| Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier | |
|
+22groseille jeanmi Marcus Kassie nicolas76 mel flo- Gaëlle* iceDesign Stéroma Woman Angels666 Pozzynette natty marie98 greg_diver biloune93 varadero malena titi corsicasia romane0 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Ven 4 Jan 2008 - 16:46 | |
| |
|
| |
corsicasia Design Addict
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Sud de Lyon Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Ven 4 Jan 2008 - 22:28 | |
| Belle transformation de la salle de bains (moi aussi, je peux prendre un bain ? ) Et belle ambiance dans le salon... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Ven 4 Jan 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Ven 4 Jan 2008 - 22:34 | |
| J' beaucoup !! | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
romane0 Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Sam 5 Jan 2008 - 9:49 | |
| Non , l'ex cheminée est toujours là ! On ne peut se passer d'elle , les petites flambées le soir , on adore . Mêmes mes chiens se battent presque pour se lover le plus prêt d'elle. Si on pouvait , on l'a changerai par une un peu plus design mais il y a tant de choses à faire encore. La fin d'année a été assez catastrophique en frais: moto en panne au garage + infiltration d'eau au salon et cuisine (venant de la toiture) donc on devra attendre et je pense aussi que mon projet de relooking sde va prendre quelques retard .... (voir topic demande de conseil). Au moins , ma vasque colonne est là Et toi , alors , tu te lances ou pas pour la vasque ? | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Sam 5 Jan 2008 - 10:27 | |
| - romane0 a écrit:
- Non , l'ex cheminée est toujours là ! On ne peut se passer d'elle , les petites flambées le soir , on adore . Mêmes mes chiens se battent presque pour se lover le plus prêt d'elle.
Si on pouvait , on l'a changerai par une un peu plus design mais il y a tant de choses à faire encore.
La fin d'année a été assez catastrophique en frais: moto en panne au garage + infiltration d'eau au salon et cuisine (venant de la toiture)
donc on devra attendre et je pense aussi que mon projet de relooking sde va prendre quelques retard .... (voir topic demande de conseil). Au moins , ma vasque colonne est là
Et toi , alors , tu te lances ou pas pour la vasque ? Non pas encore Romane On a les mêmes problèmes que vous Cà fait presque 2 ans qu'on dérustique la maison (achetée en novembre 2005), et il va falloir refaire la toiture (infiltrations d'eau aussi sur la mezzanine le plafond à peine renové On a fait poser des rustines donc çà tient mais plus pour longtemps... Bref tu as tout le temps doucement et petit à petit . Il faut tout de même compter près de 5 ans je crois pour venir à bout d'une renovation comme celle que nous faisons . ET encore je pense que tout comme toi on a économisé preès de 50% de frais en faisant beaucoup nous -même. Je te félicite dans tous les cas pour ton goût J'aime beaucoup tout ce que vous faites | |
|
| |
romane0 Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Sam 5 Jan 2008 - 12:23 | |
| en terme de projet "dérustication" pour reprendre tes termes , regarde moi ça : et je ne te mets pas tout .... Allez on s'accroche !!! On va y arrivé : le tout c'est de ne pas être trop impatient | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Sam 5 Jan 2008 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
romane0 Design Lover
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Sam 5 Jan 2008 - 12:46 | |
| et imagines la t^te de nos propre enfants quand ils veront nos intérieurs dans 20-30 ans ... Ils risquent de rigoler aussi . Tans pis , nous on aimera. Il faut mieux ne pas trop faire trop d'erreur .Mon mari aimerait une cuisine rouge moderne. Moi, j'ai peur qu'on se lasse ...effet de mode oblige donc chut (faut pas lui dire) je fais expres de ne pas prioriser ce projet.... on en a tellement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Sam 5 Jan 2008 - 12:57 | |
| tu as raison pour la couleur, pratiquement toutes les personnes que je connais et qui ont une cuisine rouge s'en lassent très vite, sauf exception. |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Sam 5 Jan 2008 - 13:28 | |
| | |
|
| |
jeanmi Design Master
Nombre de messages : 1109 Age : 63 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Dim 6 Jan 2008 - 1:53 | |
| | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Sam 12 Jan 2008 - 15:50 | |
| Romane , peux-tu me dire d'où viennent tes bambous semi naturels? Je cherche quelque chose dans le genre et à quel prix aussi? merci | |
|
| |
romane0 Design Lover
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Sam 12 Jan 2008 - 18:18 | |
| tu as : http://www.creadeco.com il fait des promos en ce moment Sinon lui , c'est les plus bas du marché ( à part peut ^^etre pendant les soldes donc à comparer) http://www.decoplantes.com/ exemple Bamboo Tree Tarif hors poterie Références Taille Prix TTC 34405 150 cm 70.00 € 34406 180 cm 98.00 € C'est chez lui que j'avais commandé , j'en avais eu pour 21€ de livraison J'ai fait aussi cette petite composition dans le salon voilà tu sais tout | |
|
| |
romane0 Design Lover
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Sam 12 Jan 2008 - 18:19 | |
| j'ai oublié de te préciser que les fournisseurs cités vendent les m^mes produits à quelques exceptions près | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Sam 12 Jan 2008 - 19:58 | |
| la vache la tapisserie a fleurs | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Dim 13 Jan 2008 - 8:20 | |
| | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Dim 13 Jan 2008 - 9:45 | |
| - romane0 a écrit:
- tu as :
http://www.creadeco.com il fait des promos en ce moment
Sinon lui , c'est les plus bas du marché ( à part peut ^^etre pendant les soldes donc à comparer) http://www.decoplantes.com/
exemple Bamboo Tree
Tarif hors poterie Références Taille Prix TTC 34405 150 cm 70.00 € 34406 180 cm 98.00 €
C'est chez lui que j'avais commandé , j'en avais eu pour 21€ de livraison
J'ai fait aussi cette petite composition dans le salon
voilà tu sais tout Merci Romane je cours de ce pas sur les sites que tu m'as indiqués. | |
|
| |
groseille Design Lover
Nombre de messages : 283 Localisation : 95 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Ven 18 Jan 2008 - 9:44 | |
| Bonjour,
Je trouve ton entrée superbe avec les bambous. Par contre, j'ai honte mais je ne comprend pas ce que c'est qu'une plante semi-naturelle ??? Je connais les plantes artificielles, donc quelle est la différence ? Parc que ça m'interesse, ça fait chouette. Bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Ven 18 Jan 2008 - 10:05 | |
| ce sont des plantes naturelles qui ont subi un traitement pour les figer dans le temps, elles sont vraies, mais n'ont plus besoin d'arrosage et elles ne grandissent plus. C'est un procédé chimique ou l'on remplace la sève par un autre produit. |
|
| |
romane0 Design Lover
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Ven 18 Jan 2008 - 10:35 | |
| Dans le cas ou il y a des feuilles , il n'y a pas de moyen de conserver chimiquement l'aspect naturel. C'est pourquoi dans le cas des bambous: le tronc est naturel , seuls les feuilles sont de très bonnes imitations. | |
|
| |
groseille Design Lover
Nombre de messages : 283 Localisation : 95 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Ven 18 Jan 2008 - 11:31 | |
| Donc elles sont vraies a la bases mais n'ont plus besoin d'entretient. Elles ne peuvent donc pas mourir alors ? Mais pourquoi si il y a des feuilles et bien se sont des imitations ? Lesquelles sont des vraies traiter alors car il y a forcement des feuilles. Quelles sont celles dont tu parles zen ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Ven 18 Jan 2008 - 11:39 | |
| tous les détails ici
http://www.christophe-creations.com/natura.htm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier | |
| |
|
| |
| Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier | |
|