LN BOUL Design Newbie
| Sujet: Re: [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Sam 1 Mar 2008 - 10:50 | |
| - varadero a écrit:
- très belle prestation ,toutes les infos ont été données et tes produits bien ciblés et exposés clairement (très bien le rappel des pro qui t'ont contacté et qui travaillent avec toi sur le forum et le blog )
pour parler tous les jours à un groupe (pas toujours intéressé ) je peux te dire en entendant le bruit de fond de ton public que tu avais un auditoire attentif et intéressé.......bravo Surtout que le "bruit de fond" venait en grande partie de la salle d'à coté, où les gens papotaient au bar... Le public présent dans la salle de présentation était lui très calme et attentif! Jo, tu as été très bien, même si tout stressé.. Et je suis bien contente que tu ailles voir cette après midi MDBA, tu vas être sous le charme | |
|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Sam 1 Mar 2008 - 10:58 | |
| Merci LN | |
|
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Sam 1 Mar 2008 - 19:15 | |
| Jo, ton discours est direct et très explicite ! Sincèrement je te le redis : Bravo et merci d'avoir créée ce forum que je trouve convivial et super bien orchestré par l'équipe des modos ! A ton âge je te trouve très zen face au public : ce qui n'est pas un exercice aisé ! Tu as su souligné le fait que des pros comme Tony Lemâle et/ou des artistes designers se prêtent volontiers aux questions des forumeurs et c'est aussi ce qui fait le plus du forum ! Encore bravo Jo !!! | |
|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Lun 3 Mar 2008 - 13:42 | |
| Les photos sont en ligne... et merci encore pour tous vos encouragements.
http://deco-design.biz/pecha-kucha-night-marseille-vol3/ | |
|
LN BOUL Design Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Mar 4 Mar 2008 - 8:53 | |
| Merci Jo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille | |
| |
|