Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Chambre avec dressing ?

Aller en bas 
+16
Kassie
cindy77
Felosyl
belinha
flo-
sand
Angels666
Woman
sielleveut
Pozzynette
Stéphanie59650
GONG
gaelle.r1
varadero
bannock
romane0
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre avec dressing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre avec dressing ?   Chambre avec dressing ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 7:41

c'est vrai que si vous n'avez pas les memes horaires du tout, le dressing séparé est plus pratique. C'est quelque chose à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Chambre avec dressing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre avec dressing ?   Chambre avec dressing ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:11

zen a écrit:
c'est vrai que si vous n'avez pas les memes horaires du tout, le dressing séparé est plus pratique. C'est quelque chose à prendre en compte.
+1
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

Chambre avec dressing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre avec dressing ?   Chambre avec dressing ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 8:35

Re-bonjour !!! j'ai quelque peu déserté le forum ces derniers temps mais j'avais plus de sou abandon donc venir vous voir ça me déprimait mais maintenant ca va mieux

et Ca y est ! La destination de notre futur dressing a été votée

et cela sera :

Chambre avec dressing ? - Page 2 Chamiskz3

Nous avons acheté déjà le dressing d'ikea stolmen pour un côté
Chambre avec dressing ? - Page 2 0083926_PE210211_S4

On s'équipera pour l'autre côté après ... car pour l'instant on a déjà une très grande amoire.

Nous avons choisi cette solution car nous avons trouvé très pratique d'avoir nos vêtements sans avoir à ouvrir de poste coulissante ou autre.

De plus les enfermer dans une armoire , c'était perdre de la place en hauteur. Nous avons 235 cm : GRRRRR le dressing HOPEN impossible ...

Pour les murs, j'ai l'idée pour l'instant de les habiller en papier peint vinyle imitation brique noire. Chez casto :

Chambre avec dressing ? - Page 2 536877_z

Qu'en dites vous ??? je suis ouverte à toute autre idée

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre avec dressing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre avec dressing ?   Chambre avec dressing ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 8:48

j'aime bien ce modèle de dressing mais il ne me suffirait pas. embarassed j'ai un kit dressing avec deux barres, c'est pratique pour les jupes, les pantalons, les tops. Par contre pour les manteaux et les robes longues, c'est moins évident.

J'ai bien lu que vous aviez une armoire, mais si à terme vous doublez l'achat de ce dressing, c'est top

Le papier peint ? qu'avez-vous prévu pour la chambre ? histoire que ça fasse un ensemble coordonné ???
Perso, j'apprécie les couleurs neutres pour présenter les habits (noir ou blanc). Tous les murs avec ce papier ça risque d'être trop, non ?
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

Chambre avec dressing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre avec dressing ?   Chambre avec dressing ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 9:11

Le dressing est dédié pour la pièce et il donne sur le couloir donc je ne me bloque pas en choix de deco ( pas obligée d'être en accord avec chambre parental)

oui toute la chambre sera équipée via ce dressing (coté gauche et côté droit )

Le dressing acheté est blanc (côté gauche).
La moquette est fushia ( elle est pas en très bonne état car tâchée mais on verra pour plus tard)

sinon oui , pour le papier peint , m^me si la pièce n'est pas petite 12m² , je pense peut être varier de papier peint pour le mur de face (coté fenêtre) mais pas d'idée .... cyclops sachant que mon mari n'est pas fan de papier peint en général et il a horreur de tout ce qui il y est avec des fleurs ou chargé
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Chambre avec dressing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre avec dressing ?   Chambre avec dressing ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:03

J'arrive après la bataille mais je veux ajouter mon grain de sel même si la salade est déjà prête very ^happy

Je trouve que le dressing derrière un mur cela fait très top, très mode, très tendance. Mais c'est une astuce d'archi pour ceux qui n'ont pas la place pour en faire une pièce séparée!

Romane a une pièce séparée donc moi je voterais pour un dressing dédié. Donc la décision de Romane me semble finalement la meilleure. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

Chambre avec dressing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre avec dressing ?   Chambre avec dressing ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:09

Bonjour marie98 , quelle plaisir de te lire !


et oui, la salade est prête mais pas l'assaisonnement
shock

que ferais tu pour la deco mur ?
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Chambre avec dressing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre avec dressing ?   Chambre avec dressing ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:39

bon choix et perso j'aime bien le papier peint que tu proposes
avec le dressing blanc et des accessoirs n&b je pense que ça peut faire un ensemble cohérant et élégant
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Chambre avec dressing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre avec dressing ?   Chambre avec dressing ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:36

romane0 a écrit:
Bonjour marie98 , quelle plaisir de te lire !


et oui, la salade est prête mais pas l'assaisonnement
shock

que ferais tu pour la deco mur ?

Ben moi je suis comme ton mari; je n'aime pas le papier peint
J'aurais bien vu une peinture mate dans une teinte chocolat ou anthracite sur laquelle ressortirait le système IKEA. Et puis des spots au plafond
Je te mets ici la photo de la buanderie de SO 77 . C'est un style qui correspond à ce que tu recherches non?

Chambre avec dressing ? - Page 2 C746e010
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

Chambre avec dressing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre avec dressing ?   Chambre avec dressing ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 9:40

oui j'aime beaucoup aussi.

Le papier peint , c'est pour la faciliter car les murs seraient à refaire complétement. J'ai plein de trous partout ... Poufff

Comme on aime l'esprit urbain, j'ai pensé au brique et je suis tombé sur celle de casto.

j'ai peur que cela fasse trop avec les 3 panneaux recouverts du papier foncé ( gauche , face et coté droit). L'idéale serait peut être 2 briques foncées sur les côtés où se trouveront d'alleiurs les penderies en blanc (= mise en valeur) + le mur avec la fenêtre en brique blanche mais rien trouvait ... ou alors en beige (toujours chez casto mais beige ...)
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Chambre avec dressing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre avec dressing ?   Chambre avec dressing ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:28

bonne idée "papier brique" derrière les penderies dressing et couleurs claire ailleurs...pourquoi pas un intissé neutre à peindre ...ça te permet de rattrapper les irrégularités du mur ,c'est pas trop cher...un 'tit coup de êinture bmanche dessus et hop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Chambre avec dressing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre avec dressing ?   Chambre avec dressing ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:10

Je pense aussi qu'un seul mur sombre et les autres clairs serait mieux
S'il s'agit de rattraper des irrégularités , alors effectivement le papier est pratique
Par contre il faudra tout de même boucher les trous même avec de la tapisserie au dessus surtout pour le clair
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

Chambre avec dressing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre avec dressing ?   Chambre avec dressing ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:48

tu n'as pas tout compris marie98 : je réexplique , en fait les murs briques noirs seront de chaque côté : mur gauche et droite

s'il y a mur blanc , cela sera au niveau de la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Chambre avec dressing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre avec dressing ?   Chambre avec dressing ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:51

le dressing dans un mur en tete de lit dans la pièce en effet ça fait design magazine, mais dans la vie c'est bcp mieux dans une pièce dédiée.

Pour le dressing en lui même j'aime bien les dressing fermés, c'est mieux pour éviter l'accumulation de poussière et aussi visuellement je trouve ça plus joli que les vêtements apparemment qui oblige de tout ranger au carré.
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

Chambre avec dressing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre avec dressing ?   Chambre avec dressing ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:08

ben moi je prefere le coté pratique langue
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Chambre avec dressing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre avec dressing ?   Chambre avec dressing ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:32

romane0 a écrit:
tu n'as pas tout compris marie98 : je réexplique , en fait les murs briques noirs seront de chaque côté : mur gauche et droite

s'il y a mur blanc , cela sera au niveau de la fenêtre

Excuse moi en effet j'ai lu trop vite
Je trouve perso qu'il vaut mieux prévoir au moins un mur clair. Sinon à y réfléchir je ne suis pas convaincue par ce papier chez toi même s'il est chouette et que j'aime bien aussi ce style undergrond
Je trouve que ta maison a un style de déco contemporain-ethnique évoquant les voyages
J'aurais plutôt vu quelque chose qui irait sans cet esprit à base de teintes chocolat -wengué
D'un autre côté il ne faut pas surestimer l'importance du style d'un dressing dans une maison. ALors si tu flashes sur ce papier prend le pour le poser comme tu le suggérais.
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

Chambre avec dressing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre avec dressing ?   Chambre avec dressing ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:36

Ca y est : j'ai commencé et arrêté angry
=> gros trou à reboucher avec enduit : il faut que ça seche maintenant

bon , une petite photo en cours :

Chambre avec dressing ? - Page 2 Imgp1871yd8

Le flash fait ressortir les joints : en réalité , on les voit pas.


Après multes réflexions et encore encore devant le rayon papier peint, j'ai finalement opté pour tout en noir . J'espère ne pas avoir à regretter ...

Je suis impatiente de continuer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Chambre avec dressing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre avec dressing ?   Chambre avec dressing ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:42

top nettement mieux que le papier à fleurs lol
avec des accessoires blancs et quelques cadres blancs ça devrait le faire
je l'aime bien ce papier,vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre avec dressing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre avec dressing ?   Chambre avec dressing ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:56

oui vraiment sympa, le tout noir devrait donner un coté précieux à l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

Chambre avec dressing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre avec dressing ?   Chambre avec dressing ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:18

je suis epuisée ...

Aujourd'hui , montage 1 er dressing + enlèvement papier peint à fleurs sur murs de droite puis pose nouveau papier peint.


une petite photo :

Chambre avec dressing ? - Page 2 Imgp1872xg6


Pas de doutes , le papier peint rend super bien et met vraiment en valeur le dressing blanc.


Week end prochain, on continue le papier peint + montage du m^me dressing pour monsieur sur l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Chambre avec dressing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre avec dressing ?   Chambre avec dressing ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:36

top vraiment classe
très bon choix romane0
un beau fauteuil blanc pour t'intaller confortablement pour enfiller tes chaussettes (ou tes bas ) et ce sera encore plus cosy


heu une question quand même pour le sol vous le gardez comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre avec dressing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre avec dressing ?   Chambre avec dressing ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:03

top
un barcelona pour enfiler tes bas, un bouquet ...
(un nouveau sol, of course !)
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

Chambre avec dressing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre avec dressing ?   Chambre avec dressing ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:20

Mais ils sont prévus : voici les Fauteuils en question .
Chacun aura le sien !!!

Chambre avec dressing ? - Page 2 Imgp1874yn6
Je veux comme dans un magasin very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Chambre avec dressing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre avec dressing ?   Chambre avec dressing ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:22

C'est très beau . Me voilà convanincue par ton choix. Le mur du fond reste blanc finalement ou tu fais les 4 en noir?

Hyper pratique cette série Ikea top
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

Chambre avec dressing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre avec dressing ?   Chambre avec dressing ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:13

Le mur du fond (celui avec la fen^tre) sera aussi en noir.

Cela fera donc 3 panneaux en noir car le 4 eme (celui porte entree) est équipé tout de long d'un placard.
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Chambre avec dressing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre avec dressing ?   Chambre avec dressing ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:15

romane0 a écrit:
Le mur du fond (celui avec la fen^tre) sera aussi en noir.

Cela fera donc 3 panneaux en noir car le 4 eme (celui porte entree) est équipé tout de long d'un placard.

Bon ben je vais finir par comprendre!
Dans tous les cas tu as eu raison . C'est très beau top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre avec dressing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre avec dressing ?   Chambre avec dressing ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre avec dressing ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sousou004] Chambre avec coin dressing
» [Conseil déco] chambre avec lit acier noir
» Aménagement dressing avec structures Algot
» agrandissement pour chambre/dressing/salle de bain
» Aménagement Combles - Chambre Dressing Home cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: