après deux couches d'enduit et une première couche de peinture les joints de placo des chambres sont encore visible à certain endroit c'est légèrement cloqué. J'ai l'impression de voir que ça.
C'est vraiment pas beau à voir.
D'après le peintre on ne peut pas rattraper car les plaques de placo ont été mal raccordé par le plaquiste.
Qu'en pensez-vous ?
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
on ne voit pas très bien mais je t'assure c'est vraiment pas terrible. D'après un ami il faudrait enduire de nouveau jusqu'à rattraper l'épaisseur de la bande.
qu'en penses-tu ?
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
c'est a la jonction des plaque ou il n'y a pas de bord amincis ( appeler la special ) le probleme est que les deux plaque ce toucher pas trop et qu'entre les deux le plaquiste n'a pas reboucher . il manque une couche de finition sur la bande !!! mettre cette couche mais tres large un coup de chaque coter environ 20 30 de chaque coter ca devrait estomper un peu,pour la cloque essaye de l'enfoncer avec le dos du couteau en tapant pas trop fort avant d'enduire .
en esperant t'avoir renseigner
Franck
euki Design Lover
Nombre de messages : 68 Age : 55 Localisation : 93 Date d'inscription : 29/01/2008
c'est a la jonction des plaque ou il n'y a pas de bord amincis ( appeler la special ) le probleme est que les deux plaque ce toucher pas trop et qu'entre les deux le plaquiste n'a pas reboucher . il manque une couche de finition sur la bande !!! mettre cette couche mais tres large un coup de chaque coter environ 20 30 de chaque coter ca devrait estomper un peu,pour la cloque essaye de l'enfoncer avec le dos du couteau en tapant pas trop fort avant d'enduire .
en esperant t'avoir renseigner
Franck
Merci Franck, C'est tout à fait ça, je te remercie. En espérant que le peintre arrive à rattraper le tout. Je te tiens au courant. a+ euki
Angels666 Design GOD