Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Chez Sof & Aurélien

Aller en bas 
+7
Kassie
Pozzynette
DJoums
Woman
Angels666
SydD&Co
Sof
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Sof & Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof & Aurélien   Chez Sof & Aurélien - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:12

il est trop petit, il va etre perdu sur ces grands murs, il faut quelque chose de très grand et de vertical.
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof & Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof & Aurélien   Chez Sof & Aurélien - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:20

Oki...
Je vais aller faire un tour sur allposter pour voir si je trouve quelque chose qu'il me plait....mais en général je trouve jamais rien qui me plait.... verysad
Et si je refait le même tableau (que le petit carré) en plus grand, allongé et vertical (30 x 90 par exemple)?
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Chez Sof & Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof & Aurélien   Chez Sof & Aurélien - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:27

pour te faire une idée... ça te suffirait ?

Chez Sof & Aurélien - Page 2 Toile10
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof & Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof & Aurélien   Chez Sof & Aurélien - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:52

Je trouve ca plutôt pas mal.... top
Sinon on avait pensé un grand vase avec de grandes fleurs artificielles....mais bon je suis pas sure de trouver des trucs suffisament grands et qui me plaisent...
Cet après midi on va aller faire un tour chez botanic pour voir....sinon j'irai prendre une grande toile....


Dernière édition par Sof le Dim 1 Juin 2008 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Sof & Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof & Aurélien   Chez Sof & Aurélien - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:52

moi je trouve ça suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof & Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof & Aurélien   Chez Sof & Aurélien - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:46

Résultat de l'après midi :
On a pas trouvé de toiles au bon format.
Et chez botanique on a trouvé un grand vase de 70 cm de haut pas cher mais on ne l'a pas pris car les fleurs chez botanic étaient, elle, beaucoup trop cher. De plus, nous n'avons rien trouvé pour combler le fond du vase et suréléver les fleurs.

Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof & Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof & Aurélien   Chez Sof & Aurélien - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 9:48

Nous envisageons de changer la table pour une table plus grande (la table actuelle fait 100/130/160 - 70)
J'ai repéré le modèle Bjursta en brun noir chez le suédois.
J'ai plusieurs questions :
- est ce qu'une table noire serait choquante alors que tous les meubles sont blancs?
- j'hésite entre deux modèles : la 4-8 personnes (140/180/220 - 84) et la 6-10 personnes (175/218/260 - 95). Au début, j'étais partie sur la plus grande mais j'ai peur qu'elle soit vraiment trop grande....
- des idées de chaises?

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Sof & Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof & Aurélien   Chez Sof & Aurélien - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 9:50

non le noir ne sera pas choquant, mais le modèle le plus grand me semble excessivement grand par rapport à la taille de ta pièce justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Sof & Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof & Aurélien   Chez Sof & Aurélien - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 9:52

et pour les chaises quelque chose qui fera la transition entre le noir et blanc

http://www.fly.fr/FR/sejours/chaises/kat/8-26-5956-KAT.html
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof & Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof & Aurélien   Chez Sof & Aurélien - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:05

Ca conforte mon idée (et celle de zhom).
Pour les chaises, elles sont sympa mais un peu trop cher...j'avais plutot dans un budget de 40-60 euros par chaise.
Chez ikéa, j'avais repéré
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90072177
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70116200
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40115042 (pas l'air très confortable suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Sof & Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof & Aurélien   Chez Sof & Aurélien - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:08

chaises, la seconde plutot, un haut dossier serait pas mal du tout avec cette table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Sof & Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof & Aurélien   Chez Sof & Aurélien - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:13

j'aime votre intérieur par contre je trouve que le blanc des murs donne un effet de petitesse de votre mobilier a moins que ce soit les photos
Je trouve qu'il manque un peu de couleur

PuisQUE vous ne souhaitez pas peindre pour le moment je rajouterai de la couleur pas des tapis, des cadres sur le murs , et j'accentuerai les fenêtres par des rideaux plus lours plus opaques ...

Déja la présence du Yucca a coté du canapé accentué la beauté du blanc
Je pense qu'il faut juste accentuer votre intérieur par des touches de couleurs et harmoniser un peu le mobilier


Dernière édition par COCODANCER le Sam 1 Nov 2008 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof & Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof & Aurélien   Chez Sof & Aurélien - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:18

zen a écrit:
chaises, la seconde plutot, un haut dossier serait pas mal du tout avec cette table.
Avec l'assise blanche ou l'assise noire? Un petit peu peur des taches avec l'assise blanche....
Sinon j'avais vu ce modèle chez conforama :
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_chaise-jazz-coloris-gris_chaise_pk-jazzhetrefgris_10001_10051_-2_10178_10252_72058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Sof & Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof & Aurélien   Chez Sof & Aurélien - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:20

non pas le modèle confo, il est joli mais trop salissant, et en tout noir il serait trop imposant.
pour les chaises ikea assise blanche, ce genre de tissu se change hyper facilement s'il se salit (on dévisse l'assise par le dessous, on prend la galette, on met un bout de tissu, on agrafe en dessous grossièrement, et on remet l'assise).
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof & Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof & Aurélien   Chez Sof & Aurélien - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:24

zen a écrit:
non pas le modèle confo, il est joli mais trop salissant, et en tout noir il serait trop imposant.
pour les chaises ikea assise blanche, ce genre de tissu se change hyper facilement s'il se salit (on dévisse l'assise par le dessous, on prend la galette, on met un bout de tissu, on agrafe en dessous grossièrement, et on remet l'assise).

Si l'assise est changeable, on va sans doute partir sur ce modèle d'ikéa...
Si d'autres personnes ont des idées pour les chaises, n'hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Sof & Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof & Aurélien   Chez Sof & Aurélien - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:29

si tu as bien lu le descriptif, il est écrit :

Housse amovible; facile à enlever et à remettre.
Housse lavable en machine; facile à entretenir.

wink
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof & Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof & Aurélien   Chez Sof & Aurélien - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:35

COCODANCER a écrit:
j'aime votre intérieur par contre je trouve que le planc des murs donne un effet de petitesse de votre mobilier a moins que ce soit les photos
Je trouve qu'il manque un peu de couleur

PuisQUE vous ne souhaitez pas peindre pour le moment je rajouterai de la couleur pas des tapis, des cadres sur le murs , et j'accentuerai les fenêtres par des rideaux plus lours plus opaques ...

Déja la présence du Yucca a coté du canapé accentué la beauté du blanc
Je pense qu'il faut juste accentuer votre intérieur par des touches de couleurs et harmoniser un peu le mobilier

En effet, les murs blancs ne mettent pas en valeur les meubles blancs...mais je pense que, du coup, la nouvelle tables te les nouvelles chaises noires ressortiront bien.

Il y a déjà un grand tapis bordeaux sous la table basse (on le voit sur la première page).
Pour les rideaux, on ne voulait pas percer on a donc mis juste des petites tringles avec des fixations adhésives qui ne peuvent supporter qu'un voilage.
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof & Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof & Aurélien   Chez Sof & Aurélien - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:36

zen a écrit:
si tu as bien lu le descriptif, il est écrit :

Housse amovible; facile à enlever et à remettre.
Housse lavable en machine; facile à entretenir.

wink


embarassed j'avais pas lu le descriptif sur internet, j'avais regardé celui du catalogue papier....
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof & Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof & Aurélien   Chez Sof & Aurélien - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:44

Ca y est la table et les chaises ont été achetées et montées hier. langue
Je suis super contente, ca rend super bien...
Il reste plus qu'une chaise à finir de monter car il manque une vis que je dois retourner chercher chez le suédois. mad
Dès que tout sera fini, je vous mettrai une photo.

Maintenant, je cherche une nappe ou des chemins de table mais je ne sais pas trop de quelle couleur...de la même couleur que les canapés (framboise)? vert? autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Sof & Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof & Aurélien   Chez Sof & Aurélien - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:50

photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof & Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof & Aurélien   Chez Sof & Aurélien - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:58

Heidi a écrit:
photos ?
Désolée....pas avant ce soir, je ne suis pas chez moi.
En fait c'est la table bjursta 4/8 personnes en brun noir et la chaise borje en brun noir aussi mais avec l'assise blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Sof & Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof & Aurélien   Chez Sof & Aurélien - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:07

Sof a écrit:
Heidi a écrit:
photos ?
Désolée....pas avant ce soir, je ne suis pas chez moi.
En fait c'est la table bjursta 4/8 personnes en brun noir et la chaise borje en brun noir aussi mais avec l'assise blanche

ce soir alors ... arf j'oublie que certains travaillent (enfin ont oublié d'amener leur APN au travail) very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Sof & Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof & Aurélien   Chez Sof & Aurélien - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:13

chemins de table de la meme couleur que les canapés, mais quand tu mets la table seulement, ne les laisse pas quand ça ne sert à rien. wink
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof & Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof & Aurélien   Chez Sof & Aurélien - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:00

Ca y est, je suis rentrée et j'ai pris une photo :
Chez Sof & Aurélien - Page 2 035ti3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Sof & Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof & Aurélien   Chez Sof & Aurélien - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:03

tout comme j'ai dit tout à l'heure, et merci pour la photo wink
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Sof & Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof & Aurélien   Chez Sof & Aurélien - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:12

zen a écrit:
tout comme j'ai dit tout à l'heure, et merci pour la photo wink

Ouioui, j'avais bien noté mais j'ai quand même mis la photo comme Heidi me l'avais demandé.
Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Sof & Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sof & Aurélien   Chez Sof & Aurélien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Sof & Aurélien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Sof et Aurélien (version parisienne), chambre bébé p5
» Mon chez moi
» Mon chez moi...
» Chez SmY
» Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: