Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bientot chez emixam et enirak

Aller en bas 
+7
070707
Angels666
Alexhcz
kisscool31
Stéroma
DJoums
emixam
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emixam
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/02/2008

Bientot chez emixam et enirak Empty
MessageSujet: Bientot chez emixam et enirak   Bientot chez emixam et enirak Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:21

Bonjour a tous,

Avec ma cherie, on s'est posé plein de question sur l'intégration de nos PC dans notre futur maison.
Habitant dans un deux pieces actuellement, elle a son bureau dans le salon, moi j'ai une etagere avec mon pc sur le coté du canapé et la télé en face de moi.
Cela nous permet d'etre ensemble meme si nous ne fesons pas la meme chose, moi sur le pc sur le canapé, elle sur le canapé en train de regarder la télé. Ou tout les deux sur le pc a jouer ensemble ^^

Nous souhaitons garder ce mode de vie : tout le monde dans le salon qu'on fasse du PC ou qu'on regarde la télé.

Voici donc ce qu'elle a fait sur photoshop inspiré de ce qu'on a vu dans un magasin.

Bientot chez emixam et enirak Maison10

Ca peut donner des idées pour les gens ayant la meme problèmatique.

Si vous savez ou on peut trouver ce genre de configuration de meuble, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot chez emixam et enirak Empty
MessageSujet: Re: Bientot chez emixam et enirak   Bientot chez emixam et enirak Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:30

heu, tu es sur que tu as treize ans? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot chez emixam et enirak Empty
MessageSujet: Re: Bientot chez emixam et enirak   Bientot chez emixam et enirak Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:34

tu as ce meuble chez Fly (magnum) qui est modulable et ou tu peux a la fois avoir un meuble de télé, et un module bureau (non présenté sur la photo), pour un prix acceptable.

Bientot chez emixam et enirak A126
Revenir en haut Aller en bas
DJoums
Design Addict
DJoums


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 53
Localisation : Marseilleuh
Date d'inscription : 30/08/2007

Bientot chez emixam et enirak Empty
MessageSujet: Re: Bientot chez emixam et enirak   Bientot chez emixam et enirak Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:47

je pense que c'est ce que tu cherches cool


ou bien celui la cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoums.com
emixam
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/02/2008

Bientot chez emixam et enirak Empty
MessageSujet: Re: Bientot chez emixam et enirak   Bientot chez emixam et enirak Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:55

C'est pas mal tout ça merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot chez emixam et enirak Empty
MessageSujet: Re: Bientot chez emixam et enirak   Bientot chez emixam et enirak Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:59

autour d'un canapé n'est pas forcément le magasin le plus abordable de Paris, et les étagères suffiront elles à faire un bureau confortable? scratch
Revenir en haut Aller en bas
DJoums
Design Addict
DJoums


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 53
Localisation : Marseilleuh
Date d'inscription : 30/08/2007

Bientot chez emixam et enirak Empty
MessageSujet: Re: Bientot chez emixam et enirak   Bientot chez emixam et enirak Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:01

ben quoi c'est la config qu'il a donné langue
Personne a parlé d'argent que je sache cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoums.com
Invité
Invité




Bientot chez emixam et enirak Empty
MessageSujet: Re: Bientot chez emixam et enirak   Bientot chez emixam et enirak Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:02

c'est que tu n'as pas lu ce qu'il a écrit dans l'autre topic... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
DJoums
Design Addict
DJoums


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 53
Localisation : Marseilleuh
Date d'inscription : 30/08/2007

Bientot chez emixam et enirak Empty
MessageSujet: Re: Bientot chez emixam et enirak   Bientot chez emixam et enirak Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:03

ben non j'ai lu ce topic, dois je lire tout le forum avant maitresse?! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoums.com
Invité
Invité




Bientot chez emixam et enirak Empty
MessageSujet: Re: Bientot chez emixam et enirak   Bientot chez emixam et enirak Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:05

oui esclave devil langue

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot chez emixam et enirak Empty
MessageSujet: Re: Bientot chez emixam et enirak   Bientot chez emixam et enirak Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:06

bah sinon si on ne parle plus de budget...
y'a bo concept aussi langue

Bientot chez emixam et enirak A127
Revenir en haut Aller en bas
DJoums
Design Addict
DJoums


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 53
Localisation : Marseilleuh
Date d'inscription : 30/08/2007

Bientot chez emixam et enirak Empty
MessageSujet: Re: Bientot chez emixam et enirak   Bientot chez emixam et enirak Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:09

cette pointe seventies dans la table basse et les fauteuils et ce coté barroque du chandelier m'etonne de toi maitresse? verysad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoums.com
Invité
Invité




Bientot chez emixam et enirak Empty
MessageSujet: Re: Bientot chez emixam et enirak   Bientot chez emixam et enirak Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:11

crois tu réellement que j'ai mis cette photo pour la table basse et le chandelier néo beurkoque?


Bientot chez emixam et enirak Fouet3
Revenir en haut Aller en bas
DJoums
Design Addict
DJoums


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 53
Localisation : Marseilleuh
Date d'inscription : 30/08/2007

Bientot chez emixam et enirak Empty
MessageSujet: Re: Bientot chez emixam et enirak   Bientot chez emixam et enirak Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:14

sorry bate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoums.com
Invité
Invité




Bientot chez emixam et enirak Empty
MessageSujet: Re: Bientot chez emixam et enirak   Bientot chez emixam et enirak Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:15

tain il en redemande le bougre... suspect

mdr

le ptit nouveau, il va vraiment nous prendre pour des branques, d'ailleurs on lui a coupé le sifflet... verysad
Revenir en haut Aller en bas
DJoums
Design Addict
DJoums


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 53
Localisation : Marseilleuh
Date d'inscription : 30/08/2007

Bientot chez emixam et enirak Empty
MessageSujet: Re: Bientot chez emixam et enirak   Bientot chez emixam et enirak Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:18

faut croire que j'aime devil

Tiens ca me fait penser qu'il faudrait que je prennen quelques photos de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoums.com
emixam
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/02/2008

Bientot chez emixam et enirak Empty
MessageSujet: Re: Bientot chez emixam et enirak   Bientot chez emixam et enirak Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:19

Bo concept, c'est dans nos cordes, mais y'a pas ce qu'on voulait.

Dans l'autre post, c'est des meubles d'un designeur italien, j'en ai deduit que c'etais quasi du sur mesure pour un buget illimité.

On aime bien le concept de meuble habillage mural. C'est a dire sans fond (faut qu'on voit le mur). Sinon je trouve que cela fait trop "surchargé".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot chez emixam et enirak Empty
MessageSujet: Re: Bientot chez emixam et enirak   Bientot chez emixam et enirak Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:19

ça va vous deux !!!
Faites pas peur au nouveau lolllll
Excellente idée Djoums !!!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot chez emixam et enirak Empty
MessageSujet: Re: Bientot chez emixam et enirak   Bientot chez emixam et enirak Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:20

Karine a écrit:
ça va vous deux !!!
Faites pas peur au nouveau lolllll
Excellente idée Djoums !!!

Xxx
embarassed

oui madame Karine...

et djoums arrete de nous faire languir shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot chez emixam et enirak Empty
MessageSujet: Re: Bientot chez emixam et enirak   Bientot chez emixam et enirak Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:21

emixam a écrit:
Bo concept, c'est dans nos cordes, mais y'a pas ce qu'on voulait.

Dans l'autre post, c'est des meubles d'un designeur italien, j'en ai deduit que c'etais quasi du sur mesure pour un buget illimité.

On aime bien le concept de meuble habillage mural. C'est a dire sans fond (faut qu'on voit le mur). Sinon je trouve que cela fait trop "surchargé".

justement le meuble fly il n'a pas de fond... very ^happy

j'enfonce le clou very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
DJoums
Design Addict
DJoums


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 53
Localisation : Marseilleuh
Date d'inscription : 30/08/2007

Bientot chez emixam et enirak Empty
MessageSujet: Re: Bientot chez emixam et enirak   Bientot chez emixam et enirak Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:24

ben en fait non, pas avant une grosse quinzaine, j'attend pleins d'objets que j'ai commandé sur le net
Genre tapis, TV LCD, Luminaire. shock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoums.com
emixam
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/02/2008

Bientot chez emixam et enirak Empty
MessageSujet: Re: Bientot chez emixam et enirak   Bientot chez emixam et enirak Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:25

Citation :
autour d'un canapé n'est pas forcément le magasin le plus abordable de Paris, et les étagères suffiront elles à faire un bureau confortable?

Effectivement sur la photo que j'ai mise, on ne voit pas la profondeur. L'etagere bureau est plus pronfonde qu'une étagere normale. C'est plutot un bureau suspendu.

Peut etre qu'on se rabatra sur un bureau acollé au meuble tv.

J'irais refaire un tour au magasin ou j'ai vu ce concept et je demanderais une brochure cette fois ci. Car leur site internet est HS.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Bientot chez emixam et enirak Empty
MessageSujet: Re: Bientot chez emixam et enirak   Bientot chez emixam et enirak Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:29

Moi je doute de la solidité d'une étagère en guise de bureau, mais sinon l'idée est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
DJoums
Design Addict
DJoums


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 53
Localisation : Marseilleuh
Date d'inscription : 30/08/2007

Bientot chez emixam et enirak Empty
MessageSujet: Re: Bientot chez emixam et enirak   Bientot chez emixam et enirak Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:31

emixam a écrit:

C'est plutot un bureau suspendu.

Va te falloir de sacrées fixations murales, c'est quasiement irealisable, sauf si tu fais une saignée dans le mur et que tu enfiches tonplateau bureau.
A la seule condition d'avoir un mur beton ou assez solide, si c'est placo, briquette ou autre tu peux oublier le bureau suspendu, ou alors avec des cables tendus du plafond.


zen a écrit:

et djoums arrete de nous faire languir shock

ben j'en suis navré mais je prefere vous présenter un produit fini top cool


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoums.com
emixam
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/02/2008

Bientot chez emixam et enirak Empty
MessageSujet: Re: Bientot chez emixam et enirak   Bientot chez emixam et enirak Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:36

Citation :


Va te falloir de sacrées fixations murales, c'est quasiement irealisable, sauf si tu fais une saignée dans le mur et que tu enfiches tonplateau bureau.
A la seule condition d'avoir un mur beton ou assez solide, si c'est placo, briquette ou autre tu peux oublier le bureau suspendu, ou alors avec des cables tendus du plafond.


C'est vrai que cet aspet la, je n'y ai pas trop pensé pour le moment. Ca avait l'air de tenir en magasin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot chez emixam et enirak Empty
MessageSujet: Re: Bientot chez emixam et enirak   Bientot chez emixam et enirak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot chez emixam et enirak
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Projet ... dans l'aveyron
» Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours
» Chez moi (ou plutot chez mes parents!)
» Bientôt propriétaire!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: