| [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 11:25 | |
| Coucou tout le monde !!! Zhom profite ce midi de sa pause déjeuner pour faire du shopping et tombe 'nez à nez' avec un meuble de sdb, modélé GENESIS, avec 2 vasques blanches, 2 robinets, plan en hêtre clair + rangement blancs: Il est soldé 250 au lieu de 780 euros !!! Il a mis une option dessus et on pourrait l'avoir ce soir s'il me convient. Là où j'ai besoin de votre aide c'est de savoir si je peux mettre ce meuble en hetre clair , sur un parquet pont de bateau. Je sais que le blanc va rappeler la baignoire, pas de pb, mais puis je mélanger les 2 couleurs de bois ? Avez-vous des photos pour que je puisse me rendre compte? Car si cela convient , c'est une super affaire... Voici le modèle, nous ce sera un double vasques blanches... Si vous pouviez m'aider rapidement, leroy merlin ne va pas le bloquer longtemps pour nous... | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 11:27 | |
| J'ai oublié de préciser que c'est le modèle d'expo mais qu'il est nickel...zhom a vérifié... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 11:36 | |
| Autre point à préciser : ma sdb est attenante à ma chambre qui elle, a un parquet ébène. Cela ne risque pas de faire trop d'essence de bois ? ou bien je ne dois pas tenir compte de ce qui se trouve au sol dans les pièces voisines ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 11:38 | |
| enfin moi je ne trouve pas ça terrible... c'est bien dommage parce qu'à ce prix là c'est une affaire, mais il vaut mieux choisir peut etre de mettre 500 euros de plus, ce qui est un investissement faible pour plusieurs années et avoir ce qui correspond complètement à l'atmosphère existant chez toi. |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 11:39 | |
| 2 couleurs de bois ça peut très bien se marier et au pîre si ça te plait pas tu le revents sur E B** (...tu peux même faire un bénéfice à ce prix là )... franchement si il vous plait et qu'il a la bonne taille on se fait pas de noeud au cerveau :on fonce | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 11:45 | |
| voici ma future sdb , ça ferait cela comme couleur : | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 11:48 | |
| 1°, moi, ça me dérangerait d'avoir 2 voire 3 couleurs de bois différentes proches les unes des autres. 2°, je ne trouve pas ce meuble très joli (sauf le prix ) 3°, c'est un décor imitation chêne et ça j'aime pas trop : je préfère le bois massif ou un meuble laqué. Après, c'est vous qui faites votre choix, selon vos goûts... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 12:04 | |
| . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 12:12 | |
| |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 12:14 | |
| Vu que vous n'avez pas l'air emballés par le mélange des essences de bois, je vais en profiter ce soir (quand j'irai voir le meuble) pour regarder au rayon 'plans de travail', tout ce qui se fait. Car j'ai toujours la possibilité de faire un meuble chez le suedois avec les vasques et le plan que je souhaite. Mais pour 250 e je n'aurais que les rangements et le plan, il faudra que j'achète les vasques et les robinets. Pour le bien, il faudrait peut être un plan très foncé qui fasse le lien avec le parquet ébène de ma chambre er avec les joints sombres du pont de bateau... et des vasques blanches pour suivre avec la baignoire et le receveur de douche qui sera lui aussi, ceratinement blanc. | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 12:15 | |
| au vu de ta dernière simulation ....heu là ça fait beaucoup de bois différents en effet ...(l'association de bois ça peut être joli avec UN très clair presque blanc et UN foncé )..mais faut pas multiplier les couleurs quand même... du coup moi je partirais sur un meuble laqué blanc dans ta salle de bain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 12:16 | |
| moi je partirais carrément sur un noir laqué... |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 12:17 | |
| C'est mieux comme cela ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 12:19 | |
| - giansyl a écrit:
- C'est mieux comme cela ?
y'a pas de doute là dessus. |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 12:19 | |
| zhom adore le rouge, moi j'ai bcp de mal surtout avec ceux qui tirent vers le carmin, grenat oui... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 12:24 | |
| Dans archi 3d, j'arrive à faire un meuble blanc mais il apparait gris , donc je ne le montre pas. Sinon effectivement blanc, ou laqué noir c'est beau. Moi je voulais un parquet identique sur tous l'étage, mais 75 m ² d"hydrofuge, ça faisait mal financièrement alors on a trouvé ce compromis. L'ébène , c'est un choix de zhom, et il contient des trainées de bois qui rapellent le pont de bateau (du moins il me semble, car rien n'est encore posé...) | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 12:29 | |
| alors en rouge mais j'aime moins, et vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 12:30 | |
| en noir |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 12:35 | |
| noir pour un rappel des joints pont de bateau et de l'ébène : avec le blanc des vasques et baignoire, ce sera magnifique | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 12:45 | |
| c'est dingue , comme de partager les avis, ça aide à y voir plus clair!!! Je viens d'appeler zhom, on retourne de toutes façon chez leroy ce soir, car il y a d'autres soldes ... y en aura peut etre un noir, qui sait ? | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 12:48 | |
| le noir aussi ! par contre, vous avez une autre sdb à côté ? parce que j'aimais bien la simu de l'autre sdb avec le meuble rouge:prune... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 12:53 | |
| Oui la salle de bain à gauche sur l'écran est celle de mes enfants. Pour eux, on leur a trouvé des meubles complètement blancs, modernes, chacun une vasque, trouvés eux aussi à leroy M, à un prix très attractif. Ce n'est pas de la grande qualité mais avec mes gamins ... Bref, ils sont mignons et j'ai payé les 2 vasques acryliques intégrées + rangements + 2 miroirs (avec étagères derrière) + colonne à 180 euros, le tout. | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 12:56 | |
| ça doit être très sympa !! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! Mar 8 Jan 2008 - 13:01 | |
| voilà la sdb des schroutphs !!! la couleur au mur n'est qu'une idée, en réalité j'ai repéré chez bricop dep une faïence rectangulaire grand format, blanche avec de subtiles rayures de couleurs très très discrètes. Alors je me tate... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] Urgent, besoin d'aide avant ce soir !!! | |
|