| [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design | |
|
+18mely kristo streetfighter SydD&Co tistomac utak Ticia SuperchiK Webmaster mallory loverfun Jamilie perséfol Hinomura Master of Design kisscool31 Jo Yana dut 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Webmaster Design Lover
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Ven 23 Fév 2007 - 13:43 | |
| lol Je m'en doutais que t'allais dire, ça, je te charie :p hihi ge say ke sé poure me rende serre vis, jeu te chat ri mère si d'ail heure. | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Ven 23 Fév 2007 - 13:48 | |
| Pour en revenir au sujet j'ai regardé la bande annonce, et il me vient une question... c'est quoi ? une gamelle peut etre pour le truc de forme ronde, mais le reste ? | |
|
| |
Webmaster Design Lover
Nombre de messages : 78 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Ven 23 Fév 2007 - 13:53 | |
| Des boites, des tables d'appoints, un centre de table (une gamelle lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Ven 23 Fév 2007 - 13:57 | |
| - kisscool31 a écrit:
- Pour en revenir au sujet j'ai regardé la bande annonce, et il me vient une question... c'est quoi ?
une gamelle peut etre pour le truc de forme ronde, mais le reste ? Je suis explosée de rire :p Moi des gamelles comme ça je veux bien en avoir |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Vente Remake Design Mer 28 Fév 2007 - 4:44 | |
| J'ai trop hate, je compte sur toi pr l'envoi de l'invit avant la newsletter Sinon les reductions seront de quel pourcentages, car cela reste des produit magnifiques mais tres cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Jeu 1 Mar 2007 - 8:06 | |
| ça a l'air marrant la prochaine vente : vivement demain ! |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Ven 2 Mar 2007 - 8:25 | |
| Effectivement, cette vente est superbe ! toujours pas pour mon pauvre porte monnaie :lol!: Mais excellent choix, elle a l'air de bien marcher cette vente, tant mieux pour les responsables Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Ven 2 Mar 2007 - 9:09 | |
| - Karine64 a écrit:
- Effectivement, cette vente est superbe !
toujours pas pour mon pauvre porte monnaie :lol!: Mais excellent choix, elle a l'air de bien marcher cette vente, tant mieux pour les responsables
Xxx tiens toi aussi t'as un porte-monnaie de pauvres ! je me sens moins seule devant cette vente :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Ven 2 Mar 2007 - 10:24 | |
| oh lala j'adore les cubes roses! mais ayant deja depensé une bonne partie de ma paye avant de l'avoir, je me contente juste de baver devant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Ven 2 Mar 2007 - 10:28 | |
| - vavie a écrit:
- oh lala j'adore les cubes roses! mais ayant deja depensé une bonne partie de ma paye avant de l'avoir, je me contente juste de baver devant
tiens un bout de sopalin ! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Ven 2 Mar 2007 - 10:29 | |
| - Heidi a écrit:
- Karine64 a écrit:
- Effectivement, cette vente est superbe !
toujours pas pour mon pauvre porte monnaie :lol!: Mais excellent choix, elle a l'air de bien marcher cette vente, tant mieux pour les responsables
Xxx tiens toi aussi t'as un porte-monnaie de pauvres ! je me sens moins seule devant cette vente :lol!: :lol!: |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Ven 2 Mar 2007 - 10:53 | |
| ben moi aussi je bave, je bave...... :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Ven 2 Mar 2007 - 10:57 | |
| - utak a écrit:
- ben moi aussi je bave, je bave...... :lol!:
je te file le rouleau entier alors :lol!: |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Ven 2 Mar 2007 - 12:34 | |
| no problemo, je suis en rade de sopalin!!!! :lol!: | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Vente SEMK (mastrad) du 9 au 13 Mars 2007 Jeu 8 Mar 2007 - 18:09 | |
| | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Dim 18 Mar 2007 - 23:03 | |
| gRRRR, je suis colere. Pourquoi cette vente n'a pas lieu au début du mois d'avril. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Mar 27 Mar 2007 - 18:10 | |
| Voila le partenaria entre nos deux sites a été rompu, on parlera de direct d sign comme un autre SDV. a choisi du mardi 27 mars à 7 heures au vendredi 30 mars à 7 heures Essayez le BeanBag, ce coussin géant rempli de billes de polystyrène expansé, qui s'adapte à votre humeur. Que ce soit pour lire, regarder la télé, vous reposer ou vous assoupir au soleil, il est parfait ! aller sur le site | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Mar 27 Mar 2007 - 18:20 | |
| Il y a eu un soucis ? | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Mer 28 Mar 2007 - 6:41 | |
| C'est juste que nous on les met en premiere page et que eux meme pas un bon d'chat ni un lien sur leur site voila tout | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Mer 28 Mar 2007 - 9:29 | |
| - Jo Yana a écrit:
- [b] Essayez le BeanBag, ce coussin géant rempli de billes de polystyrène expansé, qui s'adapte à votre humeur.
Que ce soit pour lire, regarder la télé, vous reposer ou vous assoupir au soleil, il est parfait ! Ca ressemble aux Fatboy ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Ven 30 Mar 2007 - 6:59 | |
| a choisi du vendredi 30 mars à 7 heures au mardi 3 avril à 7 heures La créativité d'Octavio Amado n'a pas de limites en matière de lumière. Nous adorons le travail de cet artiste dont nous vous proposons quelques pièces d'exception à des prix plus que raisonnables. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Mer 4 Avr 2007 - 21:06 | |
| Soline d'Aboville, jeune créatrice designer pleine de talent et à l'avenir prometteur, a imaginé un jeu design : une sorte de domino au look contemporain. Il se joue en famille, entre amis ou seul sur la porte du réfrigérateur : les pièces sont magnétiques. Encouragez la en achetant le solino pour vous ou pour offrir ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Mar 10 Avr 2007 - 7:19 | |
| [url=javascript:ol('http://www.direct-d-sign.com/');] [/url] Entrez dans l'imaginaire des créateurs de la tête au cube et vous dénicherez ici des objets "gentiment décalés" issus de l'artisanat à prix adoucis spécialement pour vous.du mardi 10 avril à 7 heures au vendredi 13 avril à 7 heures
[url=javascript:ol('http://www.direct-d-sign.com/');]aller sur le site[/url] | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design Ven 13 Avr 2007 - 8:06 | |
| [url=javascript:ol('http://www.direct-d-sign.com/');] [/url] Vente du vendredi 13 avril à 7 heures au mardi 17 avril à 7 heures Mettez votre intérieur à l'heure de Nextime : des horloges pour toutes les pièces de la maison : pop, 70' ou plus classiques. Vous ne résisterez pas, surtout à ces prix là ! [url=javascript:ol('http://www.direct-d-sign.com/');]aller sur le site[/url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design | |
| |
|
| |
| [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design | |
|