| [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design | |
|
+18mely kristo streetfighter SydD&Co tistomac utak Ticia SuperchiK Webmaster mallory loverfun Jamilie perséfol Hinomura Master of Design kisscool31 Jo Yana dut 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Webmaster Design Lover
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Mar 13 Fév 2007 - 17:33 | |
| Moi je les ai vues en vrai, elles sont terribles! Photo de l'intérieur de magasin BOBDESIGN: | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Mar 13 Fév 2007 - 17:40 | |
| - Thomas a écrit:
- Moi je les ai vues en vrai, elles sont terribles!
Photo de l'intérieur de magasin BOBDESIGN:
mais tu crois que ça éclaire bien ??? | |
|
| |
Webmaster Design Lover
Nombre de messages : 78 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Mar 13 Fév 2007 - 17:43 | |
| tout dépend de la couleur je pense, certaines éclairaient très bien oui. Mais n'oubliez pas que Design et fonctionnel ne font toujours pas bon ménage (parfois oui, mais souvent non :p) je ne sais pas si ça peut t'aider, mais je viens de faire un autre "allumé/éteint" pour te doner une idée:
Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Mar 13 Fév 2007 - 17:45 | |
| - Thomas a écrit:
- tout dépend de la couleur je pense, certaines éclairaient très bien oui.
Mais n'oubliez pas que Design et fonctionnel ne font toujours pas bon ménage (parfois oui, mais souvent non :p) vi c'est sur la rouge doit pas trop éclairer... franchement ça me dirait trop.. mais la pas de sous, j'ai un ordi a acheter en priorité | |
|
| |
Webmaster Design Lover
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Mar 13 Fév 2007 - 17:47 | |
| t'as pas du voir ma réponse que j'ai édité, avec justement, la bulb rouge. | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| |
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Jeu 15 Fév 2007 - 15:09 | |
| purée,j'ai des spots partout, et le seul endroit ou je peux mettre un lustre c'est les wc, et comme les murs sont bien kaki, j'aurais aimé mettre le lustre rose, j'suis sure que ca aurait fait trop classe! mais mon cher mari ne veut pas, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr! En plus 75 euros, je trouve que ca va!!!Ca aurait fait trop cosy dans mes wc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Jeu 15 Fév 2007 - 15:11 | |
| - vavie a écrit:
- purée,j'ai des spots partout, et le seul endroit ou je peux mettre un lustre c'est les wc, et comme les murs sont bien kaki, j'aurais aimé mettre le lustre rose, j'suis sure que ca aurait fait trop classe! mais mon cher mari ne veut pas, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr! En plus 75 euros, je trouve que ca va!!!Ca aurait fait trop cosy dans mes wc
il te reste l'option lustre qui y ressemble , en blanc avec une ampoule rose Heidi et ses idées "petits moyens" |
|
| |
Webmaster Design Lover
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Jeu 15 Fév 2007 - 15:12 | |
| tout à fait d'accord sur l'assortiment des couleurs, mais si monsieur veut pas... BOBDESIGN va revenir chez dds avec plus de références encore donc ça te laisse le temps de travailler ton mari (non je n'ai pas dit "au corps") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Jeu 15 Fév 2007 - 15:18 | |
| - Thomas a écrit:
- tout à fait d'accord sur l'assortiment des couleurs, mais si monsieur veut pas...
BOBDESIGN va revenir chez dds avec plus de références encore donc ça te laisse le temps de travailler ton mari (non je n'ai pas dit "au corps") elle peut l'habituer avec l'ampoule rose, si ça passe pas ... on trouvera des arguments !!! foi de fille !! |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Webmaster Design Lover
| Sujet: Vente Livin Colors & Mood Light sur direct-d-sign.com Jeu 15 Fév 2007 - 19:37 | |
| Bientôt sur http://www.direct-d-sign.com, une vente consacrée aux luminaires TRAXON. Pour vous rendre sur le site, Cliquez ICI Vous n'êtes pas inscrit? Vous voudriez vous inscrire mais vous n'avez pas de parrain?2 solutions: 1. Choisissez Jo Yana comme parrain en CLIQUANT ICI2. Choissisez l' UNICEF comme parrain (3€ leur seront reversés à votre premier achat) en CLIQUANT ICIVous serez informer des dates très prochainement, mais sachez que c'est pour très bientôt! J'espère que cette vente vous plaira, en tout cas moi, je l'attends personnellement de pied ferme! A bon entendeur
Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 19:21, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Jeu 15 Fév 2007 - 19:43 | |
| Demande à voir. Connais pas du tout. Enfin connais pas grand chose, mais je me soigne. Merci Thomas pour cet avant première Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Jeu 15 Fév 2007 - 19:48 | |
| trop tard, j'ai deja acheter un lustre! bon il est pas mal quand meme, mais le rose vraiment trop chouette! sinon je le travaille au corps pour d'autres chose, je peux pas tout negocier non plus, sinon je vais l'achever |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Jeu 15 Fév 2007 - 19:50 | |
| connait pas non plus, mais ca me parait pas mal! merci! |
|
| |
Webmaster Design Lover
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Jeu 15 Fév 2007 - 19:52 | |
| de rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Jeu 15 Fév 2007 - 20:08 | |
| - Thomas a écrit:
- de rien
AH la la le tit clin d'oeil, commercial à tes heures ? :p |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Jeu 15 Fév 2007 - 20:16 | |
| ouah, c'est beau comme luminaires, je vais aller faire un tour!!!! :lol!: | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Jeu 15 Fév 2007 - 21:04 | |
| Ces produits la sont juste superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Ven 16 Fév 2007 - 9:15 | |
| et niveau prix, quelqu'un sait à combien ca se situe?? merci |
|
| |
Webmaster Design Lover
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Ven 16 Fév 2007 - 9:21 | |
| D'habitude c'est relativement cher, mais ça va devenir beaucoup plus abordable sur notre site à suivre donc sur http://www.direct-d-sign.com | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Ven 16 Fév 2007 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Ven 16 Fév 2007 - 9:27 | |
| très jolies ces lumières ... mais comme d'hab' ce qui me plaît c'est l'effet d'accumulation ... et la facture est salée dans ces cas-là : |
|
| |
Webmaster Design Lover
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Ven 16 Fév 2007 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Ven 16 Fév 2007 - 10:08 | |
| ça tout de suite c'est moins beau ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design | |
| |
|
| |
| [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design | |
|