Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

La Buvette (17)

+13
natty
bannock
Asangel
Woman
Killiaan
sigma_me
flo-
Chocolate
titi
Gaëlle*
varadero
chrole
Angels666
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Buvette (17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 7:49

voilà ma belle... heart
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 7:53

shock shock merci ZEN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 8:07

Coucou, j'espère que vous avez bien dormi! smile
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 8:17

Avec zhom on a regardé la même chose que vous hier soir, et qu'est ce qu'on a rigolé mdr Ah, mon dieu, heureusement que le ridicule ne tue pas. pale
Conclusion: ne te fais jamais relooker par un membre de ta famille mdr
On a pleuré de rire avec le chanteur de jazz (et la Cindy) affraid mdr Je me dis que ces pauvres gens, on leurs fait croire pendant des années qu'ils ont du talent, et là c'est la douche froide verysad
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 8:22

purée pour de bon ... ca fait mal au coeur quand même
Mahdi a une jolie voix et il est mignon ..
le mec avec la casquette rebelle aussi et la dame qui a eu laccident. quel courage
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 8:32

il reste du café et un croissant svp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 8:36

bah oui, comment qu'on n'aurait pas pu en mettre de coté pour toi mon lapinou heart
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 8:46

ma maman s'est mis en cessation d'activité .
Elle va reouvrir sur Metz ou le Luxembourg.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 8:47

le luxembourg est un bon choix à mon avis
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 8:50

oui ..les gens qui l entourent lui disent la même chose .
Là ou elle etait c'etait pas le top. c est dommage j ai de la peine,
elle vend des jolies choses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 8:52

faut pas avoir de la peine puisqu'elle a un nouveau projet...c'est comme une renaissance. heart
ce qui serait triste c'est qu'elle arrete complètement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 8:55

Cindy et son mari....terribles

Ils ont participés à l'emission le chantier sur m6

La Buvette (17) - Page 6 Cindy_seb_lechantier_corbis

ET mdr, elle a fait la première partie de lio y'a quelques années, et celle-ci lui a dit non!
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 8:56

Certes ..
ce n'est pas un échec ..
mais bon .. c'est ma maman alors quand elle est un peu en peine ,et bien .. je le suis aussi (mais elle n est pas enpeine justement) !!!! bounce bounce bounce
elle part en Indes mercredi .. toute seule affraid pour la foire aux textiles a Dheli (je crois)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 8:56

on dirait Barbie very ^happy
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 9:08

zen a écrit:
bah oui, comment qu'on n'aurait pas pu en mettre de coté pour toi mon lapinou heart
merci zen heart hug
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 9:09

vavie a écrit:

ET mdr, elle a fait la première partie de lio y'a quelques années, et celle-ci lui a dit non!
ah oui je me souviens !! mais du coup je trouve que l'on voit toujours les mêmes pignoufs à la télé !! Je pense que la prod de la nouvelle star n'est pas innocente non plus, et du coup je trouve que c'est se servir des gens un peu neuneu pour faire rire son public : pas génial !! car on ne s'imagine pas les destins brisés après tout ça !! Attention hein je ne suis pas une fan de la cindy Loin de là même mais je trouve tout cela un peu fourbe !! Bon n'empêche que j'ai rigolé aussi....
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 9:24

vavie a écrit:
naaaaaaan c'est sigma!

Rho bah mince alors, tu n'as ni canard, ni robe de soirée!

vi c'etait moi la robe very ^happy

bonjour par ici ... c'ets l'heure du ti dej :P
http://forums.wikio.fr/
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 9:31

vavie a écrit:

Belle stratégie, comme ça le public avait l'impression que lio était une grande chanteuse mdr
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 9:32

Sigma la robe top
Ça va mieux l'estomac?
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 9:45

merci flo ...
bah j'ai mangé sans trop de soucis hier apparemment ....
a voir si ca continue comme ca ... surtout qu'on part en we en allemagne... ca serait dommage que ce soit gaché ...
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 9:52

nan mais franchement...des combis roses...pffff

y avait eu un "scandale" a propos de cette émission et des gagnants (genre que finalement rien 'nallait, la cuve n'etait pas assez grande, le toit pas fini etc.), sait on comment cela s'est fini ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 9:53

c'est le couple gay qui a gagné, et ils ont vendu la maison very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 9:54

" Raoul et Denis Mermet s'expliquait ce matin sur Europe 1.

Denis Mermet (président ALP-société productrice du Chantier pour M6) a indiqué ce lundi matin sur Europe 1 que « le problème est que Raoul et Steven veulent faire une maison d’hôte qui demande un budget particulier et un projet d’entreprise. Il y a des parties de la maison qui sont habitables. Le règlement prévoyait que la maison leur serait livrée dans l’état où elles se trouvaient à la fin du tournage. Il reste des travaux à faire entre 20, 25 000 euros et 200 000 euros. Tout dépend de ce que vous voulez y faire. On ne leur offre pas un cadeau c’est le résultat d’un jeu avec un règlement. On s’est mis d’accord avec eux pour que la clause qui leur interdisait de vendre la maison avant un certain temps soit ignorée donc on va la remettre sur le marché ».

« La maison va être mise en vente. On veut la vendre rapidement et pour éviter à Steven et Raoul d’avoir à s’en occuper on va leur remettre une certaine somme » précise Denis Mermet. Il ne préfère pas confirmer que cette somme est de 250 000 comme le laissait entendre le magazine Entrevue dans les clauses des contrats qu’il publiait dans la presse.

Il n’y a plus de polémique entre nous précise-t-il. Raoul, interviewé dans la foulée a indiqué quant à lui qu’il ne regrette pas sa décision et que c’est la meilleure solution pour Steven et lui. « Nous sommes incapables d’assumer les travaux pour la rendre habitable » précise Raoul. Il préfère ne pas révéler le montant de l’arrangement entre ALP et lui mais précise sans trop de surprise que la somme allouée est inférieure à 450 000 euros.

Ils sont déçus de ne pas pouvoir aller vivre dans le village dans lequel ils avaient sympathisés avec de nombreux voisins et où ils étaient attendus. Pour conclure, il confirme que cette décision mûrement réfléchie était la meilleure pour eux."
Killiaan
Design Addict
Killiaan

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:07

Tu as recopié ou fait un copié/collé de l'article Zen ? Parce que c'est rempli de fautes et si c'est un journaliste qui a écrit ça, ça craint !
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:16

Killiaan a écrit:
Tu as recopié ou fait un copié/collé de l'article Zen ? Parce que c'est rempli de fautes et si c'est un journaliste qui a écrit ça, ça craint !
Le forum ne propose pas de correcteur d'ortographe verysad mdr , alors on fait tous des fôôôtes, mais c'est pôôô grave langue
Et les journalistes sont loin d'être les meilleurs en ortographe et en grammaire. . suspect
Killiaan
Design Addict
Killiaan

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:28

Oui, ce ne sont pas les meilleurs mais ils ont les outils (correcteur) pour éviter les plus grosses fautes. Et le minimum serait de se relire, ce qui n'est visiblement pas toujours le cas.
De toute façon, quand on lit les forums, ça fait peur de voir le niveau en français de nos compatriotes.

Vivement une réforme ! wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (17)   La Buvette (17) - Page 6 Icon_minitime

La Buvette (17)
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant