| [Emission TV] Capital | |
|
+10Sir_il patcdesignbdx Ange varadero sigma_me ebanzai68 nicolas76 MissCourreges --- Jo Yana 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Capital Dim 7 Juin 2009 - 20:46 | |
| Très belle émission...dans le sujet sur les papiers paints, vous avez vu la maison en construction de + 1200m² habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus c'est un couple de retraité qui va l'habiter...ils vont avoir de la place !! | |
|
| |
Sir_il Design Addict
Nombre de messages : 984 Age : 37 Localisation : RP (78) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Capital Lun 8 Juin 2009 - 6:18 | |
| Émission assez intéressante dans l'ensemble même si j'ai coupé avant le reportage sur les engrais.
Dans le sujet sur les cuves pour récupérer l'eau de pluie, la maison des jumeaux ma fait pensé à celle de Stéroma, la même forme et le jardin ressemblant aussi, de plus en Bretagne. A mon avis même constructeur.... | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Emission TV] Capital Lun 8 Juin 2009 - 11:58 | |
| Y'avait quoi entre les papiers peint et les engrais? Me suis endormie à ce moment là je crois | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Capital Lun 8 Juin 2009 - 12:08 | |
| Moi j'ai raté le début zut... vive M6 Replay ! | |
|
| |
Sir_il Design Addict
Nombre de messages : 984 Age : 37 Localisation : RP (78) Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Emission TV] Capital Lun 8 Juin 2009 - 12:30 | |
| - Ange a écrit:
- Y'avait quoi entre les papiers peint et les engrais? Me suis endormie à ce moment là je crois
Je suis arrivé en pleins milieu et ils parlaient des verrandas avant les engrais... Vous avez vu, la Belgique est numéro 1 dans les cuves de récupération d'eau de pluie. La notre fait 10 000 litres, on l'utilise aussi pour les machines à laver, WC et robinet extérieur pour le jardin, nettoyer la voiture ... par contre on ne l'a boit pas. Mon mari n'aime pas trop le système car il se dit "si le filtre n'est plus bon et que tu bois toujours de l'eau tu ne le sais peut être pas..." | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Capital Lun 8 Juin 2009 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Emission TV] Capital Lun 8 Juin 2009 - 13:27 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Capital Lun 8 Juin 2009 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Emission TV] Capital Lun 8 Juin 2009 - 16:09 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Capital Lun 8 Juin 2009 - 18:39 | |
| pas fait attention | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Emission TV] Capital Dim 1 Nov 2009 - 20:53 | |
| Les cheminées à l'éthanol ce soir | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Emission TV] Capital Lun 2 Nov 2009 - 8:47 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Les cheminées à l'éthanol ce soir
Le truc qui ne m'a jamais fait envie, et encore moins maintenant !!! Ils disent que la cheminée est le rêve de 2 français sur 3... c'est énorme ! J'aimerais bien une vraie cheminée mais c'est loin d'être un rêve ! et puis de toute façon, on n'a pas de place ! | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Emission TV] Capital Mar 3 Nov 2009 - 22:49 | |
| - Stéroma a écrit:
- Jo Yana a écrit:
Le truc qui ne m'a jamais fait envie, et encore moins maintenant !!! Ils disent que la cheminée est le rêve de 2 français sur 3... c'est énorme ! J'aimerais bien une vraie cheminée mais c'est loin d'être un rêve ! et puis de toute façon, on n'a pas de place ! t'en avais pas chez tes parents quand tu étais petite ? J'ai toujours adoré, même si on l'utilisait très rarement, car galère a nettoyer, fallait faire ramoner etc etc... Depuis que je suis dans l'appart actuel je suis vraiment content d'en avoir une, même petite, un feu de cheminé c'est formidable Et dès que j'achète, j'investis dans une belle cheminée à l'éthanol Voir deux... une "portable" du style de la vieille dans l'émission au début, et une en dur, sur tout un pan de mur. Si quelqu'un a noté la marque de l'allemand, je veux bien svp, j'ai la flemme de me retaper l'émission sur m6 replay ^^ | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Emission TV] Capital Mer 4 Nov 2009 - 8:57 | |
| - kisscool31 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Jo Yana a écrit:
Le truc qui ne m'a jamais fait envie, et encore moins maintenant !!! Ils disent que la cheminée est le rêve de 2 français sur 3... c'est énorme ! J'aimerais bien une vraie cheminée mais c'est loin d'être un rêve ! et puis de toute façon, on n'a pas de place ! t'en avais pas chez tes parents quand tu étais petite ? J'ai toujours adoré, même si on l'utilisait très rarement, car galère a nettoyer, fallait faire ramoner etc etc...
On a toujours eu des cheminées chez mes parents, 4 maisons 4 cheminées ! Dont une qui était située au milieu d'un demi-niveau et ouverte des 2 côtés (on pouvait faire le tour de la cheminée), c'était top ça ! On la voyait du salon, du séjour et de la cuisine, et même de la chambre de mes parents ! Comme je le disais j'aimerais bien une VRAIE ( ) cheminée, mais nous n'avons pas la place. | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Emission TV] Capital Mer 4 Nov 2009 - 9:30 | |
| oops je croyais que c'était les cheminées qui ne t'avaient jamais fait réver, mais c'était les cheminées à l'éthanol en fait Mais c'est beau une cheminée a l'ethanol, et ça chauffe aux dires de nlm | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Emission TV] Capital Mer 4 Nov 2009 - 9:45 | |
| - kisscool31 a écrit:
- oops je croyais que c'était les cheminées qui ne t'avaient jamais fait réver, mais c'était les cheminées à l'éthanol en fait
Mais c'est beau une cheminée a l'ethanol, et ça chauffe aux dires de nlm Oui c'est joli, mais ça ne m'attire pas ! Ca chauffe, ça chauffe... les petites pièces alors, car chez IN TY (magasin à côté de Rennes), il y en avait une en démo et ça chauffait quand tu étais à côté ! Plus l'espace est grand, plus c'est difficile à chauffer forcément ! Mais comme le disent les fabriquants et revendeurs, c'est un objet de déco et non un radiateur ! | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Capital Dim 29 Nov 2009 - 20:22 | |
| tiens il y a eut un bout de reportage ce soir dans un resto du parc des prince et toutes les chaises étaient des Panton Noires et blanches par dizaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Emission TV] Capital | |
| |
|
| |
| [Emission TV] Capital | |
|