Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier

Aller en bas 
+22
groseille
jeanmi
Marcus
Kassie
nicolas76
mel
flo-
Gaëlle*
iceDesign
Stéroma
Woman
Angels666
Pozzynette
natty
marie98
greg_diver
biloune93
varadero
malena
titi
corsicasia
romane0
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:46

varadero a écrit:
belle ambiance ,j'aime beaucoup ...ton salon est très beau et bonne idée d'avoir inversé salon et salle à manger ... top
spécial zen :t'as vu y'a ton nom sur le mur ... wink

oui, j'avais vu, mais je ne voulais pas le faire remarquer par pure modestie embarassed mdr , c'est quand meme mieux de marquer ZEN que Patrick Bruel, non? mdr
Revenir en haut Aller en bas
corsicasia
Design Addict
corsicasia


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:28

Belle transformation de la salle de bains (moi aussi, je peux prendre un bain ? mdr )


Et belle ambiance dans le salon... heart
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:30

zen a écrit:
varadero a écrit:
belle ambiance ,j'aime beaucoup ...ton salon est très beau et bonne idée d'avoir inversé salon et salle à manger ... top
spécial zen :t'as vu y'a ton nom sur le mur ... wink

oui, j'avais vu, mais je ne voulais pas le faire remarquer par pure modestie embarassed mdr , c'est quand meme mieux de marquer ZEN que Patrick Bruel, non? mdr

mdr mdr Quoique.... ok je sors!!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:34

J' heart beaucoup !! top
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 9:03

corsicasia a écrit:
Belle transformation de la salle de bains (moi aussi, je peux prendre un bain ? mdr )


Et belle ambiance dans le salon... heart

+1

Et l'ex cheminée c'est ce que tu as transformé en support pour la télé?
Belle transformation en effet !
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 9:49

Non , l'ex cheminée est toujours là ! On ne peut se passer d'elle , les petites flambées le soir , on adore . Mêmes mes chiens se battent presque pour se lover le plus prêt d'elle.

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Imgp1600so2

Si on pouvait , on l'a changerai par une un peu plus design mais il y a tant de choses à faire encore.

La fin d'année a été assez catastrophique en frais: moto en panne au garage + infiltration d'eau au salon et cuisine (venant de la toiture)


donc on devra attendre et je pense aussi que mon projet de relooking sde va prendre quelques retard .... (voir topic demande de conseil). Au moins , ma vasque colonne est là

Et toi , alors , tu te lances ou pas pour la vasque ?
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:27

romane0 a écrit:
Non , l'ex cheminée est toujours là ! On ne peut se passer d'elle , les petites flambées le soir , on adore . Mêmes mes chiens se battent presque pour se lover le plus prêt d'elle.

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Imgp1600so2

Si on pouvait , on l'a changerai par une un peu plus design mais il y a tant de choses à faire encore.

La fin d'année a été assez catastrophique en frais: moto en panne au garage + infiltration d'eau au salon et cuisine (venant de la toiture)


donc on devra attendre et je pense aussi que mon projet de relooking sde va prendre quelques retard .... (voir topic demande de conseil). Au moins , ma vasque colonne est là

Et toi , alors , tu te lances ou pas pour la vasque ?

Non pas encore Romane
On a les mêmes problèmes que vous
Cà fait presque 2 ans qu'on dérustique la maison (achetée en novembre 2005), et il va falloir refaire la toiture (infiltrations d'eau aussi sur la mezzanine le plafond à peine renové sad
On a fait poser des rustines donc çà tient mais plus pour longtemps... Bref tu as tout le temps doucement et petit à petit . Il faut tout de même compter près de 5 ans je crois pour venir à bout d'une renovation comme celle que nous faisons . ET encore je pense que tout comme toi on a économisé preès de 50% de frais en faisant beaucoup nous -même. Je te félicite dans tous les cas pour ton goût
J'aime beaucoup tout ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:23

en terme de projet "dérustication" pour reprendre tes termes , regarde moi ça :

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Wcrdcdl3Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Cuisinedt1
Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Chamiskz3

et je ne te mets pas tout ....

Allez on s'accroche !!! On va y arrivé : le tout c'est de ne pas être trop impatient

confused
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:27

romane0 a écrit:
en terme de projet "dérustication" pour reprendre tes termes , regarde moi ça :

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Wcrdcdl3Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Cuisinedt1
Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Chamiskz3

et je ne te mets pas tout ....

Allez on s'accroche !!! On va y arrivé : le tout c'est de ne pas être trop impatient

confused

On dirait chez moi avant rénovation very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:30

tu ne vas quand meme pas changer cette superbe cuisine? suspect mdr
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:46

et imagines la t^te de nos propre enfants quand ils veront nos intérieurs dans 20-30 ans ...
Ils risquent de rigoler aussi .

Tans pis , nous on aimera. Il faut mieux ne pas trop faire trop d'erreur .Mon mari aimerait une cuisine rouge moderne. Moi, j'ai peur qu'on se lasse ...effet de mode oblige donc chut (faut pas lui dire) je fais expres de ne pas prioriser ce projet....
langue on en a tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:57

tu as raison pour la couleur, pratiquement toutes les personnes que je connais et qui ont une cuisine rouge s'en lassent très vite, sauf exception.
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:28

romane0 a écrit:
en terme de projet "dérustication" pour reprendre tes termes , regarde moi ça :

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Wcrdcdl3Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Cuisinedt1
Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Chamiskz3

et je ne te mets pas tout ....

Allez on s'accroche !!! On va y arrivé : le tout c'est de ne pas être trop impatient

confused
mais pourquoi veux tu tout changer scratch mdr bien sur je plaisante, belle réalisation avec beaucoup de charme top
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Design Master
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 63
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/09/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:53

romane0 a écrit:
en terme de projet "dérustication" pour reprendre tes termes , regarde moi ça :

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Wcrdcdl3Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Cuisinedt1
Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Chamiskz3

et je ne te mets pas tout ....

Allez on s'accroche !!! On va y arrivé : le tout c'est de ne pas être trop impatient

confused

affraid pale

Bon, y'a encore du boulot, mais au vu de ce que vous avez fait, je ne me fait pas de soucis. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:50

Romane , peux-tu me dire d'où viennent tes bambous semi naturels? Je cherche quelque chose dans le genre et à quel prix aussi?
merci
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:18

tu as :
http://www.creadeco.com
il fait des promos en ce moment

Sinon lui , c'est les plus bas du marché ( à part peut ^^etre pendant les soldes donc à comparer)
http://www.decoplantes.com/

exemple Bamboo Tree

Tarif hors poterie
Références Taille Prix TTC
34405 150 cm 70.00 €
34406 180 cm 98.00 €

C'est chez lui que j'avais commandé , j'en avais eu pour 21€ de livraison

J'ai fait aussi cette petite composition dans le salon
Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Imgp1614ch1

voilà tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:19

j'ai oublié de te préciser que les fournisseurs cités vendent les m^mes produits à quelques exceptions près
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:58

la vache la tapisserie a fleurs verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 8:16

nicolas76 a écrit:
la vache la tapisserie a fleurs verysad

tu veux la meme dans ta future chambre Nico? mdr
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 8:20

zen a écrit:
nicolas76 a écrit:
la vache la tapisserie a fleurs verysad

tu veux la meme dans ta future chambre Nico? mdr

mdr
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 9:45

romane0 a écrit:
tu as :
http://www.creadeco.com
il fait des promos en ce moment

Sinon lui , c'est les plus bas du marché ( à part peut ^^etre pendant les soldes donc à comparer)
http://www.decoplantes.com/

exemple Bamboo Tree

Tarif hors poterie
Références Taille Prix TTC
34405 150 cm 70.00 €
34406 180 cm 98.00 €

C'est chez lui que j'avais commandé , j'en avais eu pour 21€ de livraison

J'ai fait aussi cette petite composition dans le salon
Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Imgp1614ch1

voilà tu sais tout

Merci Romane je cours de ce pas sur les sites que tu m'as indiqués.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:44

Bonjour,

Je trouve ton entrée superbe avec les bambous.
Par contre, j'ai honte mais je ne comprend pas ce que c'est qu'une plante semi-naturelle ???
Je connais les plantes artificielles, donc quelle est la différence ?
Parc que ça m'interesse, ça fait chouette.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:05

ce sont des plantes naturelles qui ont subi un traitement pour les figer dans le temps, elles sont vraies, mais n'ont plus besoin d'arrosage et elles ne grandissent plus. C'est un procédé chimique ou l'on remplace la sève par un autre produit.
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:35

nono Dans le cas ou il y a des feuilles , il n'y a pas de moyen de conserver chimiquement l'aspect naturel.

C'est pourquoi dans le cas des bambous: le tronc est naturel , seuls les feuilles sont de très bonnes imitations.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:31

Donc elles sont vraies a la bases mais n'ont plus besoin d'entretient.
Elles ne peuvent donc pas mourir alors ?
Mais pourquoi si il y a des feuilles et bien se sont des imitations ?
Lesquelles sont des vraies traiter alors car il y a forcement des feuilles.
Quelles sont celles dont tu parles zen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:39

tous les détails ici

http://www.christophe-creations.com/natura.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» S&J, notre future maison (mise à jour 4/06/2011)
» [Conseil deco] mon séjour-sam
» chez Natty (Avant --->Après)
» [Exposition] 5.5 Designers : 5.6 la mise à jour
» Notre maison jour après jour - MAJ p.1 le 12/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: