Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Marseille] Foire de Marseille du 26 septembre au 6 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Marseille] Foire de Marseille du 26 septembre au 6 octobre Empty
MessageSujet: [Marseille] Foire de Marseille du 26 septembre au 6 octobre   [Marseille] Foire de Marseille du 26 septembre au 6 octobre Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:09

Vendredi, j'ai découvert le repère aux requins, beaux bassins !

Mes petits plaisirs : voir la toile de Keith Haring (même s'il n'y avait presque pas de recul) , une compression auto et une de cartons de César sorties pour l'occasion du MAC

Location mensuelle ou achat d'oeuvres : http://www.sextantetplus.org/dyn/rubrique.php3?id_rubrique=492

Achat de tableaux-vases (les plus jolis étaient sur le stand et pas sur le site internet) : http://www.idmoreres.com/ (compter 600 € minimum pour un 1 x 1 m sur les modèles avec bac impossible de prévoir des vraies fleurs ... donc inconcevable pour chez moi, le prix étant déjà un énooooooorme frein pour ma bourse)

OX design : un autre stand avec ce type de tableau-vase, pas de site internet rolleyes . Quasiment les mêmes tarifs. Ana Jug : infosjana@yahoo.fr

pour les fans de récup luminaires :
www.giusiano.com
www.reverbere.blogspot.com

Sinon ... des adorables vendeurs lyonnais ASV ameublement Saint Vincent : très disponibles, très à l'écoute, des perles !
www.asvmobilier.com

J'ai pu constater que les cheminées bioéthanol ça pue bien malgré des halls avec une hauteur sous plafond immense et une ventilation, ben ça pue ! (modèle à 4000 € et ça pue sad )

Un pavillon italien alléchant pour les papilles ... bien que tous les stands italiens ne soient pas regroupés sous le même hall.

Une astuce : avec la carte ikéa family et le courrier de septembre, une entrée à 7,50 € = une gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Marseille] Foire de Marseille du 26 septembre au 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Foire de Marseille du 26 septembre au 6 octobre   [Marseille] Foire de Marseille du 26 septembre au 6 octobre Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:22

Heidi tu as croisé didier Home Cinema ?

Sinon c'est sur quel stand qu'on peut voir la toile de haring et la sculpture de César ? J'y vais demain moi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Marseille] Foire de Marseille du 26 septembre au 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Foire de Marseille du 26 septembre au 6 octobre   [Marseille] Foire de Marseille du 26 septembre au 6 octobre Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:44

Esplanade 3A
Ca leur fera plaisir de voir quelqu'un !!! mdr deux dindes et deux vigiles qui roupillent et espèrent voir quelqu'un rentrer.


Je ne suis guère restée dans le hall 1
Pôle TV-HiFi-Multimedia
Espace Eco-Energies
Pôle des services :
professionnels et particuliers
Game in TV Tour

j'ai traversé le hall, juste à l'entrée car il y avait le stand des créateurs du 13, et la porte de sortie en face avec les cheminées bioéthanol. Drôle d'implantation pour cette thématique ???
d'ailleurs idem pour les amaretti perdus au hall 5 (les astuces du ménager) alors que dans le pavillon italien on retrouve MDBA, Driade, des produits français scratch

Les tableaux vases sont dans le hall 7

Mes "amis" de roche bobois sont au hall 3 avec leurs copains requins devil

Le pavillon Israël est minuscule.

Zhom a serré des paluches, il a remplit le contrat very ^happy et moi j'ai acheté des amaretti, fin de la foire pour nous. Ah oui, zhom s'est pris la tête (encore) avec la vendeuse Roche Bobois .... une habitude. Alors qu'il adore l'accueil et le service d'un Roche bobois près de chez mes parents.

Pas vu mon vendeur italien "del marchesato" ... tant pis ça fera une occas' d'aller à San Remo ... enfin vu la pluie qu'il tombait vendredi soir, je me serais bien vue en acheter un énième.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Marseille] Foire de Marseille du 26 septembre au 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Foire de Marseille du 26 septembre au 6 octobre   [Marseille] Foire de Marseille du 26 septembre au 6 octobre Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:06

Amaretti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Marseille] Foire de Marseille du 26 septembre au 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Foire de Marseille du 26 septembre au 6 octobre   [Marseille] Foire de Marseille du 26 septembre au 6 octobre Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:06

GATEAUX!!!!!!!! shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marseille] Foire de Marseille du 26 septembre au 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Foire de Marseille du 26 septembre au 6 octobre   [Marseille] Foire de Marseille du 26 septembre au 6 octobre Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:36

Zen connaît !!! voila comment on reconnaît les gens biens mdr
6 € le paquet de 500 g ... je ne pouvais pas dire non very ^happy
j'ai résisté à d'autres friandises italiennes ... en fait je cherchais des gâteaux à la pistache ... mais j'irais faire un tour à l'épicerie fine italienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Marseille] Foire de Marseille du 26 septembre au 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Foire de Marseille du 26 septembre au 6 octobre   [Marseille] Foire de Marseille du 26 septembre au 6 octobre Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:37

C'est le régime qui en prend un coup la very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Marseille] Foire de Marseille du 26 septembre au 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Foire de Marseille du 26 septembre au 6 octobre   [Marseille] Foire de Marseille du 26 septembre au 6 octobre Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:40

pour mon régime sumo c'est parfait very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Marseille] Foire de Marseille du 26 septembre au 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Foire de Marseille du 26 septembre au 6 octobre   [Marseille] Foire de Marseille du 26 septembre au 6 octobre Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:36

Ma journée à la foire est reporté à Dimanche, il y a Sarkozy aujourd'hui à Marseille tout est bloqué au pharo.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





[Marseille] Foire de Marseille du 26 septembre au 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] Foire de Marseille du 26 septembre au 6 octobre   [Marseille] Foire de Marseille du 26 septembre au 6 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marseille] Foire de Marseille du 26 septembre au 6 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire Européenne de Strasbourg du 5 au 15 septembre 2014
» [Marseille] Foire d'art contemporain
» Foire du Mans du 10 au 14 septembre 2015
» Foire du Mans du 11 au 15 septembre 2014
» Foire Européenne de Strasbourg du 4 au 14 septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Salons, Evènements Déco-Design-
Sauter vers: