| [Conseils Déco] couleur du monde Népal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maud51 Design Lover
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : A la campagne... Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: [Conseils Déco] couleur du monde Népal Mer 2 Jan 2008 - 18:16 | |
| Bonjour,
Pour la peinture de mon salon, je me suis décidé pour les teintes "couleurs du monde" de chez Astral, l gamme Népal. Quelqu'un a t'il des photos avec ces couleurs? ( il existe 5 teintes différentes de intense à clair). je vais en prendre 2, mais j'hésite entre le moyen et l'intense pour le mur foncé et entre le clair et pale pour les murs clairs. Difficile de se rendre compte des couleurs sur internet. Quelqu'un a t'il des exemples d'intérieur avec ses couleurs?
Merci. | |
|
| |
Maud51 Design Lover
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : A la campagne... Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] couleur du monde Népal Mer 2 Jan 2008 - 20:50 | |
| ben alors, personne n'a de jolies photos??? | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] couleur du monde Népal Mer 2 Jan 2008 - 20:53 | |
| ta demande est quand même très précise sur le site d'astral tu trouveras sans doute des photos. | |
|
| |
romane0 Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] couleur du monde Népal Mer 2 Jan 2008 - 21:33 | |
| bonjour,
pas de photo mais pour l'avoir vu , le napal moyen est magnifique avec le pastel. | |
|
| |
Falbala Design Newbie
Nombre de messages : 19 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] couleur du monde Népal Mer 2 Jan 2008 - 21:36 | |
| Hello, J'ai utilisé cette gamme de peinture pour mon salon : népal moyen sur 1 mur et népal clair sur les 3 autres. La différence de ton n'est pas flagrante ;mais je suis contente du résultat !! J'essayerais de faire des photos........ Bien cordialement | |
|
| |
mady Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] couleur du monde Népal Mer 2 Jan 2008 - 21:48 | |
| moi aussi c est ce que je veu! tu peu aller dans nos interieur le post de corsicasia p2 tu as des photo je cite
C'est la collection Couleurs du Monde de chez Astral. La couleur foncée, sous l'escalier est NEPAL INTENSE et la plus claire (sur les autres murs est NEPAL MOYEN. | |
|
| |
romane0 Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] couleur du monde Népal Mar 12 Fév 2008 - 22:04 | |
| - Falbala a écrit:
- Hello,
J'ai utilisé cette gamme de peinture pour mon salon : népal moyen sur 1 mur et népal clair sur les 3 autres. La différence de ton n'est pas flagrante ;mais je suis contente du résultat !! J'essayerais de faire des photos........ Bien cordialement les photos les photos !!!!!!!! | |
|
| |
asar Design Lover
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] couleur du monde Népal Mer 13 Fév 2008 - 9:05 | |
| Comme par hasard on vient de peindre quelques parties de nos murs blancs en Népal intense ] [/url] Si ca peut t'aider... | |
|
| |
romane0 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] couleur du monde Népal Mer 13 Fév 2008 - 10:13 | |
| C'est vraiment trop classe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] couleur du monde Népal | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] couleur du monde Népal | |
|