| [Conseils Déco] agencer une petite surface | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bleumarine Design Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 71 Localisation : 14 rue de francorville Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: [Conseils Déco] agencer une petite surface Mar 29 Jan 2008 - 21:21 | |
| onjour je cherche des idées pour agencer un petit studio en bord de mer et tout caser dans vingt mètre carrés eten meme temps que ça reste convivial c'est un vrai casse tete, mais en parcourrant le forum j'ai vu que vous ne manquiez pas d'idées! Merci de venir a mon secour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] agencer une petite surface Mar 29 Jan 2008 - 21:24 | |
| Coucou est ce que tu aurais un plan, des photos du studio ??? Puis qu'est ce qu'il faut mettre dedans ? Et quelle ambiance souhaitée ?
Xxx |
|
| |
bleumarine Design Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 71 Localisation : 14 rue de francorville Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] agencer une petite surface Mar 29 Jan 2008 - 22:36 | |
| je n'ai ni plan ni photos pour l'instant je signe chez le notaire le 11 mais il y aune salle de bain avec douche et lavabo arajeunir! je penssemette du béton siré et une vasque ensuite des wc a part et une piéce dans laquelle il ya uncoin cuisine unlit deux place avec au dessus une mezzanine avec un lit une place mais je trouve ça très moche lamezzanine en pin par contre pratique .Je pense a un canapé lit pour avoir un pti coin salon et un lit une personne pour mon petit fils .je voudrais mettre une machine a laver mais le coin cuisine est tellement petit donc la solution c'est peut etre la mezzanine et disposer de la place en dessous peut etre que repeinte en blanc elle se fera plus discrète?la pièce est etroite et en longueur Voila! | |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] agencer une petite surface Mer 30 Jan 2008 - 6:23 | |
| pourquoi pas mettre une mezzanine alu ? Et en-dessus un canapé -lit ?
Les wc séparé c'est bien mais dans un petit espace c'est de la place perdue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] agencer une petite surface Mer 30 Jan 2008 - 7:16 | |
| si tu as les sous, mets une armoire lit avec un canapé intégré, on en trouve des exemples à la maison du convertible (il y a un site) ce qui te permet en journée d'avoir un canapé normal et le soir un lit normal. et une chauffeuse transformable en lit une personne, ce qui te permettra de dégager la pièce quand ton petit fils ne t'accompagne pas. |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] agencer une petite surface Mer 30 Jan 2008 - 9:21 | |
| J'ai eu une armoire lit quand j'habitais dans un studio, et je trouvais ça très pratique et surtout très esthétique. Ça te permet de profiter de la totalité de la surface de ta pièce dans la journée et d'avoir un vrai coin salon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] agencer une petite surface Mer 30 Jan 2008 - 10:25 | |
| ça se présente comme ça fermé et comme ça ouvert (le dossier du canapé s'abaisse) |
|
| |
bleumarine Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] agencer une petite surface Mer 30 Jan 2008 - 13:17 | |
| bonjour je n'aime pas plus les mezzanines en acier pour les toilettes c'est sur qu'il y a perte de place mais il faudrait tout casser et réaménager l'espace seulement je suis en train de rénover en meme temps ma maison donc je ne peut pas tout faire pour l'instant on verra par la suite besoin de me poser un peu! | |
|
| |
bleumarine Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] agencer une petite surface Mer 30 Jan 2008 - 13:36 | |
| En réponse a zen je suis allée voir le site de la maison du canapé cest génial comme système le canapé -lit on ne se lasse pas de le voir en mouvement! mais c'est pas dans mon budget car j'ai AUSSIIIII des travaux en cours dans ma maison je fais un sallon dans une grange attenante et j'en suis encore au gros oeuvre problème avec l'entrepreneur depuis le mois de juin suite a des fuites de la modification de la toiture mal faite( obligée de prendre un expert et tout et tout....)donc j'envisage un petit relooking sympa pour mon studio en bretagne repreindre les murs en blanc en premier pas envie d'etre EN CHANTIER la bas aussi et puis on verra aprés si je gagne au loto merci pour les photos a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] agencer une petite surface Mer 30 Jan 2008 - 13:44 | |
| oki, c'est vrai que c'est plutot couteux, c'est pour cela que je te demandais si tu avais le budget. Tu souhaites donc partir sur une déco bord de mer dans les tons bleu, blanc, les rayures marines? |
|
| |
bleumarine Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] agencer une petite surface Mer 30 Jan 2008 - 14:11 | |
| Oeui j'ai un besoin de vacances plein la tete!la mer les mouettes les rochers et tout ce qui va avec!Mais je n'irai pas jusq'a choisir une déco cquillage promis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] agencer une petite surface Mer 30 Jan 2008 - 14:43 | |
| |
|
| |
bleumarine Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] agencer une petite surface Mer 30 Jan 2008 - 16:09 | |
| J e vais partir sur une base bleu ciel et blanc c'est très reposant et lumineux ala fois surtout que je n'ai q'une fenaitre c'est une maison de pecheurs divisée en six studios donc pas de grande baie vitrée.Ce qui ne me plait pas dans la mezzanine c'est que ça écrase la piéce et comme la décoration date c'était plutot tristounet mais je vais essayer de rendre ça plus clair .Je prendrais des photos et ça sera tout de suite plus parlant mais pas avant le 11 En attendant je cherche quelques pistes ou caser la machine a laver? Tes photos me plaisent bien a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] agencer une petite surface Mer 30 Jan 2008 - 16:29 | |
| sans plan difficile à répondre pour la machine à laver, voir si une machine en 45 de large tiendrait dans ta salle de bains. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] agencer une petite surface | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] agencer une petite surface | |
|