Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma maison

Aller en bas 
+41
Chocolate
Sonia07
Ealenya
mel
misstyty
crapo
la merguez masquée
tit-thomas
Moonlight
lecoincanap
bannock
cricri57
dtoche
myms
meliagre
Aldiallo
cindy77
Mango13
Maline
Ticia
Marcus
flo-
Pozzynette
Kassie
mady
sand
Jo Yana
Gaëlle*
titi
belinha
Woman
lobodesign
marie98
Stéroma
Asangel
ellorie
varadero
johanna_paris14
Angels666
natty
biloune93
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:21

plus chaude donc...et un rouge vif pour la blonde du fond, un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:21

bé tu imagines quoi comme couleur plus chaudes ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:25

non mais moi couleur chaude, c'est beige, taupe ce style là hein very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:26

zen a écrit:
j'adore ton chez toi Vavie, ça respire la sérénité, bien sur le canapé n'est ni à ton gout, ni au mien, mais le reste waouhhh!!!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:02

vavie a écrit:
non mais moi couleur chaude, c'est beige, taupe ce style là hein very ^happy
waouhhhhhhhh la couleur chaude lollll

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:11

des couleurs "plus vives " qui vont bien avec les gris c'est kaki...(enfin moi j'aime ) et aubergine (j'aime aussi) ça donnerait du relief à ta déco sans aller vers des couleurs trop pops et flaches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:43

Vavie t'as de la chance d'habiter loin de chez moi parce que bate bate bate bate Jamais eu de fleurs chez toi, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:45

varadero a écrit:
des couleurs "plus vives " qui vont bien avec les gris c'est kaki...(enfin moi j'aime ) et aubergine (j'aime aussi) ça donnerait du relief à ta déco sans aller vers des couleurs trop pops et flaches

moi aussi j'aime bien le kaki, et l'aubergine (mais pour cette dernière couleur uniquement chez les autres, c'est trop violent pour moi very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:49

zen a écrit:
varadero a écrit:
des couleurs "plus vives " qui vont bien avec les gris c'est kaki...(enfin moi j'aime ) et aubergine (j'aime aussi) ça donnerait du relief à ta déco sans aller vers des couleurs trop pops et flaches

moi aussi j'aime bien le kaki, et l'aubergine (mais pour cette dernière couleur uniquement chez les autres, c'est trop violent pour moi very ^happy )

+1 mais du vrai kaki pas un truc de fillote (taupe un peu kaki car on n'ose pas le vrai kaki)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:57

oui même un vrai kaki qui est fier de lui very ^happy pas trop sombre non plus pour ne pas assombrir la pièce very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:00

Très belle maison et très belle déco. J'aime beaucoup aussi. C'est chic , frais et sobre. Tout a été dit. L'harmonie en rose et grise des chambres d'enfants est réussie aussi.
Je comprends que tu aies peur d'introduire la couleur pour ne pas gâcher cette base très pure. Je le ferais avec parcimonie et jouerais sur les accessoires uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:28

terrible ton meuble TV! tu l'a acheté ou? quel prix? il fait quel longueur?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:39

C'est très beau chez toi Vavie, et j'aime beaucoup ce gris, élégant et reposant à la fois.Pour les fleurs, rien que de mettre 3 mêmes fleurs chacune dans un soliflor, ça souligne une ambiance.J'aime bien l'idée aussi du bouquet de tulipes indisciplinées dans un vase boule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:07

Alors oui j'aime aussi beaucoup le kaki et l'aubergine. D'ailleur avant mon gris etait plus kaki que gris, très joli mais vu que j'avais fait tout les murs comme ca, c'etait trop.

En fait le problème avec le gris c'est que je ne trouve jamais le bon, c'est quand même mon 3eme essai et dernier! c'est pourquoi je veux autre chose mad

Par contre sur le futur canapé que je veux, je pourrais y mettre des coussins colorés, là ce me derange pas.

Je m'attaque au fleur cette semaine donc! wink

Et lobodesign, le meuble vient de chez habitat, ca fait 2,40 de longeur, c'est en 2 partie. Le prix, 650 ou 630 je sais plus

Marie98, je dois en fait repeindre la chambre de ma fille, mais je ne sais pas encore quelle couleur, là c'est rose, mais j'aurais aimé changé. C'est au stade reflexion

Merci en tout cas pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:22

très beau chez toi vavie heart
comme marie je miserait plus sur les accesoires que sur la couleur du mur(coussins,tableau,fleurs.... very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:24

moi aussi j'aime beaucoup le kaki, c'est super bon avec un émincé de dinde, pis l'aubergine aussi, farcie c'est MMM
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:24

oh!les fautes embarassed verysad
je miserais
accessoires

pale
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:37

Vavie, je trouve ton intérieur superbe !! j'aime beaucoup le gris et je trouve que tout va bien ensemble ! La chambre de ta fille, misère si je pouvais faire un copier coller je pense que zoé serait heureuse !! la maison de poupée et le lit de bb paul : heart bref : j'adore le tout !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:53

belinha a écrit:
oh!les fautes embarassed verysad
je miserais
accessoires

pale

bate

very ^happy


Il existe la fonction "éditer" en haut à droite si tu veux corriger tes fautes plus discrètement!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 3:29

Vavie c'est super sympa heart

Tout est en harmonie sauf le coin salon TV il te faut un beau plasma noir laqué et un canapé digne de ton intérieur wink

Mais c'est au top continu.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
sand
Design Lover
sand


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : toulon
Date d'inscription : 04/09/2007

Ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 8:05

J'adore ton intérieur heart
Je trouve la salle de bain reposante, claire et design.
La chambre de ta fille est celle dont beaucoup de petites filles aimeraient avoir!
C'est vrai qu'il manque des couleurs que tu vas pouvoir rattraper avec des fleurs, un beau canapé d'angle que je verrai bien noir avec des coussins colorés pailletés dans les gris et un beau plasma ou lcd noir laqué!
Bon courage pour la suite! hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 9:32

Voilà les dernières photos wink

Dans la chambre de mon fils, il y avait aussi un grand placard coté bureau, on l'a donc enlevé, rajouter un muret derrière son lit, et faire le placard le renfoncement de sa chambre

Le plasma pour le bas ca viendra aussi un jour, mais avec ce meuble tv, cette vieille télé me dérange moins
Il en faut un aussi dans le bureau

Enfin comme vous l'aurez compris il me reste pas mal de déco à acheter des peintures à refaire... very ^happy

Titi merci pour la maison de poupée, j'avoue que je suis plutot fière de moi sur ce coup-là ange
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

Ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 9:36

y a rien à ajouter heart
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:40

Bon j'ai vu la suite des photos et je n'ai rien à dire sinon : PUNAISE QUE C'EST BEAU !! chambre du fiston, votre chambre et le bureau : shock
Revenir en haut Aller en bas
mady
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2007

Ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:44

j aime bcp ton interieur !!!
deux petite questions si je peu ??
la maison de la blonde la ::: babrie lol tu la fait toi meme??? parce que ma chipie reverai d une chose pareil???

et le parquet de la chambre de ton fils tu la eu ou? lol mes fils viserai ce style de deco !!! bref j aime bcp lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:46

ce que j'aime dans la chambre de ta fille, c'est le mini micro ondes... very ^happy on voit comment elle aimera cuisiner dans quelques années... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison dans les arbres] Maison à Geres par Correia Ragazzi
» [ Maison Bois ] Maison Eco-durable par Djuric Tardio
» [Maison] Maison de ville par Jäck Molina Architekten
» [Maison] Maison Hangar par Boris Nauleau
» [Maison] Maison à Rodenbach par Bayer Uhrig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: