|
| Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! | |
|
+11fafa.dudu mallory Ghost axe666_bis adi benjixx lobodesign Asangel Myrtill kisscool31 Jo Yana 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Lun 12 Fév 2007 - 17:40 | |
| C'est réglement de compte à Ok Corral ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Lun 12 Fév 2007 - 17:53 | |
| Non, parcequ'il n'y a pas de compte à solder.
Je n'aime pas l'attitude de Jo sur cette "affaire", pas plus que je n'aime certaines attaques gratuites des membres de cinetson.
Quand on s'inscrit sur un forum, on en respecte les règles formelles ( plutôt simple, elles sont écrites) et tacites (plus dur, faut décoder les propos des uns et des autres).
Comme dirait un nabot que je n'apprecie pas :
"LeuForum, tu l'aimes ou tu le quittes"
Surtout que même si le bistrot du dit-forum est "mal famé", le reste est une source d'informations inépuisable avec des gens très calés et serviables, au même titre qu'hcfr, déco-design et bien d'autres.
Et comme j'ai envie de participer un peu ici, je préfère dire ce que je pense...
Rien de grave en somme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Lun 12 Fév 2007 - 18:00 | |
| Il faut croire, mais ce que je comprends pas c'est pourquoi cette histoire ressort + de 15 jours après le dernier commentaire de Jo. En plus profiter qu'il soit absent pour venir ici et s'en prendre à lui, je trouve pas ça fair-play. Même s'il a tort ou pas, j'en sais rien je veux pas lire tout le post. Je trouve ça bof bof. Si tu viens ici pour dialoguer avec nous de notre passion bienvenue. Ou bien si c'est pour t'enflammer passes ton chemin, ici y a rien à voir autrement que des fans de déco qui parfois font des fautes d'orthographe parfois se cherchent des poux mais toujours dans la bonne humeur, en fin de compte. Dans tout forum il y a des heurts, c'est normal je trouve on peut dire des choses par écrit qui qd on les lit peuvent blesser, l'intonation n'étant pas porté, tu penses pas ?! Enfin je veux pas me fâcher avec toi. Donc je me répète mais, bienvenue parmi nous. Et bonne lecture, même si parfois il y a des fautes d'orthographe on se comprend On va pas se reprendre sur nos fautes on est pas là pour ça encore une fois. Puis tu en fais aussi, non ? Baisers sans rancunes j'espère c'était pas le but. Xxx Karine64 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Lun 12 Fév 2007 - 18:08 | |
| oulala keep cool ! moi je ne comprend rien à vos codes, trop cryptés pour moi, je ne dois pas être concernée par votre passion commune high tech. bienvenue ici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Lun 12 Fév 2007 - 18:09 | |
| Je viens de lire ton deuxième commentaire donc si tu restes parmi nous, tu peux te présenter ? ça serait cool pour en apprendre un peu plus sur toi et photo en plus nous on adore :p Karine qui a posté des photos de chez elle malgré l'ampleur des dégâts de décoration, même pas peur, même pas mal :p Demande qu'à avancer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Lun 12 Fév 2007 - 18:10 | |
| - Karine64 a écrit:
- Je viens de lire ton deuxième commentaire donc si tu restes parmi nous, tu peux te présenter ? ça serait cool pour en apprendre un peu plus sur toi et photo en plus nous on adore :p
Karine qui a posté des photos de chez elle malgré l'ampleur des dégâts de décoration, même pas peur, même pas mal :p Demande qu'à avancer. mdr ! Heidi qui a posté des photos de sa salle de bain boui-boui en plein relloking cette semaine et qui glande rien sur le net pendant que son papa travaille |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Lun 12 Fév 2007 - 18:15 | |
| je n'ai pas regardé de quand datait le premier post, juste que je suis tombé sur ce fil en parcourant votre bistrot !
et je file me présenter.
ps non, je ne fais jamais de fautes
pps comment ça, ce n'est pas vrai???
Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 18:23, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Lun 12 Fév 2007 - 18:17 | |
| - EmpatH a écrit:
- je n'ai pas regardé de quand datait le premier post, juste que je suis tompé sur ce fil en parcourant votre bistrot !
et je file me présenter.
ps non, je ne fais jamais de fautes
pps comment ça, ce n'est pas vrai??? Sisisisi j'insiste :p lollll :lol!: Signé le fantôme masqué ahahahahah Quoi mon pseudo apparaît ? oops boulette ça va les amis ?? :lol!: |
| | | kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Mar 13 Fév 2007 - 7:22 | |
| - EmpatH a écrit:
- Quand tu t'es inscrit sur cinetson ne t'es tu pas marré une seule fois sur la façon dont peuvent vanner RNO, Camui, Bangoo ou les z'autres ?
Surement que si parceque quand on aime pas un forum, ou qu'on a rien à y dire on ne s'y inscrit pas.
Alors certes c'est pas toujours de première finesse, mais il me semble avoir déjà lu des trucs pas très fins sur des présentations d'intérieur, mais peut être que gavé de fautes d'orthographe et dans un enrobage de kikoololfunsmileys ça passe mieux...mmm...plus faux cul c'est sur !
Alors oui, tu as fait les frais de critiques acerbes sur ton intérieur (que je n'aime pas non plus alors que j'en trouve d'autres vraiment superbe ici), ça ne te fait pas rire parceque ça te touche personnellement, mais pas la peine de jouer la pleureuse :
_ il n'y a pas eu d'insultes _ ce ne sont que des meubles _ tu n'as qu'à zapper les pages qui te concernent _ et franchement, comparé à ce que se mangent certains d'hcfr, tu as presque des compliments.
Donc, non, en face ce n'est pas (Tony) Leumal bon la je suis sur que t'es le 12 si tu connais si bien cinetson démasquéééé :lol: | |
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Mar 13 Fév 2007 - 7:28 | |
| - Karine64 a écrit:
- Il faut croire, mais ce que je comprends pas c'est pourquoi cette histoire ressort + de 15 jours après le dernier commentaire de Jo.
En plus profiter qu'il soit absent pour venir ici et s'en prendre à lui, je trouve pas ça fair-play. Même s'il a tort ou pas, j'en sais rien je veux pas lire tout le post. Je trouve ça bof bof. Si tu viens ici pour dialoguer avec nous de notre passion bienvenue. Ou bien si c'est pour t'enflammer passes ton chemin, ici y a rien à voir autrement que des fans de déco qui parfois font des fautes d'orthographe parfois se cherchent des poux mais toujours dans la bonne humeur, en fin de compte. Dans tout forum il y a des heurts, c'est normal je trouve on peut dire des choses par écrit qui qd on les lit peuvent blesser, l'intonation n'étant pas porté, tu penses pas ?! Enfin je veux pas me fâcher avec toi. Donc je me répète mais, bienvenue parmi nous. Et bonne lecture, même si parfois il y a des fautes d'orthographe on se comprend On va pas se reprendre sur nos fautes on est pas là pour ça encore une fois. Puis tu en fais aussi, non ?
Baisers sans rancunes j'espère c'était pas le but.
Xxx Karine64 je pense que ce n'est qu'une coincidence le fait que empath remonte le sujet quand Jo n'est pas la. Pour les fautes t'inquiètes que si il fait la remarque c'est qu'il n'en fait pas :lol: | |
| | | fafa.dudu Design Newbie
| Sujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Dim 8 Avr 2007 - 23:16 | |
| - kisscool31 a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopic.php?t=17554
Lisez jusqu'a la fin ya meme des remarques tres agreable sur mon showroom, vraiment je suis deçu par la betise des gens des fois et la méchanceté. bah attend tu le cherche pourquoi t'es sur ce forum aussi... faut pas aller chez eux, hcfr le seul, le vrai, l'unique Salut à tous, Jo Yana, je suis tombé sur "ton" topic sur cinetson, n'ayant rien à me mettre sous la dent sur le topic des anciens d'HCFR depuis un p'tit moment (faut croire qu'ils se lassent les forumeurs de cinetson... ). En tout cas, Jo, je rejoins l'avis de Kiss. Je ne vois pas vraiment ce que tu attendais d'autres comme réaction venant de leur part. Pour ma part, le sentiment de déception est maintenant bien lointain et je me délecte de leurs ridicules et faciles méchancetés. | |
| | | Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Lun 9 Avr 2007 - 4:05 | |
| merci fafa ravi de revoir parmi nous | |
| | | nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Lun 9 Avr 2007 - 8:08 | |
| J'ai eu la même chose un peu sur d'autres forums : attakus, années laser...on se fichait de moi, des méchancetés...j'ai pris ça a coeur mais aujourd'hui, je m'en fiche...
alors je n'y vais plus ! Les gens sont méchants par jalousie...voilà tout !! | |
| | | Vynz100 Design Addict
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Jeu 26 Avr 2007 - 19:43 | |
| Comme l'on dit certains, exposer son intérieur expose son propriétaire à des commentaires, positifs ou négatifs.... il faut s'y attendre, non? Maintenant, moi quand je vois une install' que je n'aime pas, ou une déco que je trouve hideuse (si si ça arrive!), ben je me tais et j'évite de blesser celui ou celle qui y a mis du coeur et qui a fait selon ses moyens! Et puis il ne faut pas oublier que certains usent et abusent de l'anonymat que procure le net, et en profitent pour se comporter comme des en.....és de base... mais on le sait, et on évite de s'en formaliser! Et puis perso je préfère qu'on me dise "je n'aime pas parce que..." plutôt que "c'est beau" hypocrite.... désolé de ressortir le topic! | |
| | | Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Jeu 26 Avr 2007 - 21:08 | |
| tu le ressors pas pr rien, ton analyse est tres juste | |
| | | miss_fufus76 Design Lover
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : grand quevilly (76) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Ven 27 Avr 2007 - 17:56 | |
| le plus grand des mépris est le silence...
laisse tomber la méchanceté de certains et préoccupe toi plutot des personnes qui t'apprécie...
j'ai appris a faire ca il y a peu de temps, tu verras on se prend moins la tête...
biz ! | |
| | | siezien Design Newbie
Nombre de messages : 22 Age : 52 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Dim 29 Avr 2007 - 11:36 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau inscrit sur ce forum, je n'ai pas encore vu grand chose mais c'est une bonne chose de trouver un forum du genre et je suis un modo du forum "GROS CON" :twisted: voilà ce que j'écrivais au sujet à ton sujet Jo Yana - Citation :
- moi je trouve le forum de Jo Yana très bien fait et il est jeune, il va murir
je trouve que ça manquait, forcément pour les personnes qui aiment la déco... je n'y passe pas souvent mais il y a des trucs sympas.
ok, les goodies c'est son truc, mais il est jeune et apparemment ça lui passe, il revend tout. quand vous étiez jeune (non papy tu es né vieux ) vous ne faisiez pas collection de trucs ridicules vous
allez je vais de ce pas voir ce qui se passe d'intéressant là-bas donc apriori je n'ai rien contre toi, je suis même assez heureux que ce forum existe, je vais certainement y trouver des idées. le problème est que sur les 2 sites de home cinema que tu sites, nous te connaissons bien pour t'avoir connu à tes 16 ans (je t'ai même acheté un ou 2 trucs), un age ingrat avec toutes les qualités mais aussi les DEFAUTS, c'est comprehensible, moi même j'étais un jeune con à cet age comme tout le monde. cet age t'as donné perdant à tes débuts sur HCFR par ex ou il faut l'admette tu étais la tête de turc de service et tout le monde se foutait de toi. Ton pseudo est connu, forcément, l'image que tu avais (qu'on t'a donné) reste et restera à jamais dans nos mémoires malgrès toi. Je sais que c'est stupide mais cet image que tu as donné à l'époque de fils à papa claquant des doigts pour avoir un meilleur matériel que la plupart des gars qui s'arrachaient au travail pour monter un systeme 3 fois moins cher que le tiens est restée. Donc, quand tu es venu faire un peu de pub pour ton forum sur ces sites( j'en suis ravi, ça m'a permis de connaitre ce forum) te connaissant depuis des années, des Kadors de ces sites, surtout cineson ou se regroupe tout ceux qui ont eu la langue trop longue sur HCFR pour avoir dit la vérité qu'on ne voulait pas ébruiter tu te fais(toi personnelement) allumé un peu vite, désolé. sur cineson, tu retrouveras un avis CASH, je suis assez fier justement de notre liberté d'expression et de ton tant que ça reste dans le domaine du correct et pas d'insultes directes, il y a énomément de second degré, ce que tu n'arrives peut être pas encore à décoder. la plupart des propos tenu à ton égars en font d'ailleurs partie. tu viens sur un forum de HIFI-HC donner un lien sur un forum design, forcément attends toi à tous les qualificatifs, "le design c'est nul", "dépenser 1000€ pour une chaise", " c'est moche" en plus avec ton speudo et son histoire connu de tous, tu t'en prends plein la poire... imagine que moi qu'ici même je dise que j'achete des cables d'alimentations au prix d'un fauteuil Barcelona, on va se foutre royalement de ma gueulle aussi!!! et j'aurai les mêmes remarques que toi. tu ne dois pas trop te prendre la tête avec ça, tu as fait de la pub sur un forum qui n'y est pas destiné, ça a marché je suis inscrit ici, d'autres ont certainement suivis, ton message est passé. Par contre pas la peine de nous traiter de cons ou de connards parce qu'on aime pas ta pièce!!! chacun ses gouts, tu ne peux pas demander un un mec de 45 ans dingue de musique d'apprécier les goodies de terminator ou la chaussure de cendrillon enfin...chacun sa passion non? je sais que ce sont des objets de valeur, très bien faits mais tu avouras que question design...c'est pas ça, je crois même que tu en revends donc tu le sais très bien toi même finalement ou alors on a une idée totalement différente du mot design. je souhaite une longue vie à ce forum et je n'ésiterai pas à y participer. bien amicalement, Thibault | |
Nombre de messages : 22 Age : 52 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Dim 29 Avr 2007 - 11:50 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Dim 29 Avr 2007 - 11:53 | |
| moi je ne dirais jamais qu'acheter un metre de fil c'est nul, chacun a ses choix, mais justement on demande que les notres soient également respectés. Si le respect répond au respect pas de problèmes, mais si quand on dit que quelqu'un qui achète une chaise très cher est un con, faut pas s'attendre a ce que de notre coté on soit ravi, c'est tout, si tu viens ici sans à priori et en amitié, soit bienvenue. |
| Sujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Dim 29 Avr 2007 - 12:13 | |
| bien sur que je viens en toute amitié j'essais même de calmer et d'expliquer les choses... je dois avoir mal lu mais personne n'a traité jo yana de "con", si j'ai vu "crétin" mais au bout de 16 pages après que jo yana aie banni Ghost pour 2 interventions vraiment pas méchantes qui répondaient justement aux termes de jo yana qui nous traiter NOUS de cons. et puis tu sais dans la vie, on est toujours le con de quelqun...et justement sur cineson comme je l'ai dit on aime parler franchement et pas faire "son cucu la praline" dans un monde ou tout serait beau et gentil, donc même si on avait sorti une phrase comme "il est con jo yana de dépenser 1000€ pour un bras de terminotor" ça a le mérite d'etre franc et là, il peut argumenter. merci pour le bienvenue | |
| | | Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Dim 29 Avr 2007 - 16:11 | |
| lut siezen je suis ravi de t'avoir parmi nous. Oui je sais je traine une image de fils a papa (non justifier car je bosser deja apres a l'école a cet age la). Mais bon ils y sont aller un peu fort, et ont un humour vraiment tres bas. Mais tinkiete j'ai classé l'affaire et m'amuse avec eux pour qui up mon sujet :lol!: | |
| | | Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Dim 29 Avr 2007 - 16:38 | |
| J'ai modifier le titre pour ne plus être insultant. | |
| Sujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Lun 30 Avr 2007 - 6:04 | |
| - siezien a écrit:
- bien sur que je viens en toute amitié j'essais même de calmer et d'expliquer les choses...
je dois avoir mal lu mais personne n'a traité jo yana de "con", si j'ai vu "crétin" mais au bout de 16 pages après que jo yana aie banni Ghost pour 2 interventions vraiment pas méchantes qui répondaient justement aux termes de jo yana qui nous traiter NOUS de cons.
et puis tu sais dans la vie, on est toujours le con de quelqun...et justement sur cineson comme je l'ai dit on aime parler franchement et pas faire "son cucu la praline" dans un monde ou tout serait beau et gentil, donc même si on avait sorti une phrase comme "il est con jo yana de dépenser 1000€ pour un bras de terminotor" ça a le mérite d'etre franc et là, il peut argumenter.
merci pour le bienvenue pourtant vous avez hérité d'YC, et pour lui le monde est tout beau tout gentil :lol: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! | |
| |
| | | | Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! | |
|