| Ma maison | |
|
+41Chocolate Sonia07 Ealenya mel misstyty crapo la merguez masquée tit-thomas Moonlight lecoincanap bannock cricri57 dtoche myms meliagre Aldiallo cindy77 Mango13 Maline Ticia Marcus flo- Pozzynette Kassie mady sand Jo Yana Gaëlle* titi belinha Woman lobodesign marie98 Stéroma Asangel ellorie varadero johanna_paris14 Angels666 natty biloune93 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma maison Sam 16 Fév 2008 - 13:21 | |
| plus chaude donc...et un rouge vif pour la blonde du fond, un ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma maison Sam 16 Fév 2008 - 13:21 | |
| bé tu imagines quoi comme couleur plus chaudes ?
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma maison Sam 16 Fév 2008 - 13:25 | |
| non mais moi couleur chaude, c'est beige, taupe ce style là hein |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma maison Sam 16 Fév 2008 - 14:02 | |
| - vavie a écrit:
- non mais moi couleur chaude, c'est beige, taupe ce style là hein
waouhhhhhhhh la couleur chaude lollll Xxx |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ma maison Sam 16 Fév 2008 - 14:11 | |
| des couleurs "plus vives " qui vont bien avec les gris c'est kaki...(enfin moi j'aime ) et aubergine (j'aime aussi) ça donnerait du relief à ta déco sans aller vers des couleurs trop pops et flaches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma maison Sam 16 Fév 2008 - 14:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma maison Sam 16 Fév 2008 - 14:45 | |
| - varadero a écrit:
- des couleurs "plus vives " qui vont bien avec les gris c'est kaki...(enfin moi j'aime ) et aubergine (j'aime aussi) ça donnerait du relief à ta déco sans aller vers des couleurs trop pops et flaches
moi aussi j'aime bien le kaki, et l'aubergine (mais pour cette dernière couleur uniquement chez les autres, c'est trop violent pour moi ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma maison Sam 16 Fév 2008 - 14:57 | |
| oui même un vrai kaki qui est fier de lui pas trop sombre non plus pour ne pas assombrir la pièce |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Ma maison Sam 16 Fév 2008 - 15:00 | |
| Très belle maison et très belle déco. J'aime beaucoup aussi. C'est chic , frais et sobre. Tout a été dit. L'harmonie en rose et grise des chambres d'enfants est réussie aussi. Je comprends que tu aies peur d'introduire la couleur pour ne pas gâcher cette base très pure. Je le ferais avec parcimonie et jouerais sur les accessoires uniquement. | |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Ma maison Sam 16 Fév 2008 - 15:28 | |
| terrible ton meuble TV! tu l'a acheté ou? quel prix? il fait quel longueur? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ma maison Sam 16 Fév 2008 - 16:39 | |
| C'est très beau chez toi Vavie, et j'aime beaucoup ce gris, élégant et reposant à la fois.Pour les fleurs, rien que de mettre 3 mêmes fleurs chacune dans un soliflor, ça souligne une ambiance.J'aime bien l'idée aussi du bouquet de tulipes indisciplinées dans un vase boule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma maison Sam 16 Fév 2008 - 20:07 | |
| Alors oui j'aime aussi beaucoup le kaki et l'aubergine. D'ailleur avant mon gris etait plus kaki que gris, très joli mais vu que j'avais fait tout les murs comme ca, c'etait trop. En fait le problème avec le gris c'est que je ne trouve jamais le bon, c'est quand même mon 3eme essai et dernier! c'est pourquoi je veux autre chose Par contre sur le futur canapé que je veux, je pourrais y mettre des coussins colorés, là ce me derange pas. Je m'attaque au fleur cette semaine donc! Et lobodesign, le meuble vient de chez habitat, ca fait 2,40 de longeur, c'est en 2 partie. Le prix, 650 ou 630 je sais plus Marie98, je dois en fait repeindre la chambre de ma fille, mais je ne sais pas encore quelle couleur, là c'est rose, mais j'aurais aimé changé. C'est au stade reflexion Merci en tout cas pour vos commentaires |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ma maison Sam 16 Fév 2008 - 20:22 | |
| très beau chez toi vavie comme marie je miserait plus sur les accesoires que sur la couleur du mur(coussins,tableau,fleurs.... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma maison Sam 16 Fév 2008 - 20:24 | |
| moi aussi j'aime beaucoup le kaki, c'est super bon avec un émincé de dinde, pis l'aubergine aussi, farcie c'est MMM |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ma maison Sam 16 Fév 2008 - 20:24 | |
| oh!les fautes je miser aisa ccessoires | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Ma maison Sam 16 Fév 2008 - 20:37 | |
| Vavie, je trouve ton intérieur superbe !! j'aime beaucoup le gris et je trouve que tout va bien ensemble ! La chambre de ta fille, misère si je pouvais faire un copier coller je pense que zoé serait heureuse !! la maison de poupée et le lit de bb paul : bref : j'adore le tout !! | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ma maison Sam 16 Fév 2008 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ma maison Dim 17 Fév 2008 - 3:29 | |
| Vavie c'est super sympa Tout est en harmonie sauf le coin salon TV il te faut un beau plasma noir laqué et un canapé digne de ton intérieur Mais c'est au top continu. | |
|
| |
sand Design Lover
Nombre de messages : 207 Age : 44 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Ma maison Dim 17 Fév 2008 - 8:05 | |
| J'adore ton intérieur Je trouve la salle de bain reposante, claire et design. La chambre de ta fille est celle dont beaucoup de petites filles aimeraient avoir! C'est vrai qu'il manque des couleurs que tu vas pouvoir rattraper avec des fleurs, un beau canapé d'angle que je verrai bien noir avec des coussins colorés pailletés dans les gris et un beau plasma ou lcd noir laqué! Bon courage pour la suite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma maison Dim 17 Fév 2008 - 9:32 | |
| Voilà les dernières photos Dans la chambre de mon fils, il y avait aussi un grand placard coté bureau, on l'a donc enlevé, rajouter un muret derrière son lit, et faire le placard le renfoncement de sa chambre Le plasma pour le bas ca viendra aussi un jour, mais avec ce meuble tv, cette vieille télé me dérange moins Il en faut un aussi dans le bureau Enfin comme vous l'aurez compris il me reste pas mal de déco à acheter des peintures à refaire... Titi merci pour la maison de poupée, j'avoue que je suis plutot fière de moi sur ce coup-là |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Ma maison Dim 17 Fév 2008 - 9:36 | |
| y a rien à ajouter | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Ma maison Dim 17 Fév 2008 - 11:40 | |
| Bon j'ai vu la suite des photos et je n'ai rien à dire sinon : PUNAISE QUE C'EST BEAU !! chambre du fiston, votre chambre et le bureau : | |
|
| |
mady Design Lover
| Sujet: Re: Ma maison Dim 17 Fév 2008 - 11:44 | |
| j aime bcp ton interieur !!! deux petite questions si je peu ?? la maison de la blonde la ::: babrie lol tu la fait toi meme??? parce que ma chipie reverai d une chose pareil???
et le parquet de la chambre de ton fils tu la eu ou? lol mes fils viserai ce style de deco !!! bref j aime bcp lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma maison Dim 17 Fév 2008 - 11:46 | |
| ce que j'aime dans la chambre de ta fille, c'est le mini micro ondes... on voit comment elle aimera cuisiner dans quelques années... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma maison | |
| |
|
| |
| Ma maison | |
|