| [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 13:01 | |
| voilà la sdb des schroutphs !!! la couleur au mur n'est qu'une idée, en réalité j'ai repéré chez bricop dep une faïence rectangulaire grand format, blanche avec de subtiles rayures de couleurs très très discrètes. Alors je me tate... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 13:03 | |
| un peu de couleur dans une salle de bains secondaire ça peut etre très sympa si c'est fait de façon légère. |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 13:05 | |
| oui, mais pas facile avec ma vieille version d'archi 3d qui ne m'offre qu'un très petit choix de faïence... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 13:06 | |
| attends, je bave devant la façon dont tu maitrises "ta vieille version d'archi 3D"... |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 13:08 | |
| j'ai planché tellement dessus pour recréer ma maison que je trouve facile d'utilser archi, par contre mes fichiers de meubles ne sont pas à jour... Je ne vais pas investir maintenant alors que ma maison est finie... Ce sera pour la prochaine.... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 13:10 | |
| Pour la petite histoire, ça fait 3 ans qu'on a le projet de faire construire mais on attendait que la voierie soit finie pour avoir notre permis de construire... Zhom était pressé de déménager , il a été servi...3 ans !!! Du coup, j'ai eu largement le temps de m'entrainer avec archi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 13:17 | |
| moi je suis nulle, tous les logiciels que j'ai essayé, une catastrophe, et pi l'autre jour j'étais assez contente de moi, car je suis arrivée avec le logiciel cuisine ikea a faire le plan de ma cuisine refaite après ouverture sur le séjour, je sauvegarde et paf, le fiston vient à la maison et fait une fausse manip sur mon ordi, et ça part à la poubelle (je le hais), j'ai pas encore eu le courage de m'y remettre... |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 13:20 | |
| on peut pas être douée en tout, toi au moins t'as les idées de déco... | |
|
| |
jeny Design Lover
Nombre de messages : 62 Localisation : manche Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 13:26 | |
| BONJOUR GIANSYL, ZEN,
En effet la simultation est très intéressante et moi je prefere le meuble en noir comme zen la conseillé.
Moi aussi je vien d'achetr architecte 3 d expert cad 2008, mais c'est beaucoup plus difficile que je ne le pensais!!!
Si tu peux me donner deux ou trois tuyaux merci d'avance | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 14:22 | |
| Jeny, Comme c'est pas évident de cosntruire sa maison avec la dalle en béton et tout le tintouin qui ne sert dailleurs à rien pour visualiser sa prochaine déco, je te conseille de choisir un modèle qui existe déjà dans ton programme lorsque tu l'ouvres (chez moi ça s"appelle avant-projet). Il me semble de mémoire , que tu peux venir faire des modifs dessus. | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 14:25 | |
| C'est bon chez moi, ça marche. Tu positionnes tes murs avec tes nouvelles mesures. Ne fais pas toute ta maison, vas y pièce par pièce, c'est plus simple.. | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 14:26 | |
| moi j'aime bien la couleur que tu as truvé dans le logiciel... sinon, c'est sûr qu'un peu de carrelage serait le bienvenu autour des lababos... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 14:30 | |
| Kassie, Ce bleu/vert Thalasso, je l'ai déjà mis dans ma sdb actuelle... Je vais changer de teinte donc, mais c'est vrai que c'est joli | |
|
| |
jeny Design Lover
Nombre de messages : 62 Localisation : manche Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 14:45 | |
| merci beaucoup de m'avoir répondu, je vais essayer cela ce soir! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mer 9 Jan 2008 - 16:23 | |
| A Zen, Woman et les autres , Bon alors hier soir chez Leroy , j'ai trouvé ça en brun/ noir et en solde, pour rappeler les joints et mon parquet de chambre. . ça le fait ????? | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mer 9 Jan 2008 - 16:24 | |
| Dites les filles, ce midi j'ai posté un sujet sur de jolis cadres que j'avais trouvés, mais mon post a disparu...pourtant ça parlait de déco non ??? Vous savez où il est ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mer 9 Jan 2008 - 16:29 | |
| |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mer 9 Jan 2008 - 19:24 | |
| ce meuble irait bien dans ta salle de bains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! | |
|