| Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! | |
|
+31bannock Asangel meliagre fre10ric laneyrat emixam 070707 romane0 cindy77 Woman Kassie marie98 flo- lobodesign Stéroma biloune93 patcdesignbdx kisscool31 Angels666 lecoincanap Pozzynette mel Gaëlle* natty titi varadero blacky belinha mallory GONG Maline 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Mar 19 Fév 2008 - 10:23 | |
| L'installation gratuite des portes si c'est pas facile à faire. La livraison gratuite si c'est pas déjà fait ou alors une réduction sur le prochain achat Xxx |
|
| |
Maline Design Lover
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
Maline Design Lover
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Mar 19 Fév 2008 - 10:25 | |
| - Karine a écrit:
- L'installation gratuite des portes si c'est pas facile à faire.
Xxx C'est super simple... on va quand même pas leur macher le travail... Moi je voulais négocier le Rb d'une partie de la cuisine... mais je ne sais pas ce qu'il est raisonnable ou pas de demander | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Mar 19 Fév 2008 - 10:55 | |
| Pour commencer une petite lettre recommandée a Mr. Confo pour expliquer l'histoire du four et de la cuisine. Pour le four, ils ne peuvent pas te rembourser ou te l'échanger? C'est bien gentil la réparation à domicile, mais si il faut changer une pièce, ben, il l'auront pas, faudra la commander, etc. La cuisine, elle est entièrement payée ? | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Maline Design Lover
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Mar 19 Fév 2008 - 11:11 | |
| Pour le four, on attend le réparateur on verra bien. (le problème c'est qu'ils ne se déplacent que le ercredi ou vendredi de 10h à 16h ---- Comme un petit pb quand tu travailles...)
La cuisine est entièrement payée (pour nous "préparer" la commande ils nous ont demandé de tout régler... Ce qui n'est pas forcément très compréhensible puisque nous avions versé un accompte.) En définitive j'ai tout réglé mais les délais annoncés ne sont pas du tout respectés. Ca fait plus de trois fois que je vais en magasin, visiblement ils sont en rupture sur le produit. Le responsable nous a donc annoncé qu'il allait faire un effort... reste à savoir quoi. | |
|
| |
Maline Design Lover
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Jeu 21 Fév 2008 - 9:46 | |
| Bonjour tout le monde
Quelques petites nouvelles de l'avancée des travaux... Et bien pour tout dire ça n'avance pas bcp parce que l'on a du reprendre la chasse aux souris... (3 jours d'accalmie et la... 2 souris hier soir dont un dans la chaussure de mon homme... BOUHHHH)
Mais la bonne nouvelle du jour, c'est que du coup Monsieur est presque d'accord pour le chat !!! (Depuis le tps que je demandais c'est inespéré !!!)
Donc j'en profite pour faire une petite recherche... Si quelqu'un de la région lyonnaise a des chatons à donner. On sait jamais !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Jeu 21 Fév 2008 - 9:49 | |
| - Maline a écrit:
- Bonjour tout le monde
Quelques petites nouvelles de l'avancée des travaux... Et bien pour tout dire ça n'avance pas bcp parce que l'on a du reprendre la chasse aux souris... (3 jours d'accalmie et la... 2 souris hier soir dont un dans la chaussure de mon homme... BOUHHHH)
Mais la bonne nouvelle du jour, c'est que du coup Monsieur est presque d'accord pour le chat !!! (Depuis le tps que je demandais c'est inespéré !!!)
Donc j'en profite pour faire une petite recherche... Si quelqu'un de la région lyonnaise a des chatons à donner. On sait jamais !! des chatons tu vas en trouver plein dans les refuges de la SPA, bien sur on va te faire payer quelque chose (pas très cher) mais ils sont vaccinés, tatoués, et stérilisés . Et tu fais une bonne action. |
|
| |
Maline Design Lover
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Jeu 21 Fév 2008 - 10:09 | |
| Pour le moment j'ai demandé autour de moi... on verra bien. Si ca ne marche pas par ce biais la j'irais voir a la SPA | |
|
| |
cindy77 Design Addict
Nombre de messages : 495 Age : 39 Localisation : Meaux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Jeu 21 Fév 2008 - 11:53 | |
| - Maline a écrit:
- Pour le moment j'ai demandé autour de moi... on verra bien. Si ca ne marche pas par ce biais la j'irais voir a la SPA
Je ne veux pas te décourager mais il faudra bien quelques moi avant que ton chaton s intéresse aux souris pour les tuer | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Jeu 21 Fév 2008 - 12:00 | |
| - cindy77 a écrit:
- Maline a écrit:
- Pour le moment j'ai demandé autour de moi... on verra bien. Si ca ne marche pas par ce biais la j'irais voir a la SPA
Je ne veux pas te décourager mais il faudra bien quelques moi avant que ton chaton s intéresse aux souris pour les tuer Mais les souris, rien qu'avec l'odeur du chat, elles vont se tenir à carreau | |
|
| |
Maline Design Lover
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Jeu 21 Fév 2008 - 12:45 | |
| - flo- a écrit:
- cindy77 a écrit:
- Maline a écrit:
Je ne veux pas te décourager mais il faudra bien quelques moi avant que ton chaton s intéresse aux souris pour les tuer Mais les souris, rien qu'avec l'odeur du chat, elles vont se tenir à carreau On va bien arriver à la dresser ces souris Nan mé Oh ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Jeu 21 Fév 2008 - 12:46 | |
| il vaudrait mieux dresser le chat |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Jeu 21 Fév 2008 - 15:28 | |
| Maline, pas de bol pour les souris, mais bon ca rajoute un peu de "fun" a cette installation. il faut dire qu'elles etaient bien avant ta venue quand je vois l'état initial. Pour ta cuisine, LRAR au service client général et à ton magasin, tu dénonce les délais non tenus, plus la panne de ton four, les pratiques de paiement ainsi que la grande gène occasionnée par cette défaillance, et que par conséquent tu souhaiterais bénéficier d'un geste commerciale de la nature que tu souhaites! | |
|
| |
Maline Design Lover
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Lun 25 Fév 2008 - 10:54 | |
| Ce week end nous sommes allés faire les magasins à la recherche d'une table basse.. Et la crise de couple !!! Monsieur a décidé qu'une table basse ne devait couter plus de 80 euros !!! (je sais je sais...) Donc retour a la case départ vu que tout ce que j'avais vu était bcp plus cher. ce matin en regardant sur le site d'alinéa j'ai trouvé celle ci que je touve jolie mais je me demande si ca ne va pas faire trop de bois tout ca... Rappel de mon salon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Lun 25 Fév 2008 - 10:58 | |
| tu vas mettre un tapis? parce qu'avec un tapis ça passera bien, mais sans tapis, ça va faire vraiment bois sur bois... |
|
| |
Maline Design Lover
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Lun 25 Fév 2008 - 11:09 | |
| Oui j'ai vu ce tapis la... Le truc c'est que si on part sur une table comme ca il faut que tout le reste soit dans esprit la (banc TV...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Lun 25 Fév 2008 - 11:12 | |
| ou dans le meme esprit ou laqué rouge... |
|
| |
Maline Design Lover
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Lun 25 Fév 2008 - 11:16 | |
| merci Zen
je vais soumettre ca a Monsieur on verra bien ce qu'il en pense !!! | |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Lun 25 Fév 2008 - 11:34 | |
| toujours des souris chez toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Lun 25 Fév 2008 - 12:24 | |
| Raisonne-le ! Acheter cette table, signifie investir dans un tapis. Autant acheter la table qui te plaît. Moi j'attendrais afin de ne pas faire un achat dans l'urgence qui ne me plaît pas et ne me plaira jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Lun 25 Fév 2008 - 12:34 | |
| 49 euros chez conforama |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Lun 25 Fév 2008 - 12:36 | |
| 69 euros chez conforama |
|
| |
Maline Design Lover
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Lun 25 Fév 2008 - 13:16 | |
| - biloune93 a écrit:
- toujours des souris chez toi ?
pas depuis trois jours on croise le doigts !!! | |
|
| |
Maline Design Lover
| |
| |
Maline Design Lover
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! Lun 25 Fév 2008 - 13:17 | |
| - zen a écrit:
69 euros chez conforama J'aime bine celle la, pas du tout la première. mais je préfere quand meme celle d'alinéa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez nous - Révélation P15 !! | |
|