| Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier | |
|
+22groseille jeanmi Marcus Kassie nicolas76 mel flo- Gaëlle* iceDesign Stéroma Woman Angels666 Pozzynette natty marie98 greg_diver biloune93 varadero malena titi corsicasia romane0 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romane0 Design Lover
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Jeu 4 Sep 2008 - 11:18 | |
| - Ange a écrit:
- je suis desole je n'aime pas du tout
juste une question : pourquoi avoir fait le ravalement de la maison couleur rose saumon? je vais essayer de dormir ce soir malgré que tu n'aimes pas ... et pour répondre à ta question : cette couleur parce que tout simplement c'est celle que l'on aimait ... Je vois personne faire un ravalement (compte tenu du prix en plus) dans une couleur que l'on aime pas Heu, c'était quoi déjà ta question ... | |
|
| |
romane0 Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Jeu 4 Sep 2008 - 11:21 | |
| - Aldiallo a écrit:
- faudrait voir avec un autre éclairage j'aime bien les meubles mais l'eclairage ne les mets pas en valeur amha!!
Que ferais tu par exemple ? ça peut me servir pour d'autres modifications | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Jeu 4 Sep 2008 - 11:45 | |
| | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Jeu 4 Sep 2008 - 11:54 | |
| Moi je trouve que ce ravalement de façade a complètement changé l'aspect de votre maison, il faut oser, bien sûr, mais le résultat est un petit coin de Provence dans le 93 | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Jeu 4 Sep 2008 - 12:03 | |
| - flo- a écrit:
- Moi je trouve que ce ravalement de façade a complètement changé l'aspect de votre maison, il faut oser, bien sûr, mais le résultat est un petit coin de Provence dans le 93
Ben moi je trouve çà super. Je prendrais pas rose chez moi mais là je trouve que c'est parfait. | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Jeu 4 Sep 2008 - 12:08 | |
| - flo- a écrit:
- Moi je trouve que ce ravalement de façade a complètement changé l'aspect de votre maison, il faut oser, bien sûr, mais le résultat est un petit coin de Provence dans le 93
je suis d'accord et le résultat est sympa!! Niveau salon le mot zen me géne je trouve ça "cheap" et ça ne va pas avec le reste a mon avis... mais vous avez bien bossé | |
|
| |
romane0 Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Mer 19 Nov 2008 - 19:54 | |
| Rajout photos du pallier 1er - page1 | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Jeu 20 Nov 2008 - 9:55 | |
| comme d'hab. La porte avec le hublot, tu vas la laisser de cette couleur ou la peindre en blanc? J'aime bien ta plante sur la droite, c'est quoi ? | |
|
| |
romane0 Design Lover
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Jeu 20 Nov 2008 - 19:06 | |
| - flo- a écrit:
- comme d'hab.
La porte avec le hublot, tu vas la laisser de cette couleur ou la peindre en blanc? J'aime bien ta plante sur la droite, c'est quoi ? Bonjour, = la plante , il s'agit d'un Philodendron bipinnatifidum = pour la porte , oui elle reste comme ça. normalement, la deuxième salle d'eau devra être refaite en bois + pose de l'œil de bœuf que j'ai récupéré d'un voilier Esprit paquebot ... je dis pas "marin" car là c'est souvent avec du bleu et je deteste le bleu | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Sam 22 Nov 2008 - 8:39 | |
| J'ai mis exactement la même porte que toi sur le palier du premier étage. J'adore ce modèle "Nautic" de chez Lapeyre si ma mémoire est bonne Je me souviens l'avoir transportée dans ma voiture avec une partie qui dépassait du coffe et des tendeurs pour la retenir! La galère sur l'autoroute!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Jeu 1 Jan 2009 - 21:50 | |
| bonjour la vasque en forme de cône tu l'a acheté ou ? |
|
| |
romane0 Design Lover
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Jeu 1 Jan 2009 - 22:17 | |
| Sur ebay dans les 200€
j'ai gardé les coordonnées du vendeur si ça peut t'intéresser :
Les Rizières de Bali 12 av Maurice Thorez 94200 Ivry sur Seine 06 11 41 65 42 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Jeu 1 Jan 2009 - 22:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier | |
| |
|
| |
| Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier | |
|