Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Conseil déco] besoin d'idée de déco

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veronique59
Design Newbie
Veronique59


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Ligny en Cambrésis
Date d'inscription : 21/01/2008

[Conseil déco] besoin d'idée de déco Empty
MessageSujet: [Conseil déco] besoin d'idée de déco   [Conseil déco] besoin d'idée de déco Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:17

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de conseil, d'idée,en bref j'ai besoin de vos lumiéres!!!
Je vous explique:
Nous venons de faire construire,donc tout est blanc et donc toute la déco reste a faire.
Nous allons commencer par le séjour,je viens de flasher sur un canapé en cuir blanc,contemporain,3 pl+2pl.
Je me demande donc comment faire ce séjour.
J'avais une petite idée de murs noir/blanc en accéssoirisant avec du rouge où du fuschia.
Mais il faut que l'accord soit parfait en proportion pour ne pas faire trop sombre!
Où alors d'autres couleurs,pourquoi pas,mais lesquelles???
Mon salon sera fabriqué pour mi Avril,ca laisse le temps de la réalisation déco.
Je compte sur vous,méme si vous avez des photo ce serai sympa,on se rend mieux compte en visualisant.
Je vous souhaite une bonne nuit.
Biz,Véro.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] besoin d'idée de déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d'idée de déco   [Conseil déco] besoin d'idée de déco Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:10

Je pense que demain un modo transfèrera ton post dans la section relooking,pour que tout le monde puisse t'aider.On cherchera aussi des photos car là il se fait tard.Par contre pourrais-tu nous en dire plus sur cette pièce: sa superficie, son exposition,si elle est lumineuse, si la cuisine est ouverte sur ce salon, si vous avez déjà choisi le revêtement du sol...et enfin si possible un petit plan nous serait bien utile (même à main levée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] besoin d'idée de déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d'idée de déco   [Conseil déco] besoin d'idée de déco Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 7:27

Woman a écrit:
Je pense que demain un modo transfèrera ton post dans la section relooking,pour que tout le monde puisse t'aider.On cherchera aussi des photos car là il se fait tard.Par contre pourrais-tu nous en dire plus sur cette pièce: sa superficie, son exposition,si elle est lumineuse, si la cuisine est ouverte sur ce salon, si vous avez déjà choisi le revêtement du sol...et enfin si possible un petit plan nous serait bien utile (même à main levée).
+1

et puis sans te vexer, si tu pouvais utiliser la police de caractère normale pour écrire, personnellement les italiques colorées me gênent la lecture (je n'ai pas des supers yeux) et je préfèrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Veronique59
Design Newbie
Veronique59


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Ligny en Cambrésis
Date d'inscription : 21/01/2008

[Conseil déco] besoin d'idée de déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d'idée de déco   [Conseil déco] besoin d'idée de déco Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 8:13

Pour Zen,Je vais enlever l'Italique puisque ça t'arrange (il n'y a pas de souci) ,je trouvais ça plus ludique car je n'aime pas l'écriture normale,mais le principal étant de ce faire lire,je supprime.
Bises,
Ensuite pour Woman,dans la journée ,j'essaye de mettre un plan etc...
Si pas le temps aujourd'hui ce sera demain matin.
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement,
J'ai comme l'impression que je vais avoir un joli salon.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] besoin d'idée de déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d'idée de déco   [Conseil déco] besoin d'idée de déco Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 8:23

suspect suspect Ca va dépendre en partie de la couleur que tu emploies pour écrire Avec le rouge-orangé tu prends de gros risques mdr
Revenir en haut Aller en bas
Veronique59
Design Newbie
Veronique59


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Ligny en Cambrésis
Date d'inscription : 21/01/2008

[Conseil déco] besoin d'idée de déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d'idée de déco   [Conseil déco] besoin d'idée de déco Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 8:31

Oups.......

De gros risques,ça veut dire quoi?
sorry
Revenir en haut Aller en bas
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

[Conseil déco] besoin d'idée de déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d'idée de déco   [Conseil déco] besoin d'idée de déco Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 8:36

tu pousse mémère dans les ortis là, nan? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] besoin d'idée de déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d'idée de déco   [Conseil déco] besoin d'idée de déco Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 8:36

je te mets quelques photos, mais pitié, écris en noir... mdr

[Conseil déco] besoin d'idée de déco 0712

[Conseil déco] besoin d'idée de déco 55-111

[Conseil déco] besoin d'idée de déco 2007-111

[Conseil déco] besoin d'idée de déco 04202011

[Conseil déco] besoin d'idée de déco Charal11

[Conseil déco] besoin d'idée de déco Dark_l11

[Conseil déco] besoin d'idée de déco Day_so11

[Conseil déco] besoin d'idée de déco Floorc11

[Conseil déco] besoin d'idée de déco Full511

[Conseil déco] besoin d'idée de déco Hero1510

[Conseil déco] besoin d'idée de déco Intede10

[Conseil déco] besoin d'idée de déco Large_10

[Conseil déco] besoin d'idée de déco Niptuc10

[Conseil déco] besoin d'idée de déco Z_livi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] besoin d'idée de déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d'idée de déco   [Conseil déco] besoin d'idée de déco Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 8:44

fre10ric a écrit:
tu pousse mémère dans les ortis là, nan? suspect

dis donc jeune homme, un peu de respect pour les anciennes... bate very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Veronique59
Design Newbie
Veronique59


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Ligny en Cambrésis
Date d'inscription : 21/01/2008

[Conseil déco] besoin d'idée de déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d'idée de déco   [Conseil déco] besoin d'idée de déco Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 8:55

Aucun probléme,j'écrirai a présent en noir,si ça te convient mieux pour la lecture,il n'y a pas de soucis.
Je te remercie mille fois pour tes photos,je vais commencer a m'inspirer,tjrs peur de se trompe de faire des fautes de gout!
Encore merci,@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] besoin d'idée de déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d'idée de déco   [Conseil déco] besoin d'idée de déco Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 8:56

[Conseil déco] besoin d'idée de déco A110

[Conseil déco] besoin d'idée de déco A210

[Conseil déco] besoin d'idée de déco A310

[Conseil déco] besoin d'idée de déco A410

[Conseil déco] besoin d'idée de déco A510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] besoin d'idée de déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d'idée de déco   [Conseil déco] besoin d'idée de déco Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:06

bleu marine, ça va aussi si ça peut te faire plaisir de mettre un peu de couleur wink

[Conseil déco] besoin d'idée de déco A111
Revenir en haut Aller en bas
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

[Conseil déco] besoin d'idée de déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d'idée de déco   [Conseil déco] besoin d'idée de déco Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:09

zen a écrit:
fre10ric a écrit:
tu pousse mémère dans les ortis là, nan? suspect

dis donc jeune homme, un peu de respect pour les anciennes... bate very ^happy
embarassed
hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] besoin d'idée de déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d'idée de déco   [Conseil déco] besoin d'idée de déco Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:10

hug
Revenir en haut Aller en bas
Veronique59
Design Newbie
Veronique59


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Ligny en Cambrésis
Date d'inscription : 21/01/2008

[Conseil déco] besoin d'idée de déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d'idée de déco   [Conseil déco] besoin d'idée de déco Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:26

Non,noir me convient,je te remercie. wink
Il ne faut pas penser qu'a soit.
Tu sais que ce soit écrit en couleur où en noir,le contenu reste le méme et c'est le principal.
Je reste donc en noir,par contre est-ce-que la forme d'écriture te va?
Sinon,je peux écrire normalement.

hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] besoin d'idée de déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d'idée de déco   [Conseil déco] besoin d'idée de déco Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:35

j'aime bien la police normale et de taille normale, cela dit si tu préfères comme au dessus, je ne veux pas t'embeter avec ça. wink
Revenir en haut Aller en bas
Veronique59
Design Newbie
Veronique59


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Ligny en Cambrésis
Date d'inscription : 21/01/2008

[Conseil déco] besoin d'idée de déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d'idée de déco   [Conseil déco] besoin d'idée de déco Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:50

Ca marche pour une écriture normale. top
Il faut étre lisible pour tout le monde.
Je vais maintenant aller préparer le repas de mon petit bout.
@+ smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] besoin d'idée de déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d'idée de déco   [Conseil déco] besoin d'idée de déco Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:06

wink
Revenir en haut Aller en bas
amyfee
Design Newbie
amyfee


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : vendargues
Date d'inscription : 21/01/2008

[Conseil déco] besoin d'idée de déco Empty
MessageSujet: boutique art-et-photos.com pour votre déco murale...   [Conseil déco] besoin d'idée de déco Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:34

Bonjour,

Je me permets de suggérer la boutique www.art-et-photos.com pour votre décoration murale. On y trouve des photos d'art spécialement sélectionnées pour la déco. Aussi, tout en vous amusant, vous pouvez visualiser en direct les photos dans le cadre de votre choix, et ce, avant l'achat... Les tirages et les encadrements sont de haute qualité et sur commande.

Le site s'adresse à toutes les bourses... il propose des promos actuellement.

Allez le voir, la visite est gratuite !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-et-photos.com
Veronique59
Design Newbie
Veronique59


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Ligny en Cambrésis
Date d'inscription : 21/01/2008

[Conseil déco] besoin d'idée de déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d'idée de déco   [Conseil déco] besoin d'idée de déco Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:39

Merci beaucoup,
j'y passerai dés que j'aurai 5 mn,toutes les idées sont bonnes.

amyfee a écrit:
Bonjour,

Je me permets de suggérer la boutique www.art-et-photos.com pour votre décoration murale. On y trouve des photos d'art spécialement sélectionnées pour la déco. Aussi, tout en vous amusant, vous pouvez visualiser en direct les photos dans le cadre de votre choix, et ce, avant l'achat... Les tirages et les encadrements sont de haute qualité et sur commande.

Le site s'adresse à toutes les bourses... il propose des promos actuellement.

Allez le voir, la visite est gratuite !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Veronique59
Design Newbie
Veronique59


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Ligny en Cambrésis
Date d'inscription : 21/01/2008

[Conseil déco] besoin d'idée de déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d'idée de déco   [Conseil déco] besoin d'idée de déco Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:06

Voici comme convenu le plan de mon salon pour "woman" qui me l'a demandé ce matin .
C'est vite fait,mais ça donne l'idée de l'emplacement!Du moins je le pense!!!lol
[Conseil déco] besoin d'idée de déco Numeri10
Voilà,donc,récapitulons.
Murs pour l'instant en placo blanc (puisque construction récente)
Salon qui doit arriver mi avril ,en cuir blanc (sans bois) avec de trés gros accoudoirs cuir blanc de forme contemporaine avec tétiéres,un 3places (2m40) et un 2 places (1m95) que je pense disposer en "L",mais si d'autres idées,je suis preneuse.
Les meubles,pour le moment sont en bois...beurk,marron!!! de la récup,rien d'assortit,je pensai donc décaper et peintre!
Mais comment faire et quelle couleur?
Voilà,je pense avoir donné un max d'information,merci pour les réponses. hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] besoin d'idée de déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d'idée de déco   [Conseil déco] besoin d'idée de déco Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:12

tu pourrais éventuellement (si ça tient) mettre ton deux places à la place de la TV et le trois places en angle gauche ou droit, pour ouvrir la pièce au lieu de la fermer avec le dos du grand canapé...et la tv dans l'angle gauche ou droit selon la place du canapé trois place scratch
a priori je le mettrais en angle droit, pour qu'il fasse aussi face à la baie vitrée coulissante qui doit donner sur le jardin...mais bon, le plan est une chose, la réalité autre chose.
pour tes meubles, tu aurais une photo de ce que tu garde?
tu pourrais les repeindre bien sur, peut etre en gris, voire en blanc mais tu as déjà les canapés blancs, ou tout simplement dans un beau noir laqué pour faire un contraste. ou encore une partie des meubles en blanc et l'autre partie en noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] besoin d'idée de déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d'idée de déco   [Conseil déco] besoin d'idée de déco Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:13

je pense que je tournerais également la table dans l'autre sens... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Veronique59
Design Newbie
Veronique59


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Ligny en Cambrésis
Date d'inscription : 21/01/2008

[Conseil déco] besoin d'idée de déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d'idée de déco   [Conseil déco] besoin d'idée de déco Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:24

Effectivement,la table j'avais envie de la touner dans l'autre sens.
Par contre pour le canapé à la place de la tv,je ne sais pas si ça pose un probléme mais j'y ai toutes mes prises,tv,téléphone+3 prises de courant.mais je pense que ça se déplace sans faire trop de trous dans les murs!!!Ils sont tout neuf,snif!!!lol
Non mais de toutes façons,il faut faire ce qu'il y a à faire.
On ne refait pas une déco tous les 15 js,donc,s'il faut bouger les prises et bien on les bougera (enfin Laurent les bougera).
Je prendrai des photos de mes meubles "rustiques"dirons nous et je viendrai les poster.
Aujourd'hui ça me parait compromis,car l'heure tourne et j'ai encore pas mal de choses à faire,mais j'espére avoir plus de temps demain.
Mes parents ont vu chez "leroy merlin" une peinture où sous-couche (je ne sais pas comment ça s'appelle) pour mettre sur le bois avant de peintre,pour éviter le décapage.
Il faut poncer un peu,puis appliquer cette "peinture" puis peintre son meuble comme si il avait été décapé.
Tu connais ce produit?

hi


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] besoin d'idée de déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d'idée de déco   [Conseil déco] besoin d'idée de déco Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:26

tu peux trouver des rallonges pour toute ces choses là et les faire passer sous goulotte au dessus de ta plinthe, c'est pratiquement invisible, c'est ce que j'ai fait chez moi je ne sais combien de fois, car avant de trouver la place idéale des meubles c'est parfois long, alors la télé va d'un mur à un autre, et ça va encore bouger... wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] besoin d'idée de déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d'idée de déco   [Conseil déco] besoin d'idée de déco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] besoin d'idée de déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: