j'ai déjà mis ce message ds la partie de Tony Lemâle mais je voudrais avoir l'avis des membres du forum egalement. Alors voila ce week end j'ai repeint les murs de ma salle de bain : au depart les mur etaient blanc et il y avait du carrelage blanc avec des marbrures et du bleu , j'en avais assez et j'ai tenté des couleurs flashy seulement je ne suis pas satisfaite du resultat
Le orange est trop flash et le rose ne me plait pa non plus. Que me conseillez vous comme couleurs sachant qu'il n'y a pas de fenêtre et que la SDB fait environ 4 m2 : rikiki . Merci beaucoup
t0niiii Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2007
Moi j'aime beaucoup ton orange je le trouve tres jolie et puis dans une salle de bain ça change un peu de toutes les autres couleurs qu'on y trouve !
Cependant j'aime moins ton rose ( ça fait trop rose bonbon sucé 10 fois ! ) et l'alliance des 2 couleurs ne se fait pas ! Le rose et le orange ne sont pas des couleurs qui s'associent ensemble !
Voilà ce que j'en pense ! Selon moi garde ton orange... et pour ton mobilier de salle de bain je verrai bien quelque chose dans le blanc laqué !
mady Design Lover
Tu pourrais faire un violet-aubergine, ça passera mieux avec le orange si tu tiens à le garder, mais ça risque de faire foncé. Sinon tu peux faire une couleur taupe ou lin, mais ce n'est pas flashy comme tu souhaites
t0niiii Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2007
Oui mais en même temps de mettre 2 couleurs flashy ça le fait pas trop ! Du chocolat aurait était tres jolie mais c'est foncé ! Ou sinon du taupe comme a dit Woman ! ou du gris perle même!