Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Conseils Déco] Besoin d'aide !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ju'
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/01/2008

[Conseils Déco] Besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Besoin d'aide !!   [Conseils Déco] Besoin d'aide !! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:28

Salut j'aimerais avoir votre avis car je souhaite mettre une coiffeuse dans ma chambre, mes mur son orange et mes meuble en pin doré et je ne sais pas de quel couleur prendre ma coiffeuse. Je n'ose pas tro en prendre en pin vu que ce n'est jamais le même que mes meuble et j'ai peur ue lemélange ne soit pas térible, et je n'aime pas l'alliance du orange et du blanc! Voila si vous pouvez m'indiquer des adresses de sites où vous pensait avoir trouver quelque chose uie plaise ou si ous avez un conseil me donner se serait symp! Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'aide !!   [Conseils Déco] Besoin d'aide !! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 9:33

Tu pourrais nous mettre une photo de ta chambre pour qu'on se rende mieux compte,afin de bien te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseils Déco] Besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'aide !!   [Conseils Déco] Besoin d'aide !! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:51

oui, une photo de la chambre serait utile !

tu peux éventuellement penser à du transparent (verre, plexi...), du noir, un orange plus clair ou plus foncé que les murs, ou bien si ta chambre a une deuxième couleur (pour le textile par exemple) ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'aide !!   [Conseils Déco] Besoin d'aide !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Besoin d'aide !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour deco
» [Conseils Déco] besoin de conseil pour deco interieur
» [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;)
» [Conseils Déco] besoin de plein de conseils...
» [Conseils Déco] Jcharles 81 a besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: