Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [conseil deco] Couleur murs grège, mastic?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Empty
MessageSujet: [conseil deco] Couleur murs grège, mastic?   [conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:35

Ca me trote en ce moment dans la tête mais j'ai envie de tout unifier, c'est à dire couloir/salon et l'étage et faire tout en grège ou mastic, enfin ce genre là.
A savoir que en bas c'est carrelage blanc, et en haut parquet huilé chene gris.
Parce qu'en fait j'ai un gris en bas mais dans le salon j'adore, mais dans le couloir avec une lumière qui est differente ca tire sur le vert eau et bof. Aussi quand on est dans le couloir, on voit donc le gris metalisé du dressing en haut, le beige du bureau, + mon gris/vert du couloir
(je suppose qu'une photo serait plus parlant [conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Transpi )

Vous avez des photos de déco avec ces couleurs là?


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 14:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] Couleur murs grège, mastic?   [conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:36

on va chercher... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] Couleur murs grège, mastic?   [conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:51

on commence par une première série wink

[conseil deco] Couleur murs grège, mastic? A119

[conseil deco] Couleur murs grège, mastic? A217

[conseil deco] Couleur murs grège, mastic? A315

[conseil deco] Couleur murs grège, mastic? A415

[conseil deco] Couleur murs grège, mastic? A513

[conseil deco] Couleur murs grège, mastic? A614

[conseil deco] Couleur murs grège, mastic? A713

[conseil deco] Couleur murs grège, mastic? A812

[conseil deco] Couleur murs grège, mastic? A911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] Couleur murs grège, mastic?   [conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:03

J'aime bien le 5, l'avant dernier, ca donne une idée. MErci wink

Et tu en penses quoi de mettre partout pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] Couleur murs grège, mastic?   [conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:11

j'aime bien les endroits unifiés, ce n'est pas moi qui vais te dire que je trouve ça moche, bien au contraire, les endroits unifiés sont zen... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] Couleur murs grège, mastic?   [conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:23

une autre série de photos

[conseil deco] Couleur murs grège, mastic? 11-swa10

[conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Ecolof10

[conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Galler10

[conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Grey_l10

[conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Img_l_10

[conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Interi10

[conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Rumbat10

[conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Va-06-11
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] Couleur murs grège, mastic?   [conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:41

Bon,pour les photos, je n'en rajoute pas, l'essentiel est donné.Pour l'idée de tout unifier, je trouve que c'est une bonne idée, ça unifie les volumes et donc agrandit visuellement l'espace.Ca te donne ensuite beaucoup plus de liberté pour ajouter des touches de couleuir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] Couleur murs grège, mastic?   [conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:30

pfff, j'avais oublié un détail très important...mon mari!
je crois que c'est mort...

Bon merci quand même, je garde cette idée pour plus tard, mais je suis convaincue desormais que ca ferait amplement mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] Couleur murs grège, mastic?   [conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:08

vavie a écrit:
pfff, j'avais oublié un détail très important...mon mari!
je crois que c'est mort...

Bon merci quand même, je garde cette idée pour plus tard, mais je suis convaincue desormais que ca ferait amplement mieux!

verysad
hug
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] Couleur murs grège, mastic?   [conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:05

Mais ça se travaille un mari, fautre être patiente c'est tout.Pourquoi il dit quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] Couleur murs grège, mastic?   [conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 6:48

Woman a écrit:
Mais ça se travaille un mari, fautre être patiente c'est tout.Pourquoi il dit quoi??
+1

attends, attends, tu es bien une femme non? normalement c'est toi qui décide sans qu'il s'en rende compte? bah alors, ou est le problème? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] Couleur murs grège, mastic?   [conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:52

aaah c'est peut etre bon, ce mois-ci est un mois à facture donc le mois prochain ou mars ca serait bon! cheers

Merci zen pour ttes ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] Couleur murs grège, mastic?   [conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:56

Salut Vavie ,

Je ne comprends pas bien ton pb. Tes peintures te plaisent mais tu regrettent de ne avoir une seule teinte partout, c'est cela ?

Car la photo que tu mets dans ton post au début, moi j'aime bcp le rendu , en tout cas. C'est très doux comme couleur...

En fait Zen, chez moi aussi, ce serait de meilleur gout, de peindre tout le RDC dans la même teinte, plutot que une couleur par pièce ?

J'avais pensé prendre des teintes différentes , mais appartenant à la même famille, ou alors faire un rappel du séjour dans couloir et vice_versa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] Couleur murs grège, mastic?   [conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:59

bah, ça dépend de tes gouts, tu peux très bien choisir un beige pour une pièce, un brun pour une autre, rester dans la meme gamme ça donne un coté raffiné plus que de choisir des couleurs opposées, après c'est une question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] Couleur murs grège, mastic?   [conseil deco] Couleur murs grège, mastic? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[conseil deco] Couleur murs grège, mastic?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: