Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille

+4
bannock
titi
varadero
Jo Yana
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

[Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Empty
MessageSujet: [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille   [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 3:36

Quand des créateurs de mode, design, art , musique, archi ... présentent leur projet façon speed dating en 6 min et 40 sec, cela donne ça :

Pecha Kucha Night Marseille Vol.3
[Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Pechakuchanight

Déco-Design couvrira l'évènement : https://www.facebook.com/event.php?eid=25891086968

Dernière édition par Jo Yana le Sam 23 Oct 2010 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille   [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:33

Je vous annonce que je ferai partie des participants, et que pendant 6min40 je présenterai les sites Déco-Design et parlerai de vous, autant vous dire que j'ai bien le trak very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille   [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:52

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille   [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:10

top smile

Xxx
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille   [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:03

courage jo on est tous avec toi top
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille   [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:58

Jo : plein de top et de cheers et pour finir hug !! Allez vas y !!
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille   [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 7:24

alors alors Jo ? j'espère que ca s'est bien passé et que tu as passé une excellente soirée !! cheers
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille   [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 7:52

titi a écrit:
alors alors Jo ? j'espère que ca s'est bien passé et que tu as passé une excellente soirée !! cheers

C'est le 29 Fevrier very ^happy
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille   [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 8:10

Jo Yana a écrit:
titi a écrit:

C'est le 29 Fevrier very ^happy

scratch

et bien bon courage jo, ne t'en fais pas tu crois a ce que tu vas dire alors ca sera sans probleme! y aura moyen de voir la présentation sur le web plutard? ca pourrait etre interessant.
sand
Design Lover
sand

Féminin

MessageSujet: Re: [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille   [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:03

Jo on est tous avec toi! top
et merci pour tout ce que tu fais pour le site hug
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille   [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:48

J'essayerai de filmer et de mettre sur youtube wink
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille   [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:52

Jo Yana a écrit:
J'essayerai de filmer et de mettre sur youtube wink

Merci Jo et OUI je n'avais pas vu que c'était le 29 !! very ^happy
LN BOUL
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille   [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 10:11

Allez Jo, courage!
Je serai là pour applaudir, t'inquiète pas cool
Invité
Invité

MessageSujet: Pecha Kucha Vol 3 à Marseille   [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:11

Vous avez un article complet sur cet évenement ici

Pecha Kucha Night Marseille Vol.3

[Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Pechakuchanight

Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille   [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:57

C'etait super vraiment un super évenement, j'ai rencontré plein de gens et fait encore connaitre nos beaux sites wink

pour le discours, j'ai été moyen car j'etait trop stresser, vous verrez la video bientot wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille   [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 7:20

Bon j'ai été nul, mais je vous montre quand même

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille   [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 7:30

mais non tu n'as pas été nul, c'est très difficile de prendre la parole en public et de parler de soi ou de son bébé forum, j'en sais quelque chose les rares fois ou j'ai du prendre la parole en public j'étais totalement tétanisée par le trac, je ne savais plus ce que je devais dire, j'avais la voix qui déraillait et j'expédiais cette corvée le plus vite possible et je me trouvais nulle de chez nulle, alors que bien sur j'avais répété dix fois mon discours avant de le dire en public (à la maison c'était super)...tu as été très bien pour un non professionnel, tu vas prendre de l'assurance avec du temps et ça deviendra parfait, bravo Jo top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille   [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 8:36

Super Jo, l'exercice du public c'est vraiment pas facile. J'ai connu également lollll je me sens beaucoup mieux derrière mon bureau et au téléphone hihihihihi.
Mais en tout cas bravo, tu as eu des retours après ton "discours" ?

Xxx
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille   [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 8:37

Cool Jo!!! Tu n'as pas été nul du tout!!! top
C'est hyper dur de défendre un projet devant un public, moi étant un vrai autiste verysad je serais incapable de le faire et pourtant je serais bien obligé un jour de m'y coller...
En tout cas bravo et c'est cool de mettre une voix sur un visage et c'est vrai qu'à Marseille les gens ont un "léger" accent, pourtant dans la série "plus belle la vie" ils n'ont pas d'accent!!!.... very ^happy very ^happy very ^happy
Un grand B-R-A-V-O Jo !!!!! top
http://www.vladimirboson.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille   [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 8:57

Merci a tous embarassed
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille   [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 8:58

Karine a écrit:
Super Jo, l'exercice du public c'est vraiment pas facile. J'ai connu également lollll je me sens beaucoup mieux derrière mon bureau et au téléphone hihihihihi.
Mais en tout cas bravo, tu as eu des retours après ton "discours" ?

Xxx

A ma grande surprise, bcp de monde la bas connaissaient deja le forum, j'ai eu un très bon contact avec un patron de boutique à Marseille MBDA qui me fait visiter l'appart témoin ultra design cet aprem pour un article.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille   [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 9:00

Ah super !!! top
Tu nous raconteras very ^happy
Puis le tit accent tout à fait charmant embarassed

Xxx
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille   [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 9:01

[Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille C074
t'as pas été nul je trouve moi je n'aurai meme pas sorti un son top
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille   [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 9:25

top très belle prestation ,toutes les infos ont été données et tes produits bien ciblés et exposés clairement (très bien le rappel des pro qui t'ont contacté et qui travaillent avec toi sur le forum et le blog top )
pour parler tous les jours à un groupe (pas toujours intéressé wink ) je peux te dire en entendant le bruit de fond de ton public que tu avais un auditoire attentif et intéressé.......bravo
LN BOUL
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille   [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 10:50

varadero a écrit:
top très belle prestation ,toutes les infos ont été données et tes produits bien ciblés et exposés clairement (très bien le rappel des pro qui t'ont contacté et qui travaillent avec toi sur le forum et le blog top )
pour parler tous les jours à un groupe (pas toujours intéressé wink ) je peux te dire en entendant le bruit de fond de ton public que tu avais un auditoire attentif et intéressé.......bravo

Surtout que le "bruit de fond" venait en grande partie de la salle d'à coté, où les gens papotaient au bar... Le public présent dans la salle de présentation était lui très calme et attentif!
Jo, tu as été très bien, même si tout stressé..
Et je suis bien contente que tu ailles voir cette après midi MDBA, tu vas être sous le charme wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille   [Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille Icon_minitime

[Evenement] Pecha Kucha Night Vol.3 à Marseille
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant