tu parles de la couleur de tes murs hors carrelage? tu n'as pas peur que le chocolat assombrisse ta pièce énormément? tu as déjà un meuble couleur wengé très joli, peut etre en couleur chocolat c'est suffisant? juste en rajoutant du linge de toilette de cette couleur là et en choisissant un brun plus clair pour les murs, ça serait à la fois chaleureux et pas trop sombre?
tu parles de la couleur de tes murs hors carrelage? tu n'as pas peur que le chocolat assombrisse ta pièce énormément? tu as déjà un meuble couleur wengé très joli, peut etre en couleur chocolat c'est suffisant? juste en rajoutant du linge de toilette de cette couleur là et en choisissant un brun plus clair pour les murs, ça serait à la fois chaleureux et pas trop sombre?
eloa33 Design Newbie
Nombre de messages : 16 Localisation : france bordeaux Date d'inscription : 21/02/2007
merci de vos reponse j'arrive pas a imaginer une autre couleur mon carrelage mural est blanc et je me suis aussi fais cette reflexion j'avais songer melanger chocolat et turquoise mais g peur de m'en lasser.et pistache ou alors chocolat et lin g faitr mon dressing en nepal intense et nepasl moyen donc je voudrais eviter de faire la meme couleur et je voudrois eviter les couleur gris noir rouge et blanc car j'en ai dejà dans mon sejour cuisine. mais c pas evident
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
je suis ok avec Zen, vu que le meuble est couleur wengé, je choisierais plutôt une autre couleur pour les murs. et pourquoi pas pistache si tu aimes ? ou bien vert bambou ? avec une déco choco, éventuellement, ça peut être sympa !
eloa33 Design Newbie
Nombre de messages : 16 Localisation : france bordeaux Date d'inscription : 21/02/2007
bonsoir g acheté de la peinture népal moyen pour ma salle de bian avec un mur deco chocolat.comme ça je pourrais changer la deco de plusieurs couleur. j'ai egalement trouvé mon carrelage de toilette donc je suis contente. je vais profiter de votre savoir pour mon couloir voici une photo il a 8 portes et je veux du moderne mais parcontre en tapisserie de preference je sais c nul mais nous on aime!!!ou alors tapisserie et peinture
je veux pas trop clair et pas trop foncé ou 2 couleur clair et foncé,je deteste le orange,saumon et jaune.merci d'avance je fais ma salle de bain ce we et je vous montre le resultat promis
eloa33 Design Newbie