Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 entrez c'est ouvert (recap p1)

Aller en bas 
+17
SuperchiK
colombe03
Mango13
Gaëlle*
marie98
Angels666
mallory
kisscool31
titi
lobodesign
bannock
nieves
Woman
lecoincanap
natty
varadero
asar
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 32320
Date d'inscription : 13/01/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:12

Il y a une belle harmonie entre les pièces de ton appartement Azar, et cette table, risque quand même de rompre ce bel accord que tu as su créer..Cette table s'intégrerait plutôt dans un appartement très coloré, mais pas chez toi ou on trouve de la sobriété et de l'élégance
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:14

Ah,je n'avais pas vu la table ci-dessus, voilà un modèle qui va bien aller chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
nieves
Design Lover
nieves


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 63
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 03/02/2008

entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:29

smile très joli intérieur ! tes canapés sont à mon goût ! le rouge de la cuisine design !
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:35

Woman a écrit:
Ah,je n'avais pas vu la table ci-dessus, voilà un modèle qui va bien aller chez toi!
+1 et des plantes vertes pour la vie et la couleur ....
et un tapis plus grand (le tien est très beau mais un peu petit peut être) rouge pour aller avec les couleurs de ta cuisine wink et quelques beaux cadres dans des couleurs chaudes....
Revenir en haut Aller en bas
asar
Design Lover
asar


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:22

Pour répondre à une question la cuisine est ouverte sur la salle à manger qui elle-même est ouverte sur le salon...compliqué faudra que je vous fasse un petit plan!
Donc du salon on ne voit pas vraiment la cuisine.

Pour le tapis j'en ai un peu marre de tous ces dessins, donc on le changera aussi mais c'est un budjet assez conséquent un grand tapis alors va falloir patienter wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:24

le tapis c'est pas obligé qu'il soit rouge, mais il est obligé d'etre moelleux surtout... wink
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:55

zen a écrit:
le tapis c'est pas obligé qu'il soit rouge, mais il est obligé d'etre moelleux surtout... wink
ça c'est sur wink mais depuis que j'ai un tapis rouge et moelleux je ne suis plus objective rolleyes
et aussi parce que le rouge irait bien avec la couleur des canapés (et de la cuisine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:57

oui mais parfois, trop de rouge tue le rouge, c'est donc à réfléchir very ^happy (ça veut pas dire que l'idée est nulle hein? mais que dans ce cas là, ce n'est pas forcément automatique)...
Revenir en haut Aller en bas
asar
Design Lover
asar


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:12

oui un tapis moelleux (à meches peut etre). Pour la couleur je sais pas trop mais rouge ca ne me tente pas trop, je serais plus sur du clair beige ou gris clair car l'appart a un gros defaut: manque de luminosité...
Revenir en haut Aller en bas
asar
Design Lover
asar


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:15

bon pour la table basse commande a été passée pour celle de chez alinéa elle devrait être la dans 1 à 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:15

asar a écrit:
bon pour la table basse commande a été passée pour celle de chez alinéa elle devrait être la dans 1 à 2 semaines...
top
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:33

très bon choix cette table basse! voila qu'elle me fait aussi de l'oeil.... confused
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:38

très sympa ton interieur!
Revenir en haut Aller en bas
asar
Design Lover
asar


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:43

Si vous êtes sages vous pourrez bientôt voir la chambre...
Sinon hier j'ai fait les magasins pour chercher des plantes mais c'est une période un peu creuse je vais attendre le printemps!!

J'ai vu un magnifique tapis mais apparement c'est un tapis de "créateur" il coutait 1000 euros gloups shock donc je pourrai seulement rever dessus...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:04

J' heart beaucoup les canap' et l'intérieur est très sympa !! A suivre donc very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 7:43

asar a écrit:
Si vous êtes sages vous pourrez bientôt voir la chambre...
Sinon hier j'ai fait les magasins pour chercher des plantes mais c'est une période un peu creuse je vais attendre le printemps!!

J'ai vu un magnifique tapis mais apparement c'est un tapis de "créateur" il coutait 1000 euros gloups shock donc je pourrai seulement rever dessus...

pour les tapis va voir là, site très sérieux

http://www.modern-rugs.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
asar
Design Lover
asar


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 9:56

merci pour les commentaires si sympa hug

Zen je suis actuellement sur le site mais j'y comprends pas grand chose lol on peut pas traduire tout ca lol et on peut en commander (je veux dire comme les prix ne sont pas en euros tout me parait complexe!)
Mais les modeles sont tres beaux!!!! bounce

Et en bonus un petit plan tu coin cuisinie sejour pour mieux compendre:
]entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Plan10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 10:54

alors pour les prix du site de tapis, tu ajoutes 29 £ de frais d'envoi pour la France et tu multiplies le total obtenu par 1.40 pour avoir le prix approximatif du tapis. Tu payes avec ta visa, et ta banque te prendra environ 2% supplémentaires pour la transaction et c'est tout.
ils sont rapides et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:42

asar a écrit:
Merci Zen top , je pensais pas qu'on pouvait faire pareil avec les photos du net!!

Sinon les canapés viennent de monsieur lecoincanap lol voilà un peu de pub! langue

Bon cette table est vraiment spéciale alros j'ai peur de m'en lasser...

ahhh, j'étais sur de les avoir déjà vu quelque part ces canapé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 9:34

j'aime aussi bcp ton appart! oui il manque de la deco, mais franchement c'est deja tres sympa là!
Revenir en haut Aller en bas
asar
Design Lover
asar


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:50

Voila la suite:
Nous avons donc recu la table d'alinea (bon je suis en train de voir avec eux car le plateau a quand même quelques petits défauts c'est dommage) mais pour la photo ca ira parfaitement:

entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 P1010010[/url]

Reste encore le tapis a acheter.

Et la chambre maintenant (j'avais fait un post dans conseils, relooking, vous pouvez voir le avant)
Donc on a rajouté la peinture et les appliques a venir encore un beau tableau au milieu de la bande brune.

]entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 P1010011[/url]
]entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 P1010012[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:52

ça prend forme toujours dans le meme esprit contemporain zen, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
asar
Design Lover
asar


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:54

Merci zen pour les gentils commentaires en plus tu reponds toujours plus vite que ton ombre hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:57

hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:08

c'est super comme quoi un peu de peinture ça change tout de suite wink
Dommage pour la table basse mais en tout cas pour la photo elle est top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:00

superbe top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrez c'est ouvert (recap p1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: