Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !!

+11
fafa.dudu
mallory
Ghost
axe666_bis
adi
benjixx
lobodesign
Asangel
Myrtill
kisscool31
Jo Yana
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Empty
MessageSujet: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !!   Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:16

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopic.php?t=17554

Lisez jusqu'a la fin ya meme des remarques tres agreable sur mon showroom, vraiment je suis deçu par la betise des gens des fois et la méchanceté.

Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !!   Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:47

Jo Yana a écrit:
http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopic.php?t=17554

Lisez jusqu'a la fin ya meme des remarques tres agreable sur mon showroom, vraiment je suis deçu par la betise des gens des fois et la méchanceté.

bah attend tu le cherche pourquoi t'es sur ce forum aussi... faut pas aller chez eux, hcfr le seul, le vrai, l'unique smile
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !!   Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:49

au fait, on ne peut lire le topic sans etre inscrit.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !!   Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:49

C'est un dérivé, ya mes amis marseillais dessus, dailleurs xena me defend un peu, je ne m'atendais pas du tout a cette reaction, autant de méchanceté gratuite shock
Myrtill
Design Lover
Myrtill

Féminin

Je me suis inscrite sur le forum pour voir ce qu'il s'y disait... shock
ça vole pas très haut, les paroles sont blessantes et les mecs t'allument gratuitement, par plaisir...
Je trouve ça un peu facile de dire c'est nul ou de te traiter comme un petit rigolo.

Il y a une chose des plus importantes dans la vie. Ca s'appelle le respect.
Respect des autres, respect des goûts, respect des choix

J'ai lu quelques autres articles, et je pense bien que c'est la dernière fois que je m'y connecterais...
Il y a un monde entre eux et nous.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !!   Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:50

kisscool31 a écrit:
au fait, on ne peut lire le topic sans etre inscrit.

ha oki savais pas

Bon en bref pr les non inscrit, j'ai montré mon forum et j'ai eu que des critiques méchantes, notament sur ma déco a moi je cite :

nico- a écrit:
Chez Jo Yana ca fait deco cheapos / fly, mauvais gout avec les figurines et autres, pas vraiment design.
Question maison j' ai trop de mal avec ce qu' ils montrent.... les baraques remplies de saloperies chinées personnellement je n' accroche pas du tout.
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !!   Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:57

non mais ça ne me surprend pas de cinetson ce genre de commentaire :lol:
ils font que pourrir hcfr par derrière etc, on se marre quand on a des échos des insultes qui sont fait sur hcfr :lol:
Asangel
Design Lover
Asangel

Féminin

MessageSujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !!   Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:44

jtrouve pas comment me desinscrire de la bas si quelqu un peut m aider
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !!   Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:49

tu peux pas wink
Asangel
Design Lover
Asangel

Féminin

MessageSujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !!   Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:50

hum sympa lol, bon ben tant pis

certes ils sont un peu betes dans leur reaction mais bon rien de grave l essentiel etant que toi tu aime ta deco wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !!   Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 8:23

je peux pas voir, mais Jo faut pas faire attention aux cons, c'est un principe que j'essaye d'appliquer au quotidien et qui est très bon.
je vais dans des forums politiques (j'adore la politique) dire ce que je pense poliment quand je ne suis pas d'accord, et bien je me fais insulter très régulièrement (il faut toujours etre d'accord avec la majorité) et ensuite ils deviennent parano en disant que je prends plusieurs pseudos (là je suis mdr car je ne le fait pas) etc, etc, etc...
le net c'est pas toujours la crème de la population...
bisous
:lol!:
Myrtill
Design Lover
Myrtill

Féminin

MessageSujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !!   Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 10:09

bien d'accord avec zen !

Tu devrais laisser tomber et ne plus répondre à leur messages, parce que eux, je ne pense pas qu'ils arrêteront.
A la limite même, faudrait supprimer le post...
lobodesign
Design Addict
lobodesign

Masculin

MessageSujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !!   Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 10:24

laisse courir
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !!   Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:57

zen a écrit:
je peux pas voir, mais Jo faut pas faire attention aux cons, c'est un principe que j'essaye d'appliquer au quotidien et qui est très bon.
je vais dans des forums politiques (j'adore la politique) dire ce que je pense poliment quand je ne suis pas d'accord, et bien je me fais insulter très régulièrement (il faut toujours etre d'accord avec la majorité) et ensuite ils deviennent parano en disant que je prends plusieurs pseudos (là je suis mdr car je ne le fait pas) etc, etc, etc...
le net c'est pas toujours la crème de la population...
bisous
:lol!:

si t'aime te faire insulter sur la politique, inscrits toi sur cinetson et parle politique avec Yves Communal, là tu vas voir ce que c'est que se faire insulter :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !!   Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:42

heu quand meme hier j'ai eu à tous les noms d'oiseaux, et on m'a meme dit que je regardais trop la star ac (ce qui est complètement faux, je regarde jamais la star ac - et ce n'est pas un jugement de valeur - j'aime pas)...
alors je pense que tu n'as pas pu te faire plus insulter que moi...on fait un concours?
et je vais pas aller m'inscrire sur un site à la con...faut pas apporter de l'eau à leur moulin.
benjixx
Design Lover
benjixx

MessageSujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !!   Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 11:20

lobodesign a écrit:
laisse courir

wink
adi
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !!   Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:46

Plus tu t'exposes personnellement, plus tu donneras de toi même plus tu risques d'avoir ce genre de comportements.

Hélàs je m'enguele plusieurs fois par an avec des personnes de ce type (quoi que je progresse, je laisse courrir de plus en plus ! lol)

Je n'ai pas voulu m'inscrire pour lire mais je peux imaginer avec quelle bêtise et méchanceté ils t'ont répondu.

Une citation qu'il faut retenir et que j'adore à ce sujet :
Citation :

"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout. "

(René Char)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !!   Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 6:32

très belle citation et très réelle, je la note...
axe666_bis
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !!   Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 15:20

j'ai suivi le topic sur cin&son depuis le depart, je tombes donc sur celui ci.

et je suis desole de te dires que sur ce coup je ne peu etre d'accord avec toi. malgre les quelques moqueries, aucun des membres n'a ete insultant vis a vis de toi. mais les moqueries il faut savoir les accepter a partir du moment ou l'on participe a la vie d'une communaute, et d'autant plus quand l'on presente une partie de soit (qu'elle soit humaine ou materiel).

qui plus est, faisant partit du forum, tu devais savoir que certain membre avaient un humour asse apre, et que d'autres n'avaient pas la langue dans leur poche. tout sa etait autant d'avertissement qui te disait "fait attention, tu risques d'avoir des commentaires asse vif".

quand j'ai presente mon installation hifi sur ce forum, j'ai tout de meme eu droit a "c'est de la merde, direction la benne"... j'aurais pu le prendre tres mal... c'est d'ailleur a mon sens nettement plus "mechant" que les commentaires que tu as essuye.

la ou je ne suis pas d'accord, et comme je le disais au depart, PERSONNE n'a ete insultant a ton egard, se que tu es malheureusement vis a vis de cette communaute, en les traitant de con (voir en NOUS traitant de con...)

toujours amicalement
axe666 (qui pour l'occasion est devenu _bis)
Ghost
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !!   Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:51

Salut Jo.

Je vous fais plein de poutous-câlins.

(note : sont vraiment sympas vos smilies, faudra que je demande à RNO de venir faire un tour par ici)
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !!   Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:38

T'inquiétes pas pour ca Jo, nous on t'aime very ^happy

C'est souvent sur les forums que l'on tombe sur des gens tellement frustrés qu'ils viennent se défouler sur les autres inscrit :twisted: , en général ils ne savent même pas argumenté ils te lachent un "c'est de la merde" mais savent pas te dire pourquoi ils aiment pas.

Alors franchement laisse les parler ca vaut pas le coup de te prendre la tête pour eux nono

Reste ici au moins tu auras des critiques constructives si ont doit t'en faire :lol!:
Ghost
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !!   Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:19

pepette1981 a écrit:
T'inquiétes pas pour ça Jo, nous on t'aime very ^happy

C'est souvent sur les forums que l'on tombe sur des gens tellement frustrés qu'ils viennent se défouler sur les autres inscrits :twisted: En général, ils ne savent même pas argumenter, ils te lachent un "c'est de la merde" mais ne savent pas te dire pourquoi ils n' aiment pas.

Alors franchement, laisse les parler, ça ne vaut pas le coup de te prendre la tête pour eux nono

Reste ici, au moins tu auras des critiques constructives si on doit t'en faire :lol!:

Grosse bise pepette25ans wink

:smack:
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !!   Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:59

axe666_bis a écrit:
j'ai suivi le topic sur cin&son depuis le depart, je tombes donc sur celui ci.

et je suis desole de te dires que sur ce coup je ne peu etre d'accord avec toi. malgre les quelques moqueries, aucun des membres n'a ete insultant vis a vis de toi. mais les moqueries il faut savoir les accepter a partir du moment ou l'on participe a la vie d'une communaute, et d'autant plus quand l'on presente une partie de soit (qu'elle soit humaine ou materiel).

qui plus est, faisant partit du forum, tu devais savoir que certain membre avaient un humour asse apre, et que d'autres n'avaient pas la langue dans leur poche. tout sa etait autant d'avertissement qui te disait "fait attention, tu risques d'avoir des commentaires asse vif".

quand j'ai presente mon installation hifi sur ce forum, j'ai tout de meme eu droit a "c'est de la merde, direction la benne"... j'aurais pu le prendre tres mal... c'est d'ailleur a mon sens nettement plus "mechant" que les commentaires que tu as essuye.

la ou je ne suis pas d'accord, et comme je le disais au depart, PERSONNE n'a ete insultant a ton egard, se que tu es malheureusement vis a vis de cette communaute, en les traitant de con (voir en NOUS traitant de con...)

toujours amicalement
axe666 (qui pour l'occasion est devenu _bis)

Franchement ils m'ont juste dégouté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !!   Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:07

Quand tu t'es inscrit sur cinetson ne t'es tu pas marré une seule fois sur la façon dont peuvent vanner RNO, Camui, Bangoo ou les z'autres ?

Surement que si parceque quand on aime pas un forum, ou qu'on a rien à y dire on ne s'y inscrit pas.

Alors certes c'est pas toujours de première finesse, mais il me semble avoir déjà lu des trucs pas très fins sur des présentations d'intérieur, mais peut être que gavé de fautes d'orthographe et dans un enrobage de kikoololfunsmileys ça passe mieux...mmm...plus faux cul c'est sur !

Alors oui, tu as fait les frais de critiques acerbes sur ton intérieur (que je n'aime pas non plus alors que j'en trouve d'autres vraiment superbe ici), ça ne te fait pas rire parceque ça te touche personnellement, mais pas la peine de jouer la pleureuse :

_ il n'y a pas eu d'insultes
_ ce ne sont que des meubles
_ tu n'as qu'à zapper les pages qui te concernent
_ et franchement, comparé à ce que se mangent certains d'hcfr, tu as presque des compliments.

Donc, non, en face ce n'est pas (Tony) Leumal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !!   Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:40

C'est réglement de compte à Ok Corral ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !!   Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !! Icon_minitime

Comment une bande de forumeurs peux être pas tres futfut !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant