Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 entrez c'est ouvert (recap p1)

Aller en bas 
+17
SuperchiK
colombe03
Mango13
Gaëlle*
marie98
Angels666
mallory
kisscool31
titi
lobodesign
bannock
nieves
Woman
lecoincanap
natty
varadero
asar
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
asar
Design Lover
asar


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) Empty
MessageSujet: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:43

Voilà j'ai reçu mes canapés hier je vous montre donc un petit bout de notre chez nous. Nous louons un F3 totalement mansardé de 75 m².Soyez indulgents hein il reste beaucoup à faire (déco, achats...) Pour le moment on a le "gros"

Il faut a tout prix que l'on trouve une table basse et surement un tapis. Apres on pense aussi peindre quelques murs et ajouter des étagères (genre lack)

Voilà si vous avez des commentaires et des idées c'est parti!
le salon:
entrez c'est ouvert (recap p1) P1010010

la salle à manger:
entrez c'est ouvert (recap p1) Salle_10

la cuisine:
entrez c'est ouvert (recap p1) P1010011

La chambre est "en travaux" ca sera pour plus tard.


Mise à jour du 21/11/08

salon:

entrez c'est ouvert (recap p1) P1010020

entrez c'est ouvert (recap p1) P1010021

entrez c'est ouvert (recap p1) P1010022

entrez c'est ouvert (recap p1) P1010025

entrez c'est ouvert (recap p1) P1010024


la chambre:
entrez c'est ouvert (recap p1) P1010023

entrez c'est ouvert (recap p1) Chambr10


Dernière édition par asar le Sam 22 Nov 2008 - 9:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:46

pourquoi indulgents? tu n'as vraiment pas à avoir honte de ton intérieur.
tu as une jolie base qui ne demande qu'à être complétée peu à peu. En tout cas c'est déjà fort agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:49

Tout à fait d'accord avec Zen c'est vraiment un super commencement en plus c'est super sain comme ambiance, j'aime beaucoup en tout cas. Et ce que tu veux changer ou modifier c'est top
Tu as une idée sur la couleur que tu voudrais rajouter au(x) murs ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
asar
Design Lover
asar


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:53

Pour la couleur on ne sait pas trop...ca depend un peu de la table basse car zhom a flashé sur celle ci:

http://www.habitat.fr/fcp/product/browse/Table-basse,-création-:-Olivier-Droillard/991320

il voudrait la réaliser lui même (bon c'est pas gagné lol) et moi je suis pas convaincue à 100%.
Donc si on choisit ce modèle je pense qu'on pencherait pour des couleurs qui la rappelle...m'enfin ca s'annonce complexe! Moi j'aime bien la table basse de zen mais j'ai peur qu'elle soit trop grande.


grrrrrrrrrr le lien marche pas et je sais pas comment mettre les photos d'un site mad


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:54

+1 c'est déjà très agréable tout ça .....
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:56

très joli intérieur,le canapé est superbe top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:00

asar a écrit:
Pour la couleur on ne sait pas trop...ca depend un peu de la table basse car zhom a flashé sur celle ci:

http://www.habitat.fr/fcp/product/browse/Table-basse,-création-:-Olivier-Droillard/991320

il voudrait la réaliser lui même (bon c'est pas gagné lol) et moi je suis pas convaincue à 100%.
Donc si on choisit ce modèle je pense qu'on pencherait pour des couleurs qui la rappelle...m'enfin ca s'annonce complexe! Moi j'aime bien la table basse de zen mais j'ai peur qu'elle soit trop grande.


grrrrrrrrrr le lien marche pas et je sais pas comment mettre les photos d'un site mad

clique droit pour enregistrer la photo puis suivre la marche à suivre dans "comment insérer une photo" dans la partie "nos intérieurs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:02

voilà je la mets

entrez c'est ouvert (recap p1) 99132010
Revenir en haut Aller en bas
asar
Design Lover
asar


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:04

Merci Zen top , je pensais pas qu'on pouvait faire pareil avec les photos du net!!

Sinon les canapés viennent de monsieur lecoincanap lol voilà un peu de pub! langue

Bon cette table est vraiment spéciale alros j'ai peur de m'en lasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:06

je trouve que ton intérieur est très peu en rapport avec cette table basse... sorry
surtout dans ces coloris là very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:07

J'allais dire, mais d'où viennent ces superbes canapés? ange

Ils rendent très bien dans ta pièces, manque plus que la Wii pour profiter pleinement... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:09

c'est vrai qu'ils sont très beaux, et ce n'est pas pour te faire plaisir que je dis ça. top
Revenir en haut Aller en bas
asar
Design Lover
asar


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:09

lol je comprends en même temps y'a pas encore vraiment de coloris chez moi à part le brun foncé...sin on prenait cette table on ferait la déco en fonction...et ce qu'on ne voit pas sur la photo c'est qu'entre chaque carré (disons qu'il y a un caisson sous tout cela) et il est en wengé donc ca reprend quand même ce qu'on a.

Moi j'ai peur qu'elle fasse un peu minus aussi perdue la dedans lol...
Revenir en haut Aller en bas
asar
Design Lover
asar


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:11

ouaip pour la wii je la voudrais en noir hein sinon elle va pas bien s'intégerer nono lol
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:16

zen a écrit:
c'est vrai qu'ils sont très beaux, et ce n'est pas pour te faire plaisir que je dis ça. top

Merci, je sais que si tu dis ça c'est que tu le penses, après 1 an de navigation sur le forum, j'ai bien compris que tu dis ce que tu penses et que si ça ne te plait pas tu le dis tout en restant ouverte aux goûts de chacun.

En tout cas, même si c'est pas le but, ça fait plaisir quand même!! top
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:21

asar a écrit:
ouaip pour la wii je la voudrais en noir hein sinon elle va pas bien s'intégerer nono lol

Euh par contre le noir n'est pas encore d'actualité sur la console.
Le noir est prévu en sorti au Japon dans quelques mois, par contre il existe des coques qu'on peut mettre par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:37

je suis d'accord avec zen pour dire que la table basse et ton intérieur ça le fait pas ....
pour l'apport de couleurs tu peux tout à fait jouer sur des accessoires et des éléments déco ....je pense que ce serait plus judicieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:14

Le coin canap, beau produit top j'ai parlé de toi à mon frère... maintenant il faut que ça fasse école.

Asar, si tu prends cette table quelle couleur comptes tu mettre à tes murs ?
La cuisine est ouverte sur le salon ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:21

je verrais plutot ce genre de chose chez toi

entrez c'est ouvert (recap p1) A136

ou

entrez c'est ouvert (recap p1) A221
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:40

Karine a écrit:
Le coin canap, beau produit top j'ai parlé de toi à mon frère... maintenant il faut que ça fasse école.

Merci beaucoup Karine! hug
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:45

Il manque un peu des fleurs wink
Revenir en haut Aller en bas
asar
Design Lover
asar


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:02

je prends note de vos conseils alors pour les fleurs ca va venir je pars en repérage demain d'ailleurs...mais j'avoue que je n'ai pas trop la main verte!

Zen elles me font peur tes tables lol surtout la deuxième on dirait plus un bout de canapé!
Sinon j'ai repéré celle là de chez Alinéa zhom aime aussi et elle est presque donnée vous en pensez quoi?

J'arrive toujours pas a mettre la photo... bate ca m'a dit 312.erreur va photo n'a pas été envoyée..

Donc c'est la table okla :
http://www.alinea.fr/catalogue/le-salon-et-le-sejour/tables-basses-et-consoles/tables-basses/okla-21213885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:06

voilà voilà

entrez c'est ouvert (recap p1) 21213810

ce serveur photo ne connait que la voix de son maitre... very ^happy

l'avantage de cette table basse, outre qu'elle est adaptée à ton salon, c'est que le jour ou tu en auras marre, ça ne te fera pas trop mal au coeur de t'en débarasser.... wink
Revenir en haut Aller en bas
asar
Design Lover
asar


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:10

C'est aussi ce que je me suis dit elle nous durera le temps qu'elle durera mais je trouve qu'elle a des lignes sympa quand même et ca change un peu du suedois que l'on voit un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:12

Il y a une belle harmonie entre les pièces de ton appartement Azar, et cette table, risque quand même de rompre ce bel accord que tu as su créer..Cette table s'intégrerait plutôt dans un appartement très coloré, mais pas chez toi ou on trouve de la sobriété et de l'élégance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrez c'est ouvert (recap p1) Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrez c'est ouvert (recap p1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [amoura4] Entrez, c'est ouvert...
» Toc toc toc... Entrez.
» par ici!!!! c'est ouvert...
» (INT -18 ans) Le coin érotique recap page 1
» chez amateur récap photos p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: