| Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! | |
|
+31bannock Asangel meliagre fre10ric laneyrat emixam 070707 romane0 cindy77 Woman Kassie marie98 flo- lobodesign Stéroma biloune93 patcdesignbdx kisscool31 Angels666 lecoincanap Pozzynette mel Gaëlle* natty titi varadero blacky belinha mallory GONG Maline 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maline Design Lover
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Lun 25 Fév 2008 - 13:17 | |
| - zen a écrit:
69 euros chez conforama J'aime bine celle la, pas du tout la première. mais je préfere quand meme celle d'alinéa | |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Lun 25 Fév 2008 - 13:18 | |
| C'était quoi le modèle que tu voulais toi au départ ? | |
|
| |
Maline Design Lover
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Lun 25 Fév 2008 - 14:36 | |
| Je voulais qq chose laqué blanc (mais sur ce point la aussi il n'est pas convaincu) Et j'en ai vu qq unes qui me plaisaient chez Fly mais c'est la qu'il m'a dit qu'il ne voulait pas mettre plus de 80€ (s'il pouvait il n'acheterai pas de meubles... ) | |
|
| |
Maline Design Lover
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Lun 25 Fév 2008 - 14:37 | |
| Moi j'aimerai bien arreter le camping et enfin m'installer vraiment !!! (sa réponse à tout ça c'est, je cite "on verrra à l'occas'...) | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Lun 25 Fév 2008 - 15:10 | |
| Ça vaut peut être le coup d'attendre un peu et de t'offrir dans quelques temps une table et un banc TV à ton goût. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Lun 25 Fév 2008 - 15:14 | |
| - Maline a écrit:
- Je voulais qq chose laqué blanc (mais sur ce point la aussi il n'est pas convaincu) Et j'en ai vu qq unes qui me plaisaient chez Fly mais c'est la qu'il m'a dit qu'il ne voulait pas mettre plus de 80€ (s'il pouvait il n'acheterai pas de meubles... )
moi j'ai trouvé plusieurs solutions : - quand le mien veut acheter quelque chose, je dis niet sauf s'il est d'accord que moi aussi j'ai des envies. - je demande la chose en question soit pour Noel, soit pour mon anniv et il ne peut pas dire non. |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Lun 25 Fév 2008 - 15:31 | |
| - zen a écrit:
- Maline a écrit:
- Je voulais qq chose laqué blanc (mais sur ce point la aussi il n'est pas convaincu) Et j'en ai vu qq unes qui me plaisaient chez Fly mais c'est la qu'il m'a dit qu'il ne voulait pas mettre plus de 80€ (s'il pouvait il n'acheterai pas de meubles... )
moi j'ai trouvé plusieurs solutions :
- quand le mien veut acheter quelque chose, je dis niet sauf s'il est d'accord que moi aussi j'ai des envies.
- je demande la chose en question soit pour Noel, soit pour mon anniv et il ne peut pas dire non. Sache qu Zen est une maline | |
|
| |
cindy77 Design Addict
Nombre de messages : 495 Age : 39 Localisation : Meaux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Lun 25 Fév 2008 - 16:55 | |
| - biloune93 a écrit:
- zen a écrit:
- Maline a écrit:
- quand le mien veut acheter quelque chose, je dis niet sauf s'il est d'accord que moi aussi j'ai des envies.
- je demande la chose en question soit pour Noel, soit pour mon anniv et il ne peut pas dire non. Sache qu Zen est une maline Moi j ai une autre solution: je vis toute seule.!!!!! En clair ca fait ma table te plait pas ba tu as pas le choix tu pars!!! Bon j avoue les soirées ne vont pas être très gaie si mon amoureux revient pas car je lui ai fait ca mais pour autre chose et il m a dit ok tchao | |
|
| |
Maline Design Lover
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Mar 26 Fév 2008 - 7:50 | |
| - zen a écrit:
- Maline a écrit:
- je demande la chose en question soit pour Noel, soit pour mon anniv et il ne peut pas dire non. je pense que ca va se négocier comme ca sachant que mon anniversaire est dans presque 1 mois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Mar 26 Fév 2008 - 7:58 | |
| le mien s'il ne veut pas me l'acheter pour mon anniv, je boude et je dis "de toute façon je ne veux rien d'autre"...ça marche à tous les coups. |
|
| |
Maline Design Lover
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Mar 26 Fév 2008 - 8:21 | |
| Des petites nouvelles de l'avancée des travaux p1 !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Mar 26 Fév 2008 - 8:24 | |
| merci pour les photos, je te conseille de choisir vraiment une table basse carrée pour mettre devant ton canapé |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Mar 26 Fév 2008 - 8:31 | |
| C'est vraiment sympa chez vous!! | |
|
| |
Maline Design Lover
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Mar 26 Fév 2008 - 8:32 | |
| Carrée ? pas rectangulaire ? (donc celle d'alinéa c'est pas bon tu penses ?) | |
|
| |
Maline Design Lover
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Mar 26 Fév 2008 - 8:32 | |
| - zen a écrit:
- merci pour les photos, je te conseille de choisir vraiment une table basse carrée pour mettre devant ton canapé
Ou ca voulait juste dire pas ronde ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Mar 26 Fév 2008 - 8:34 | |
| ronde tu pourrais aussi, mais je remarque sur tes photos que les deux cotés de ton canapé semblent etre de la meme taille, ce qui n'est pas le cas pour tous les canapés d'angle, donc il faut éviter la table rectangulaire ou ovale qui va etre déséquilibrée, une table carrée ou une table ronde iront parfaitement par contre. |
|
| |
Maline Design Lover
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Mar 26 Fév 2008 - 8:39 | |
| - zen a écrit:
- ronde tu pourrais aussi, mais je remarque sur tes photos que les deux cotés de ton canapé semblent etre de la meme taille, ce qui n'est pas le cas pour tous les canapés d'angle, donc il faut éviter la table rectangulaire ou ovale qui va etre déséquilibrée, une table carrée ou une table ronde iront parfaitement par contre.
Ronde déja je n'aime pas du tout... Je pense que ce que je vais faire ce soir (vu que je suis un peu bornée que j'aime bpc la table alinéa) c'est des dimensions au sol pour voir exactement ce que ca pourrait donner. J'en profiterai pour mesurer le canapé comme ca tu pourras me dire si tu pense que ca va coincer ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Mar 26 Fév 2008 - 8:47 | |
| La table Alinéa tu parles de la Mingus laquée? donc qui est carrée? |
|
| |
Maline Design Lover
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Mar 26 Fév 2008 - 8:51 | |
| - zen a écrit:
- La table Alinéa tu parles de la Mingus laquée?
donc qui est carrée? Non de celle ci | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Mar 26 Fév 2008 - 8:52 | |
| Quel travail de rénovatrion, bravo, c'est impressionant. Mention spéciale pour la SdB et les petites scènes avec galets/bougie, plantes verts/pot | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maline Design Lover
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Mar 26 Fév 2008 - 8:58 | |
| Je n'ai pas de coup de coeur sur la mingus (même avec des pieds...)
Et c'est vrai qu'au début j'étais plutot partie sur qq chose de laqué (Un des seuls critères que j'avais c'était de pouvoir avoir un peu de rangement.) La Monsieur a rajouté ses critères perso (à savoir "je ne suis pas convaincu par le laqué blanc - ou par le blanc tout court d'ailleurs- et "moins de 80 euros-)
Et comme je pense que des meubles trop foncé n'auront pas forcément leur place je pense que le bois peut etre un bon compromis (pas n'importe quel bois néanmoins, plutot qq chose qui tire un peu vers le rouge) sachant que la salle bain est juste en face et que la porte est souvent ouverte
Du coup tu penses que celle-ci n'est pas franchement adaptée ? | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Mar 26 Fév 2008 - 9:01 | |
| Et une table transparente ? | |
|
| |
Maline Design Lover
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Mar 26 Fév 2008 - 9:10 | |
| Je ne suis pas fan non plus (désolée je suis chiante) | |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Mar 26 Fév 2008 - 9:17 | |
| Mais non Tu sais ce qui te plaît et ce qui ne te plaît pas Moi je trouve que cette table de Fly va bien avec ton canapé, mais tu vas certainement être ensuite obligée de prendre un meuble TV aussi en bois, et j'aurai peur que cela surcharge un peu trop ton salon. On ne voit pas ton mur blanc qui est en face du canapé, tu y a déjà mis un meuble ou pas? | |
|
| |
Maline Design Lover
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Mar 26 Fév 2008 - 9:24 | |
| Non il n'y a rien pour le moment. On comptais prendre juste un banc tv
j'ai vu celui qui va avec la table chez alinéa (du bois sur un mur blanc ca devrait etre sympa)
et puis à la limite rajouter une ou deux étagères au dessus (avec fixations invisibles)
le canapé prend deja énormément de place donc on ne veut pas charger (pour résumer on voudrait juste le canapé, un tapis, une table basse et un meuble tv) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! | |
|