Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma maison

Aller en bas 
+41
Chocolate
Sonia07
Ealenya
mel
misstyty
crapo
la merguez masquée
tit-thomas
Moonlight
lecoincanap
bannock
cricri57
dtoche
myms
meliagre
Aldiallo
cindy77
Mango13
Maline
Ticia
Marcus
flo-
Pozzynette
Kassie
mady
sand
Jo Yana
Gaëlle*
titi
belinha
Woman
lobodesign
marie98
Stéroma
Asangel
ellorie
varadero
johanna_paris14
Angels666
natty
biloune93
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:46

ce que j'aime dans la chambre de ta fille, c'est le mini micro ondes... very ^happy on voit comment elle aimera cuisiner dans quelques années... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:02

Zen si elle suit les traces de sa mère pour la cuisine, elle a interet à epouser un chef cuisinier very ^happy

Mady, oui j'ai fais la maison de barbie, car j'en voulais pas une de magasin en plastique, et que je voulais intègrer une cuisinière pour gagner de la place.
C'etait pas gagné au début, mais au final je suis ravie, ma fille...et mon mon fils aussi very ^happy , à la maison ils passent 80% de leur temps à jouer à la barbie/dinette/papa.maman
Le parquet vient d'un magasin près de chez moi, "parquet messine" je sais pas si y'en a d'autre ailleur. Il était à 88 euros le m2, on l'a acheter 55euros

Encore merci à tous Ma maison - Page 3 Hearton
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Ma maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:34

je valide top tout est en ordre,apaisant,j'apprécie l'ambiance qui se dégage de chez toi wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:58

Tout est beau Vavie top j'ai l'impression de dire tou top le temps la même chose sur ton post lol.
En tout cas les chambres des enfants sont réussies également, top et top tout bien rangés. J'ai du oublier une option qd on a fait Baptiste lolll.
Encore bravo Vavie heart

Xxx

Pour la tv je comprends pk ton mari la veut aussi haut c'est plus facile à regarder qd on est allongé dans le lit lollll là on oublit malheureusement l'esthétique hihihihi. (au départ j'avais pas vu la tv hihihihihi)

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:53

Karine, même pas very ^happy , j'avais simulé avec un carton, et c'est moi qui lui ai dit, là ca sera nickel, mais une fois fait verysad, et lui ne veut pas refaire de trou...
Mais tu as raison à cette hauteur, c'est plus facile de regarder, surtout que je plie souvent les jambes, lol

Pour l'option rangement, t'inquiète y'en a pas non plus chez mes enfants, mais en ce moment là chambre de mon bonhomme est plus bien rangé du matin au soir (et d'ailleur il n'aime pas le bazard dans se chambre, mais en mettre dans celle de sa soeur pas de problème...soupir), vu qu'ils jouent essentiellement dans la chambre de flavie, et là c'est pas la même chose rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:58

lollll je t'imagine très bien maintenant regarder la tv dans ton lit wink

Pour ton fils, c'est un peu comme le mien mais lui c pas la chambre de sa soeur (puisque pour le moment elle n'existe pas...) mais dans le salon very ^happy donc tous les soirs ils rangent dans c boites et zou dans la chambre very ^happy
Il faut d'ailleurs que je fasse un tri et là ça m'enchante pas... je crois qu'on va chercher ça pendant les vacances avec Tonton Raphaël...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Ma maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:03

Karine a écrit:
lollll je t'imagine très bien maintenant regarder la tv dans ton lit wink

Pour ton fils, c'est un peu comme le mien mais lui c pas la chambre de sa soeur (puisque pour le moment elle n'existe pas...) mais dans le salon very ^happy donc tous les soirs ils rangent dans c boites et zou dans la chambre very ^happy
Il faut d'ailleurs que je fasse un tri et là ça m'enchante pas... je crois qu'on va chercher ça pendant les vacances avec Tonton Raphaël...Xxx
je vais peut être passer te voir avec ma fille pendant les vacances moi mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:05

lol quand tu veux Vara ça sera avec plaisir lol
Je pense que Raphaël dira la même chose very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Ma maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:30

c'est vraiment très sympa chez toi !!! c'est clair que le canapé fait un peu "intrus" mais on ne peut souvent pas tout faire d'un coup...

je trouve ça super d'avoir un cellier aussi nickel ! mon homme à moi veut que des étagères, mais bon, de toutes façons, on n'a pas les moyens de mettre autre chose pour l'instant... mais un jour, qui sait ? lol !

top
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Ma maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:38

Très très beau Vavie, chez toi, beaucoup de goût; j'ai remarqué le fauteuil de bureau, j'ai le même!! Par contre je rêve d'un cellier aussi bien organisé et rangé que le tien, faudrait que je prenne exemple verysad
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Ma maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:55

super vavie top
top niveau heart



merci gaëlle pour l'info very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Pozzynette
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Ma maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 7:43

je n'ai pas lu tous les messages mais j'ai regardé toutes les photos et j'aime beaucoup ton intérieur. C'est très harmonieux et très serein. J'aime les assortiment de couleurs et aussi le design des meubles. Et j'adore la maison de barbie / cuisine dans la chambre de ta fille heart
Revenir en haut Aller en bas
http://pozzynette.canalblog.com
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Ma maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 9:33

Moi j'aime la sobriété, ton intérieur me plaît donc énormement. top
Et je suis d'accord avec Heidi, c'est vrai que les fleurs/plantes changent complètement une maison. Les plantes ce n'est pas toujours une question de main verte, c'est plus souvent une question d'exposition.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Ma maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 9:59

Bravo pourton intérieur, j'aime vraiment beaucoup, l'escalier, le garde-corps, la mezzanine, les couleurs, bref, tout à fait dans mes goûts top
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Ma maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 8:41

Je viens de voir le reste de ta maison, j'adore heart

Même la cuisine, que tu dis ne pas être celle de tes rêves, je la trouve déjà super top
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Design Lover
Maline


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2007

Ma maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:13

Je ne vais pas etre très originale, j'aime beaucoup !!!!
Surtout l'escalier, et le bureau... et le salon (exception faite du cananpé désolée smile... et la cuisine... et les chambres
Bon pour faire court c'est vraiment très joli
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Ma maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:43

Waouh ! Très sympa ton intérieur : mention spéciale pour l'escalier, le coin console/ordi, les chaises transparentes.

Une petite pointe de couleur et quelques plantes ou fleurs comme suggérés réhausseraient l'ensemble, qui est déjà très agréable à regarder.

Et ton meuble télé hola : j'adooooooooooooore !!
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Ma maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:03

ça fait du bien à regarder tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 14:12

Photo avec les murs blanc wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Ma maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 14:18

Beau travail, le résultat est là. Je suis fan de ton escalier heart

Heuuu le LCD accroché en haut du mur de la chambre, je trouve que ca fait vraiment hopital.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Invité
Invité




Ma maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 14:21

Merci marcus

Pour le lcd, t'inquiète on est 2 very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 14:22

comme quoi c'est beau le blanc wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 14:26

zen a écrit:
comme quoi c'est beau le blanc wink
+1
Et le mur marron, juste ce qu'il fallait smile
Beau boulot ma jolie.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Ma maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 14:45

C'est chouette, bravo Vavie !!! top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Ma maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 14:53

Merci les filles
Après mes 18 couches de peinture, je suis enfin satisfaite very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 14:58

ma pauvre, tu dois avoir de sacrés biceps maintenant... verysad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison dans les arbres] Maison à Geres par Correia Ragazzi
» [ Maison Bois ] Maison Eco-durable par Djuric Tardio
» [Maison] Maison de ville par Jäck Molina Architekten
» [Maison] Maison Hangar par Boris Nauleau
» [Maison] Maison à Rodenbach par Bayer Uhrig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: