolleyes

J'ai fini la seconde couche sur une porte (bureau) et j'ai coupé les gonds sur les bâtis. Reste plus qu'à les repeindre...
chguss
Design Lover
chguss

Masculin

MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 9:32

sad

Dernière édition par chguss le Mer 3 Juin 2009 - 9:42, édité 1 fois
chguss
Design Lover
chguss

Masculin

MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 9:34

Sur la cinquième photo, on voit le bâti de porte que je souhaite repeindre. Il est finalement trop présent et le blanc cassé sera, je l'espère, du plus bel effet !

On distingue aussi les gonds que j'ai coupé hier very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:26

Même pas vrai, on salive même pas ! langue

Enfin si un peu embarassed lol

Xxx

J'aime beaucoup la chaise haute de mini toi...

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:26

Ton écran de télé mesure combien ?

J'essaie d'imaginer en tranposant avec mon meuble.

petite déception pour le miroir à vagues d'Ikéa verysad
Le reste top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:00

Heidi a écrit:
Ton écran de télé mesure combien ?

J'essaie d'imaginer en tranposant avec mon meuble.

petite déception pour le miroir à vagues d'Ikéa verysad
Le reste top

+1 verysad
chguss
Design Lover
chguss

Masculin

MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:05

Mon écran fait 85cm soit un recul de 2,5m.

Pour le miroir, on en a discuté avec mon épouse justement. On a failli le changer... mais pour quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:06

il n'est pas super joli c'est tout, il fait un peu cheap dans ta déco sorry
chguss
Design Lover
chguss

Masculin

MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:10

Je suis d'accord... je voulais le changer pour un miroir comme celui de chez ikéa, contour bois blanc mais il est trop large. J'ai un interrupteur sur le côté qui me gêne. Je crois que je ne peux pas dépasser les 40cm de large.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:12

tu peux faire couper un miroir à la bonne taille chez un miroitier puis l'entourer par des baguettes que tu laques en noir par exemple, ça sera beaucoup plus beau que celui là.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:26

zen a écrit:
tu peux faire couper un miroir à la bonne taille chez un miroitier puis l'entourer par des baguettes que tu laques en noir par exemple, ça sera beaucoup plus beau que celui là.
+1
http://maisonvignoc.over-blog.com
chguss
Design Lover
chguss

Masculin

MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:43

Wow ! J'ai bien fais de m'inscrire ici ! C'est une super idée ça top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:52

j'en profite pour remettre une photo que j'adore bien que le miroir soit un peu grand pour ce que tu veux faire wink

Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 6 Foyer310
chguss
Design Lover
chguss

Masculin

MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 9:04

J'ai remis le mirir d'ikéa car son emplacement est parfait. On se voit de la tête aux pieds et quand on part le matin, l'inspection générale est plus facile rolleyes
Quand je l'ai enlevé, on était perdu.

Il est très sympa ton miroir. Une bien bonne idée. Je suis content pour ma journée shock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 9:05

et bien je suis contente que tu soies content very ^happy
enirac
Design Lover
enirac

Féminin

MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:20

je mettrai des photos de mon parquet le we prochain car là mon appareil photo est chez le réparateur.... sad

je suis d'accord avc Zen pr le miroir...
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:10

suspect suspect suspect
c'est juste trop beau... et le rendu est mag-ni-fi-que !
j'adore ce vert
love it

heart heart heart
enirac
Design Lover
enirac

Féminin

MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:18

Voilà des photos du parquet.

ça ne donne pas très bien, c'est assez difficile d'avoir un beau rendu en photo de ce parquet.

En espérant q ça t'inspire!!!

Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 6 Ki0xouskr5

Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 6 F2uhsh7gwz
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:15

Les bras m'en tombent, les mots me manquent.En même temps, tu as eu déjà tellement de compliments....
J'aime beaucoup cette petite lampe, elle vient d'où et éclaire-t-elle suffisament??

Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 6 23047410
myms
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:24

Moi aussi les bras m'en tombent .. c'est très beau ... je n'ai pas tout lu, je fait ma faineasse juste zapper sur toute les photos qui sont magnifiques ... tu dois avoir aussi un bel appareil photo ... !!

Déco contemporaine very ^happy , mais qui ötrangement me fait bcp penser à la belgique ... va savoir pourquoi couleur venant de chez flamand je suppose car vraiment le vert est très beau, poudré comme j'aime heart ... je n'aime pas les couleur sur les murs 8je suis partisante du blanc!¨) mais là je dois dire que tout est magnifique top top top et les contraste avec les meubles rolleyes
chguss
Design Lover
chguss

Masculin

MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 7:22

Merci, c'est encourageant et ça me donne envie de continuer la réfection des autres pièces !

Quelques nouvelles depuis mars embarassed j'ai changer le miroir du couloir mais rien de plus. J'ai laissé un peu tout ça en stand by.
J'essayerais de faire de nouvelles photos.

À bientôt ! hi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 6 Icon_minitime

Home interior by chguss (mise à jour page 1)
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant