| Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier | |
|
+22groseille jeanmi Marcus Kassie nicolas76 mel flo- Gaëlle* iceDesign Stéroma Woman Angels666 Pozzynette natty marie98 greg_diver biloune93 varadero malena titi corsicasia romane0 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Mer 2 Jan 2008 - 16:10 | |
| Si ça peut t'aider,je peux te dire que le bananier craint surtout l'humidité qui pénètre par le coeur.Donc au niveau protection il faut bien sûr le pailler mais surtout lui faire une protection avec une bâche en plastique (pas un voile d'hivernage qui laisse passer l'humidité) mais bien du plastique étanche pour que l'eau ne pénètre pas dans le coeur et endommage la plante en gelant par la suite. Mais ne t'inquiète pas, au pire s'il gèle au printemps, tu rases toute la partie gelée et il repartira encore plus beau.J'ai fait ça avec le mien et chaque année il atteint plus de 2m50.Pour les bananes, par contre il faudra attendre | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Mer 2 Jan 2008 - 16:17 | |
| Très beaux travaux de rénovation ! J'ai hate de voir la suite ! | |
|
| |
iceDesign Design Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : Fr Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Mer 2 Jan 2008 - 16:45 | |
| Beau travail, c'est vrai que les palmiers ca change des thuyas Par contre attention pour l'ensete maurelli, je crains que même avec cette protection il ait du mal à supporter l'hiver. Le plus grand risque d'être difficile à remettre en intérieur mais pour les 2 petits ne peux tu pas les déterrer et les mettre en pot dans un garage en attendant le printemps ? Je pense que ca vaut le coup d'essayer et l'été prochain ils seront aussi grands que leur grand frère | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Mer 2 Jan 2008 - 21:00 | |
| Jolie rénovation extèrieure Sympathique ce couloir! | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Jeu 3 Jan 2008 - 10:06 | |
| Quel changement Vivement la suite ! | |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Jeu 3 Jan 2008 - 15:18 | |
| je guette la suite avec impatience !!! | |
|
| |
romane0 Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Jeu 3 Jan 2008 - 16:02 | |
|
Dernière édition par romane0 le Jeu 12 Juin 2008 - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Jeu 3 Jan 2008 - 16:12 | |
| Waouw, c'est beau | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Jeu 3 Jan 2008 - 16:23 | |
| salle de bains très sympa. c'est vrai qu'on se croirait dans un paquebot c'est tous les jours "la croisière s'amuse" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Jeu 3 Jan 2008 - 16:23 | |
| c'est très chaleureux, comme le reste de ce que tu nous as montré. |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Jeu 3 Jan 2008 - 16:31 | |
| J'aime beaucoup aussi : Félicitations pour l'originalité J'aurais peut-être prévu deux vasques pour les embouteillages du matin. mais peut -être que çà ne se justifie pas chez vous et que Monsieur Romane est ordonné IL faut que tu restes dans ces harmonies pour la salle d'eau dont tu parles sur l'autre discussion. C'est une belle déclinaison à exploiter dans l'ensemble de ta maison | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Jeu 3 Jan 2008 - 21:34 | |
| C'est "juste" magnifique!!! bravo vraiment, malgré la bande de galets au-dessus du lavabo qui me gêne un peu. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Jeu 3 Jan 2008 - 21:46 | |
| ça donne des idées | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Jeu 3 Jan 2008 - 23:15 | |
| c'est pas trop mon style, mais j'admire le travail tout de même ! c'est vaiment sympa ! mais comme woman, les galets me dérangent un peu... | |
|
| |
romane0 Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Jeu 3 Jan 2008 - 23:27 | |
| kassie , tu commences à m'intriguer (idem ma vasque colonne , c'est pas ton style ) : j'aimerai connaître ton style . Je vais de ce pas chercher ton topic . Bas , ne t'inquietes pas les gouts et les couleurs ... c'est toute la richesse du soi | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Ven 4 Jan 2008 - 0:11 | |
| Déja, le ravalement, c'est fou ce que ca change l'aspect de la maison, et l'ouverture ronde anime la façade. La terasse est très sympa et invite à la flanerie. Je suis moins fan des palmiers, bananiers, etc, mais ca, c'est une affaire de goût.
J'adore les bambous dans l'entrée, très bonne idée. Belle couleur des murs, chaude et lumineuse. J'aime moins le carrelage par contre. Trop ton sur ton.
La salle de bain, très bonnes idées, originale, beaux matériaux. Seule question, pourquoi le rectangle de galets n'a pas été mis en alignement avec les plaques du mur. Ce décalage fait un peu bizarre.
Très beau travail en tout ca qui donne une nouvelle vie à cette maison. | |
|
| |
Pozzynette Design Addict
Nombre de messages : 462 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Ven 4 Jan 2008 - 9:39 | |
| j'aime beaucoup la salle de bain !!! Qu'est ce que tu as utilisé comme matériaux pour les sols et murs ? | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Ven 4 Jan 2008 - 9:41 | |
| - Kassie a écrit:
- c'est pas trop mon style, mais j'admire le travail tout de même ! ..
et désolée mais je fais un blocage sur l'ambiance bateau...... sinon j'aime beaucoup le carrelage que vous avez choisi... | |
|
| |
romane0 Design Lover
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Ven 4 Jan 2008 - 10:46 | |
| bonjour Pozzynette
je vois que l'on ait voisine ! pour le carrelage , il a été acheté chez CMR (Bagnolet près A3) - Modele CORTEN - carrelage aspect acier
je te mets le lien - ils ont un choix impressionnant http://www.espace-cmr.com/cmr-carrelage.html#
Sinon, pas très loin de chez toi , il y a : http://www.parquet-carrelage.com | |
|
| |
Pozzynette Design Addict
Nombre de messages : 462 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Ven 4 Jan 2008 - 12:14 | |
| merci pour les adresses !!! J'irai voir ce qu'ils ont pour ma cuisine | |
|
| |
romane0 Design Lover
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Ven 4 Jan 2008 - 16:36 | |
| Bon , je vous montre mon salon mais soyez indulgent : reste le lissage des murs ( crepis fin aujourd'hui ) et quelques meubles décalés. Avant : photos lors achat maison Début des changements : Fermeture d'une porte + Ouverture d'un passe plat pour la cuisine + achat nouveau salon : Ensuite nous avons inversé la disposition solon / salle à manger pour mieux profiter de la cheminée Création deco miroir avec canisse + appliques ikea Pose 2 appliques japonaises + Création lettre avec polystyrène , entouré de journal puis peinture bombe argent Désolée , les photos ne sont pas extras ...
Dernière édition par romane0 le Jeu 12 Juin 2008 - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Ven 4 Jan 2008 - 16:42 | |
| belle ambiance ,j'aime beaucoup ...ton salon est très beau et bonne idée d'avoir inversé salon et salle à manger ... spécial zen :t'as vu y'a ton nom sur le mur ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Ven 4 Jan 2008 - 16:44 | |
| Pourquoi avoir choisi de recouvrir un si joli carrelage? et je crois que tu as le meme canapé que Nicolas... l'après n'a plus rien à voir avec l'avant (fort heureusement), vous avez bien travaillé. |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Ven 4 Jan 2008 - 16:44 | |
| Une admiratrice de Zen!!! Sinon, beau travail et changement réussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier Ven 4 Jan 2008 - 16:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier | |
| |
|
| |
| Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier | |
|