Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier

Aller en bas 
+22
groseille
jeanmi
Marcus
Kassie
nicolas76
mel
flo-
Gaëlle*
iceDesign
Stéroma
Woman
Angels666
Pozzynette
natty
marie98
greg_diver
biloune93
varadero
malena
titi
corsicasia
romane0
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 32320
Date d'inscription : 13/01/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:10

Si ça peut t'aider,je peux te dire que le bananier craint surtout l'humidité qui pénètre par le coeur.Donc au niveau protection il faut bien sûr le pailler mais surtout lui faire une protection avec une bâche en plastique (pas un voile d'hivernage qui laisse passer l'humidité) mais bien du plastique étanche pour que l'eau ne pénètre pas dans le coeur et endommage la plante en gelant par la suite. Mais ne t'inquiète pas, au pire s'il gèle au printemps, tu rases toute la partie gelée et il repartira encore plus beau.J'ai fait ça avec le mien et chaque année il atteint plus de 2m50.Pour les bananes, par contre il faudra attendre wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:17

Très beaux travaux de rénovation !
J'ai hate de voir la suite ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
iceDesign
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Fr
Date d'inscription : 22/11/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:45

Beau travail, c'est vrai que les palmiers ca change des thuyas cool
Par contre attention pour l'ensete maurelli, je crains que même avec cette protection il ait du mal à supporter l'hiver.
Le plus grand risque d'être difficile à remettre en intérieur mais pour les 2 petits ne peux tu pas les déterrer et les mettre en pot dans un garage en attendant le printemps ? Je pense que ca vaut le coup d'essayer et l'été prochain ils seront aussi grands que leur grand frère wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:00

Jolie rénovation extèrieure top
Sympathique ce couloir!
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 10:06

Quel changement top
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:18

heart je guette la suite avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:02

Notre salle de bain = rien qu'un concept d'abord ...

On a beaucoup d'idées = jacuzzi , ardoise au mur ... puis peu à peu les idées se sont mis en place !

Cette ancienne chambre était dans un piteux état
Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Debut

On avait le choix pour en faire un dressing ou une salle de bain comme nous en rêvions avec jaccuzi. On a choisi la deuxième option. La salle de bain actuelle obligeait tout le monde à passer par la chambre parentale. Cette dernière nous la transformerons en dressing (idem 9 m²).

Via un logiciel 3D nous avions une idée précise de ce que l'on voulez :

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Sdbface2



voici les travaux : nouvelle arrivée d'eau , faux plafond ...

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Jour2 Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Jour3

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Jour5 Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Jour6

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Jour7 Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Jour10

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Jour11 Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Jour14b

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 IMGP1194 Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 IMGP1192

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Jour9

et enfin notre salle de bain esprit paquebot!!!

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Fin Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Imgp1595yh4


A bientot


Dernière édition par romane0 le Jeu 12 Juin 2008 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:12

Waouw, c'est beau shock
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:23

salle de bains très sympa. c'est vrai qu'on se croirait dans un paquebot
c'est tous les jours "la croisière s'amuse" hola
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité




Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:23

c'est très chaleureux, comme le reste de ce que tu nous as montré. smile
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:31

J'aime beaucoup aussi : heart
Félicitations pour l'originalité top
J'aurais peut-être prévu deux vasques pour les embouteillages du matin. mais peut -être que çà ne se justifie pas chez vous et que Monsieur Romane est ordonné very ^happy
IL faut que tu restes dans ces harmonies pour la salle d'eau dont tu parles sur l'autre discussion. C'est une belle déclinaison à exploiter dans l'ensemble de ta maison
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:08

shock bounce waouuuuuuhhhhhhhhhhh
je peut prendre un bain mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:34

C'est "juste" magnifique!!! bravo vraiment, malgré la bande de galets au-dessus du lavabo qui me gêne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:46

ça donne des idées cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:15

c'est pas trop mon style, mais j'admire le travail tout de même ! top c'est vaiment sympa ! mais comme woman, les galets me dérangent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:27

kassie , tu commences à m'intriguer (idem ma vasque colonne , c'est pas ton style langue ) : j'aimerai connaître ton style . Je vais de ce pas chercher ton topic .

Bas , ne t'inquietes pas les gouts et les couleurs ... c'est toute la richesse du soi
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:11

Déja, le ravalement, c'est fou ce que ca change l'aspect de la maison, et l'ouverture ronde anime la façade. La terasse est très sympa et invite à la flanerie. Je suis moins fan des palmiers, bananiers, etc, mais ca, c'est une affaire de goût.

J'adore les bambous dans l'entrée, très bonne idée. Belle couleur des murs, chaude et lumineuse. J'aime moins le carrelage par contre. Trop ton sur ton.

La salle de bain, très bonnes idées, originale, beaux matériaux. Seule question, pourquoi le rectangle de galets n'a pas été mis en alignement avec les plaques du mur. Ce décalage fait un peu bizarre.

Très beau travail en tout ca qui donne une nouvelle vie à cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Pozzynette
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:39

j'aime beaucoup la salle de bain !!! Qu'est ce que tu as utilisé comme matériaux pour les sols et murs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pozzynette.canalblog.com
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:41

Kassie a écrit:
c'est pas trop mon style, mais j'admire le travail tout de même ! top ..
+1 et désolée mais je fais un blocage sur l'ambiance bateau......
sinon j'aime beaucoup le carrelage que vous avez choisi...
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:46

bonjour Pozzynette

je vois que l'on ait voisine !
pour le carrelage , il a été acheté chez CMR (Bagnolet près A3) - Modele CORTEN - carrelage aspect acier

je te mets le lien - ils ont un choix impressionnant
http://www.espace-cmr.com/cmr-carrelage.html#

Sinon, pas très loin de chez toi , il y a :
http://www.parquet-carrelage.com
Revenir en haut Aller en bas
Pozzynette
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:14

merci pour les adresses !!! J'irai voir ce qu'ils ont pour ma cuisine wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pozzynette.canalblog.com
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:36

Bon , je vous montre mon salon mais soyez indulgent : reste le lissage des murs ( crepis fin aujourd'hui ) et quelques meubles décalés.

Avant : photos lors achat maison
Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 25 Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 26

Début des changements :
Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Salonvue2 Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 IMGP1123Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 IMGP1128

Fermeture d'une porte + Ouverture d'un passe plat pour la cuisine + achat nouveau salon :
Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 IMGP1201 Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 IMGP1402

Ensuite nous avons inversé la disposition solon / salle à manger pour mieux profiter de la cheminée

Création deco miroir avec canisse + appliques ikea
Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 IMGP1505

Pose 2 appliques japonaises + Création lettre avec polystyrène , entouré de journal puis peinture bombe argent
Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 IMGP1499 Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 IMGP1493

Désolée , les photos ne sont pas extras ...


Dernière édition par romane0 le Jeu 12 Juin 2008 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:42

belle ambiance ,j'aime beaucoup ...ton salon est très beau et bonne idée d'avoir inversé salon et salle à manger ... top
spécial zen :t'as vu y'a ton nom sur le mur ... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:44

Pourquoi avoir choisi de recouvrir un si joli carrelage? mdr
et je crois que tu as le meme canapé que Nicolas...
l'après n'a plus rien à voir avec l'avant (fort heureusement), vous avez bien travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:44

Une admiratrice de Zen!!! Sinon, beau travail et changement réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:46

varadero a écrit:
belle ambiance ,j'aime beaucoup ...ton salon est très beau et bonne idée d'avoir inversé salon et salle à manger ... top
spécial zen :t'as vu y'a ton nom sur le mur ... wink

oui, j'avais vu, mais je ne voulais pas le faire remarquer par pure modestie embarassed mdr , c'est quand meme mieux de marquer ZEN que Patrick Bruel, non? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier   Maison en transformation / mise à jour  PHOTO P1 Pallier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» S&J, notre future maison (mise à jour 4/06/2011)
» [Conseil deco] mon séjour-sam
» chez Natty (Avant --->Après)
» [Exposition] 5.5 Designers : 5.6 la mise à jour
» Notre maison jour après jour - MAJ p.1 le 12/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: