Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 entrez c'est ouvert (recap p1)

Aller en bas 
+17
SuperchiK
colombe03
Mango13
Gaëlle*
marie98
Angels666
mallory
kisscool31
titi
lobodesign
bannock
nieves
Woman
lecoincanap
natty
varadero
asar
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:47

Oh oui je t'aime et je pense qu'ici je suis pas la seule heart hug

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:47

heart hug
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:48

zen a écrit:
Karine a écrit:
C'est une statue d'une femme africaine avec des formes généreuses very ^happy

Zen c'est le top du top !!!

Xxx

karine toi tu m'aimes au moins heart
sad
Revenir en haut Aller en bas
asar
Design Lover
asar


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:48

Je pense que sur le forum tu es très appréciée Zen cheers toujours là pour prendre du temps, de bons conseils, des photos etc tu es une pièce maitresse de ce lieu! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:48

asar a écrit:
C'est sur que surchargé c'est tout sauf beau...faut savoir freiner ses ardeurs!
Oui et pour le mental c'est pas génial d'avoir trop trop de choses sous les yeux nono

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:48

je parlais pour ce topic en particulier mon lapinou, toi aussi tu m'aimes je le sais heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:49

Karine a écrit:
asar a écrit:
C'est sur que surchargé c'est tout sauf beau...faut savoir freiner ses ardeurs!
Oui et pour le mental c'est pas génial d'avoir trop trop de choses sous les yeux nono

Xxx

c'est pas feng-shui... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:49

asar a écrit:
Je pense que sur le forum tu es très appréciée Zen cheers toujours là pour prendre du temps, de bons conseils, des photos etc tu es une pièce maitresse de ce lieu! Bravo
heart
Revenir en haut Aller en bas
asar
Design Lover
asar


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:50

Alors tu penses que c'est moi qui ne t'apprécie pas snifffffffffffffff help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:50

zen a écrit:
Karine a écrit:
asar a écrit:
C'est sur que surchargé c'est tout sauf beau...faut savoir freiner ses ardeurs!
Oui et pour le mental c'est pas génial d'avoir trop trop de choses sous les yeux nono

Xxx

c'est pas feng-shui... wink
Et non wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:51

asar a écrit:
Alors tu penses que c'est moi qui ne t'apprécie pas snifffffffffffffff help
mad

toi faut tout t'expliquer et tu me dis que mes trucs sont spaces... mad

meuh non je rigole tout le temps, tu le sais bien, je ne prends jamais rien au sérieux (ce que mon zhom me reproche d'ailleurs very ^happy )

hug
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:52

zen a écrit:
je parlais pour ce topic en particulier mon lapinou, toi aussi tu m'aimes je le sais heart heart heart
entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Images11
Revenir en haut Aller en bas
asar
Design Lover
asar


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:54

OUFFFFFFFFFF je suis sou la gée! Bon avec tout ça mon monteur d'étagère n'est toujours pas là et quand il va arriver je le vois déjà venir avec j'ai faim faut d'abord que je mange un truc mad bon on dévie nettement du forum déco...je reviendrai avec les photos des étagères posées (un jour j'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:55

t'as interêt... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:57

Ah la la c hommes et leur estomac... loll
Oui des photos !!!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
asar
Design Lover
asar


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:10

En plus j'ai été mauvaise langue, à peine arrivé il m'a dit allez on pose les étagères...bon toujours rien de posé, on hésite on calcule on cogite lol du coup j'ai même le temps de passer pendant que monsieur mesure!! Bon a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:14

Ptdrrrrrr courage wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
asar
Design Lover
asar


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:03

Episode 2: nous n'avons pas assez de chevilles angry il faut donc aller en chercher grrrr quand on bricole il manque toujours quelque chose!

En plus je vais me faire bate mais malgré les conseils on les a posé à la Damidot! Franchement on a essayé aligné mais ça rendait pas bien du tout je vous montrerai ça demain. Honte à moi sorry

j'ai quand même dû lui faire une tartine à mi parcours lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:26

je te cause plus angry

non, non je plaisante, tu n'es pas obligée non plus de poser dessus des bougies, une guirlande lumineuse et un rideau de fil, et on fera comme si VD ne t'avait pas inspiré. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:33

Zen moi j'ai peur là, je me dis hum elle écoute pas sur les étagères en affilade... après elle va dire bé en fait j'avais envie de bougies, de guirlandes lumineuses et de rideau de fils orange, je le vois mais alors gros comme une maison !!! lollllllll

Je déconne si tu trouvais que c'était pas terrible, vous avez bien fait top

Et monsieur t'a fait le coup des tartines... ah la la... et le coup des chevilles là, c'est trop !!! et nous on attend on attend... pour quoi... pour rien... pffffff

lollll Enfin on va patienter et je déconneuh !!! hug

Vivement les photos top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
asar
Design Lover
asar


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 8:34

Bon voilà hier soir elles ont été posées j'ai une petite décéption celle d'en haut n'est pas super droite...malgré le niveau et les mesures (m'enfin dans cet appart c'est aussi le sol et les murs qui sont pas droits!!!)

Sinon ne faites pas attention à tous les cables de connexion on se croirerait chez crétin.fr mais ca va être réglé!

entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Etager10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 8:43

je te donnerais mon avis quand il y aura les bougies dessus langue

bon à part ça very ^happy on ne voit pas particulièrement que l'étagère n'est pas droite, ça fait pas mal. wink
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 8:45

zen a écrit:
je te donnerais mon avis quand il y aura les bougies dessus langue

bon à part ça very ^happy on ne voit pas particulièrement que l'étagère n'est pas droite, ça fait pas mal. wink
+1
Tiens voilà que Zen nous fait sa Valérie maintenant wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 8:45

non, c'est elle qui voulait mettre des bougies dessus, une guirlande lumineuse et un rideau de fils orange mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 8:55

Très sympa top

Et effectivement on voit pas qu'elle est pas droite smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
asar
Design Lover
asar


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:03

Maintenant reste le gros casse tête de quoi mettre...peut être que je verrais moins qu'elle est pas super droite (celle du haut) quand y'aura des bricoles dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrez c'est ouvert (recap p1)   entrez c'est ouvert (recap p1) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrez c'est ouvert (recap p1)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [amoura4] Entrez, c'est ouvert...
» Toc toc toc... Entrez.
» par ici!!!! c'est ouvert...
» (INT -18 ans) Le coin érotique recap page 1
» chez amateur récap photos p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: