Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: [Conseil Déco] Stores ?? Où trouver ?? Lun 22 Jan 2007 - 12:52
Où pourrais je trouver des stores "personnalisés".
J'aimerais trouver des stores comme les formes vertes sur la photo (triangulaire et en perspective). Connaissez vous des magasins qui font du sur mesure dans ce domaine ?
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil Déco] Stores ?? Où trouver ?? Lun 22 Jan 2007 - 13:00
leroy merlin a un catalogue de stores sur mesure, sinon il faut que tu t'adresses à toiles de mayenne (ill y a un site web) mais c'est cher les stores sur mesure. il suffirait que tu mettes des stores vénitiens à lamelles en haut de ce trou et ça rendrait aussi bien, et ca serait moins cher.
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: [Conseil Déco] Stores ?? Où trouver ?? Lun 22 Jan 2007 - 16:51
Je pense que chez saint maclou aussi ça doit être possible, tu as un grand choix de tissu et la confection n'est pas tres chere et d'excellente qualité !!! Sinon tu peux toujours acheter du tissu et aller chez ton retoucheur du coin en lui donnant les bonnes dimensions.
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: [Conseil Déco] Stores ?? Où trouver ?? Lun 22 Jan 2007 - 18:50
Sinon tu peux aussi acheter des stores japonais et les couper toi même comme ca tu changes en fonction de tes envies, au niveau cout c'est pas mal.
Ca se coulisse et c'est assez beau enfin a mon avis :lol:
Dans d&co Valérie en avait mis devant un dressing et ils en vendent chez ikea.
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: [Conseil Déco] Stores ?? Où trouver ?? Mar 23 Jan 2007 - 8:50