| [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design | |
|
+18mely kristo streetfighter SydD&Co tistomac utak Ticia SuperchiK Webmaster mallory loverfun Jamilie perséfol Hinomura Master of Design kisscool31 Jo Yana dut 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Jeu 1 Fév 2007 - 17:19 | |
| J'attend sa avec impatiente alors | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Jeu 1 Fév 2007 - 18:40 | |
| Exclu Déco-Design :
La vente Marzais Creation débutera le mardi 6 Fevrier
Pour rappel : http://www.marzaiscreations.com/fr/index.htm | |
|
| |
Webmaster Design Lover
Nombre de messages : 78 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Jeu 1 Fév 2007 - 19:13 | |
| Effectivement je confirme, c'est une exclu Deco-Design n'oubliez pas de vous rendre sur http://www.direct-d-sign.com pour profiter des offres spéciales avant que le stock (toujours limité) ne soit épuisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Jeu 1 Fév 2007 - 19:47 | |
| Bonsoir Thomas ! j'ai bien lu ton message : ce n'est pas grave d'abuser d'emballage à bulles !!!! mieux vaut être trop prudent étant coincée à domicile suite à une opération, j'ai attrappé la manie d'acheter plein de trucs sur les ventes privées et autres sites. l'avantage de votre site, c'est que vous respectez les dates de livraison ! et ce n'est pas le cas de tout le monde !!! j'attends avec impatience vos prochaines ventes ... |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Jeu 1 Fév 2007 - 20:39 | |
| - Thomas a écrit:
- En fait, nous avons un système qui nous permet de savoir d'où viennent les gens qui nous rendent visite, et donc de savoir qui parle de nous et comment (très pratique :p)
Un petit aperçu des prochaines ventes en exclu? hum hum...ça se discute... ça s'appel un marqueur de stat non ? :lol: | |
|
| |
Webmaster Design Lover
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Ven 2 Fév 2007 - 8:21 | |
| Non ce n'est pas un marqueur de stats, mais restons en à ce qui vous intéresse :p, ça nous fera pas avancer le schmilblick cette histoire | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Ven 2 Fév 2007 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Webmaster Design Lover
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Ven 2 Fév 2007 - 9:59 | |
| Hey hey, voilà une bonne nouvelle pour notre relation avec notre nouveau logiticien | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Ven 2 Fév 2007 - 12:34 | |
| - Thomas_webmaster a écrit:
- Hey hey, voilà une bonne nouvelle pour notre relation avec notre nouveau logiticien
J'ai galerer 10 min pr mettre le couvercle au TAM TAM c'est normal ? | |
|
| |
Webmaster Design Lover
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Ven 2 Fév 2007 - 14:11 | |
| Là ce serait plus à Branex de te répondre mais comme tu le sais, je suis aussi bien placé pour répondre qu'eux ( ) donc je te dirais que oui. Spécialement sur les modèles de la gamme Krystal (transparents). Sur les modèles POP (opaques) le problème ne se pose pas. Cela vient tout simplement du plastique utilisé qui est différent. Ce qui rend les tamtam transparents un poil plus fragiles, mais à partir du moment ou on joue pas au diabolo avec, ou qu'on ne monte pas des rideaux debout dessus, y pas de soucis | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Ven 2 Fév 2007 - 17:36 | |
| Ok car le couvercle ne rentré pas, on aurai dit qu'il faisait la meme taille que le tabouret donc pr le rentrer galere, j'ai meme dit limer un peu les bords :lol!: | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Sam 3 Fév 2007 - 9:08 | |
| On a notre article su le blog, dailleurs je conseille a tout le monde de mettre ce blog en favori http://direct-d-sign.blogspot.com/ | |
|
| |
Webmaster Design Lover
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Lun 5 Fév 2007 - 9:30 | |
| Oui, en attendant que le blog soit intégré au site. C'est en projet mais on a beaucoup de travail à coté.
C'est la raison qui fait que le blog est un blogger, mais il sera surement intégré complètement au site dès que possible. Patience! | |
|
| |
Webmaster Design Lover
| Sujet: Vente Marzais Créations du 6 au 13 février 2007 Lun 5 Fév 2007 - 10:54 | |
| Pour vous rendre sur le site, Cliquez ICI Vous n'êtes pas inscrit? Vous voudriez vous inscrire mais vous n'avez pas de parrain?2 solutions: 1. Choisissez Jo Yana comme parrain en CLIQUANT ICI(Jo tu devrais copier ce lien qui va te servir à l'avenir, ça met directement ton mail dans la case parrain dans le formulaire d'inscription 2. Choissisez l' UNICEF comme parrain (3€ leur seront reversés à votre premier achat) en CLIQUANT ICIBon shopping | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Lun 5 Fév 2007 - 11:08 | |
| C'est quoi cet accesoire chromé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Lun 5 Fév 2007 - 11:43 | |
| - Jo Yana a écrit:
- C'est quoi cet accesoire chromé ?
c'est justement la question que je me posais, mais qu'est-ce donc ??!!! Thomas éclaire nos lumières |
|
| |
Webmaster Design Lover
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Lun 5 Fév 2007 - 12:45 | |
| C'est un dessous de plat (je sais comme ça, ça devient tout de suite moins sexy :p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Lun 5 Fév 2007 - 13:58 | |
| Ah oui tout de suite c'est beaucoup moins sexy... ça a l'air tellement "gros"
déçue :lol!:
avec un plateau en verre dessus j'aurais bien pensé à une table basse :p
ou fauteuil Louis XV design lolll |
|
| |
Webmaster Design Lover
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Lun 5 Fév 2007 - 14:10 | |
| ben disons que c'est un bon compromis pour avoir un dessous de plat qui puisse avoir un peu de "gueule" parceque traditionnellement...on les laisse pas au milieu de la table.
Mais je ne trouve pas que ça à l'air gros, qu'est-ce qui te donne cette impression?
Regardez ici si vous voulez (encore une exclu produit, je suis trop gentil!):
Fiche technique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Lun 5 Fév 2007 - 14:17 | |
| Tu es bien brave (ça c pas flatteur) :lol!: je suis chiée oui c'est sûr avec le plat à côté ça fait tout de suite plus petit
ralala, je suis déçue... :p
Mon dessous de plat un puzzle en inox :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Lun 5 Fév 2007 - 14:18 | |
| puis le fait qu'il l'ai photographié dans un angle donnait une idée de grosseur encore une fois. :study: :lol!: |
|
| |
Webmaster Design Lover
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Lun 5 Fév 2007 - 14:23 | |
| en même temps, entre un dessous de plat au prix ou il va être et une table basse dans le même style...à un prix que je n'ose imaginer...même réduit... Je sais pas ce qui est le mieux...toujours est-il que pour le moment, nous n'avons pas testé notre logitique sur des produits si volumineux, donc on verra, parceque ça va venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Lun 5 Fév 2007 - 14:29 | |
| Ah bé déjà je sais pas le prix et je pensais que vous envoyez déjà des "trucs" ENORMEEEEEEESSSSSSSS" ?! J'en fais trop là peut être. Enfin c'est facile pour toi de dire ça, tu connais le produit Moi pauvre petite miséreuse dans ma campagne... Moi pas connaître... |
|
| |
Webmaster Design Lover
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Lun 5 Fév 2007 - 14:45 | |
| hihi c'est vrai, c'est plus facile pour moi de parler :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Lun 5 Fév 2007 - 14:55 | |
| - Thomas a écrit:
- hihi c'est vrai, c'est plus facile pour moi de parler
:p Beau parleur :lol!: Enfin tout ça pour dire vivement la vente !!! Même d'un petit sous de plat :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design | |
| |
|
| |
| [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design | |
|