Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 table de cuisine pas tres tres zouli !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Real_Life
Design Newbie
Real_Life


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Isere
Date d'inscription : 11/03/2009

table de cuisine pas tres tres zouli ! Empty
MessageSujet: table de cuisine pas tres tres zouli !   table de cuisine pas tres tres zouli ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:04

je bouillone d'idée pour "retaper" la cuisine !
avant ...comment expliquer la chose...les murs etaient entre un crème beige et une couleur graisse passée...sans decoration aucune...

depuis...les murs lessivés (pas moins de 6 bacs de Saint-Marc smile, la sous couche preparatrice blanche avant peinture, les caissons de volets peints, des tableaux accrochés et autres fioritures...

mais voilà, j'excecre la table...totalement standard ! un espece de contraplaqué bois hideux, qui a passé à certains endroits et laisse decouvrir du blanc ! suspect

j'avais dans l'idée (avec un budget restreint!) de lui donner un coup de jeune !
donc j'ai deux idées mais je ne sais pas si ça va marcher.Donc j'ai besoin de vos opinions avisés !

Idée 1 : avec du vernis à ongles,peindre en petites touches avec les couleurs de la cuisine (Rouge passion, Noir, Metal et blanc) puis passer plusieurs couches de vernis pour proteger.

Idée 2 : avec une bombe de carroserie ...puis vernir je pense...

voilà pensez vous que c'est jouable et surtout que la transformation aura perenité?

je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

table de cuisine pas tres tres zouli ! Empty
MessageSujet: Re: table de cuisine pas tres tres zouli !   table de cuisine pas tres tres zouli ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:36

Je me demande si tu n'aurais pas plutôt intérêt à acheter une table neuve; il y en a chez le suédois, à des prix abordables. Si tu exècres cette table, ce ne sont pas quelques coups de vernis à ongle (dont je ne vois pas trop ce que ça peut donner) qui vont te faire tomber en pamoison devant wink
Revenir en haut Aller en bas
Real_Life
Design Newbie
Real_Life


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Isere
Date d'inscription : 11/03/2009

table de cuisine pas tres tres zouli ! Empty
MessageSujet: Re: table de cuisine pas tres tres zouli !   table de cuisine pas tres tres zouli ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:49

une amie avait repeint sa table basse à coup de vernis à ongles : l'effet etait sympa entre les differentes textures et couleurs.l'idée m'avait plue !Certes la taille du pinceau ... il faut du temps et de la patience !!
Revenir en haut Aller en bas
ZecK
Design Addict
ZecK


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2007

table de cuisine pas tres tres zouli ! Empty
MessageSujet: Re: table de cuisine pas tres tres zouli !   table de cuisine pas tres tres zouli ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 9:27

Woman a écrit:
Je me demande si tu n'aurais pas plutôt intérêt à acheter une table neuve; il y en a chez le suédois, à des prix abordables. Si tu exècres cette table, ce ne sont pas quelques coups de vernis à ongle (dont je ne vois pas trop ce que ça peut donner) qui vont te faire tomber en pamoison devant wink

Je suis preneur du modèle de table qui fait tomber en pamoison les femmes, si cela existe... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

table de cuisine pas tres tres zouli ! Empty
MessageSujet: Re: table de cuisine pas tres tres zouli !   table de cuisine pas tres tres zouli ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:34

Alors essaie, si tu as vu le résultat et que ça te plait. smile
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

table de cuisine pas tres tres zouli ! Empty
MessageSujet: Re: table de cuisine pas tres tres zouli !   table de cuisine pas tres tres zouli ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:46

ZecK a écrit:
Woman a écrit:
Je me demande si tu n'aurais pas plutôt intérêt à acheter une table neuve; il y en a chez le suédois, à des prix abordables. Si tu exècres cette table, ce ne sont pas quelques coups de vernis à ongle (dont je ne vois pas trop ce que ça peut donner) qui vont te faire tomber en pamoison devant wink

Je suis preneur du modèle de table qui fait tomber en pamoison les femmes, si cela existe... very ^happy

t'es facteur et tu sonnes toujours 2 fois?????? wink
Revenir en haut Aller en bas
ZecK
Design Addict
ZecK


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2007

table de cuisine pas tres tres zouli ! Empty
MessageSujet: Re: table de cuisine pas tres tres zouli !   table de cuisine pas tres tres zouli ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:41

Tout à fait, le facteur sonne toujours deux fois, on l'entend toujours sonner la deuxième fois, même si on est loin de la porte d'entrée wink

Mais je vois pas bien le rapport ? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
murmure.
Design Master
murmure.


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/01/2009

table de cuisine pas tres tres zouli ! Empty
MessageSujet: Re: table de cuisine pas tres tres zouli !   table de cuisine pas tres tres zouli ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:18

suspect Vara Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





table de cuisine pas tres tres zouli ! Empty
MessageSujet: Re: table de cuisine pas tres tres zouli !   table de cuisine pas tres tres zouli ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
table de cuisine pas tres tres zouli !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: