| Maison & Objet (Paris) | |
|
+44une_oceane belinha bugman23 chofajogazzz Zsx Jay-ko stephanie538 MissCourreges design17 loubna bannock virage180 Pozzynette béa vali Stéroma nlm23 sigma_me aldebaranne mallory Marcus samsagace momedesign Khristine Sir_il maltavi georges Ange venize GONG chewbacca tit-thomas Alex33 Chocolate SuperchiK LN BOUL nogushi SydD&Co patcdesignbdx marie98 lecoincanap --- varadero Jo Yana 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mer 26 Aoû 2009 - 7:24 | |
| - lecoincanap a écrit:
- aldebaranne a écrit:
- OUF alors je reste !!
Ta politique me plait beaucoup !! Et je la trouve saine ! Et c'est vrai sur internet on doit donner plus envie au gens d'acheter car ils n'ont pas le visuel le toucher ... Et ta phrase "Plus elle pourra répondre aux questions, plus elle arrivera à décider le client et moi c'est du temps que je me libère pour m'occuper du développement." Ha cette phrase je vais l'écrire sur un mur pour qu'il la lise !!!!!!!!!!! Lui, il est seul a vouloir tout faire ! Il à un employé mais qui ne peut pas répondre a tout car il ne sais pas tout et ne veux pas déléguer surtout pas ! Et il est débordé en permanence et passe son temps a son travail !! La compta, la tenu du site, son magasin, les commandes, les clients, ....... tout tout tout . Et si on l'aide de toute façon on fait mal !! Bref ...
Allez pour vous faire rire : Tout à l'heure je lui ai dit que je voudrais bien être "associée" à son futur magasin de design ... et non pas employée car j'aimais être employée mais, avec tout le monde sauf avec lui (bah oui avec son mec pas facile)! Que j'aimerai un peu me libérer de son emprise .... et la ................... sa réponse "Mais associé .. et qui va apporter l'argent, c'est pas toi je crois ?" Et bien la .... il a raison ! Que dire a cette vérité vraie !
Alors venir au salon ... je vais le déranger comme il a dit pour parler avec les distributeurs ! Je vais le déranger à aller voir des choses qui ne l'interresseront pas lui !
C pô juste ! Je ne trouve pas ça très drôle... La description de ton homme me fait penser à mon oncle avec qui je bossais, il a fini par se casser la gueule (je ne le souhaite pas à ton homme bien sûr!) et sur la fin nous étions plus qu'en froid et avons failli en venir aux mains, c'est pour dire. Dans une association, il n'y a pas que l'argent, mais aussi une compétence, un savoir-faire. Beaucoup de jeunes entrepreneurs font appel à du capital-risque, qui apporte l'argent qu'ils n'ont pas, ça n'empêche qu'ils gardent des parts dans leur société, ils ne sont pas les employés de ces investisseurs. avec l'anormalité de la situation. La façon dont tu le décris, on a l'impression qu'il tient plus à son argent qu'à toi... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mer 26 Aoû 2009 - 7:38 | |
| - Citation :
Je ne connais que Saint-Malo et Cancale, que j'ai visitées il y a 20 ans ! Et je rêve d'y retourner (surtout Saint-Malo), j'en garde un excellent souvenir Il faut revenir alors...on a une chambre d'amis pour vous loger si vous voulez Nous habitons à 20 mns de St Malo et moi je bosse juse à côté, donc je n'apprécie même plus cet endroit Nous préférons St Lunaire ou Quiberon... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mer 26 Aoû 2009 - 7:43 | |
| - Stéroma a écrit:
- lecoincanap a écrit:
- aldebaranne a écrit:
- OUF alors je reste !!
Ta politique me plait beaucoup !! Et je la trouve saine ! Et c'est vrai sur internet on doit donner plus envie au gens d'acheter car ils n'ont pas le visuel le toucher ... Et ta phrase "Plus elle pourra répondre aux questions, plus elle arrivera à décider le client et moi c'est du temps que je me libère pour m'occuper du développement." Ha cette phrase je vais l'écrire sur un mur pour qu'il la lise !!!!!!!!!!! Lui, il est seul a vouloir tout faire ! Il à un employé mais qui ne peut pas répondre a tout car il ne sais pas tout et ne veux pas déléguer surtout pas ! Et il est débordé en permanence et passe son temps a son travail !! La compta, la tenu du site, son magasin, les commandes, les clients, ....... tout tout tout . Et si on l'aide de toute façon on fait mal !! Bref ...
Allez pour vous faire rire : Tout à l'heure je lui ai dit que je voudrais bien être "associée" à son futur magasin de design ... et non pas employée car j'aimais être employée mais, avec tout le monde sauf avec lui (bah oui avec son mec pas facile)! Que j'aimerai un peu me libérer de son emprise .... et la ................... sa réponse "Mais associé .. et qui va apporter l'argent, c'est pas toi je crois ?" Et bien la .... il a raison ! Que dire a cette vérité vraie !
Alors venir au salon ... je vais le déranger comme il a dit pour parler avec les distributeurs ! Je vais le déranger à aller voir des choses qui ne l'interresseront pas lui !
C pô juste ! Je ne trouve pas ça très drôle... La description de ton homme me fait penser à mon oncle avec qui je bossais, il a fini par se casser la gueule (je ne le souhaite pas à ton homme bien sûr!) et sur la fin nous étions plus qu'en froid et avons failli en venir aux mains, c'est pour dire. Dans une association, il n'y a pas que l'argent, mais aussi une compétence, un savoir-faire. Beaucoup de jeunes entrepreneurs font appel à du capital-risque, qui apporte l'argent qu'ils n'ont pas, ça n'empêche qu'ils gardent des parts dans leur société, ils ne sont pas les employés de ces investisseurs. avec l'anormalité de la situation. La façon dont tu le décris, on a l'impression qu'il tient plus à son argent qu'à toi... C'est effectivement ce que je pense aussi. | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
Nombre de messages : 232 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mer 26 Aoû 2009 - 8:08 | |
| - nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- lecoincanap a écrit:
- aldebaranne a écrit:
- OUF alors je reste !!
C pô juste ! Je ne trouve pas ça très drôle... La description de ton homme me fait penser à mon oncle avec qui je bossais, il a fini par se casser la gueule (je ne le souhaite pas à ton homme bien sûr!) et sur la fin nous étions plus qu'en froid et avons failli en venir aux mains, c'est pour dire. Dans une association, il n'y a pas que l'argent, mais aussi une compétence, un savoir-faire. Beaucoup de jeunes entrepreneurs font appel à du capital-risque, qui apporte l'argent qu'ils n'ont pas, ça n'empêche qu'ils gardent des parts dans leur société, ils ne sont pas les employés de ces investisseurs. avec l'anormalité de la situation. La façon dont tu le décris, on a l'impression qu'il tient plus à son argent qu'à toi... C'est effectivement ce que je pense aussi. Y'a des fois .... je me le demande !!!!!!!!!!!!! Mais je crois que non quand même ! Enfin je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais sinon Mr lecoincanap, en arriver au mains avec ce genre de personnes c'est LOGIQUE !!!!!!! Et ce casser la gueule ... j'y ai déjà pensé ... Mais il est tellement bosseur que ça parait impossible ! Enfin .... j'espère que non ! (quoi que des fois je me pose des questions .... pour ceux qui le connaissent il savent de quoi je parle .....) Mais je ne connaissais pas le capital risque ..... pour les jeunes entrepreneurs ........ | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mer 26 Aoû 2009 - 8:38 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mer 26 Aoû 2009 - 9:09 | |
| - vali a écrit:
- nlm23 a écrit:
-
- Citation :
Je ne connais que Saint-Malo et Cancale, que j'ai visitées il y a 20 ans ! Et je rêve d'y retourner (surtout Saint-Malo), j'en garde un excellent souvenir Il faut revenir alors...on a une chambre d'amis pour vous loger si vous voulez Nous habitons à 20 mns de St Malo et moi je bosse juse à côté, donc je n'apprécie même plus cet endroit Nous préférons St Lunaire ou Quiberon...
Merci les filles, c'est très sympa de votre part Au boulot, on doit organiser un meeting professionnel cette année, et il est fortement question de le faire à Saint-Malo, car tout le monde aime bcp et ce n'est pas très loin. L'année dernière, on l'avait fait en Corse (Calvi), pas mal aussi ! Ah les Corse, ça devait être top !!! Rien à voir avec St Malo ! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mer 26 Aoû 2009 - 9:40 | |
| - Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- nlm23 a écrit:
-
- Citation :
Je ne connais que Saint-Malo et Cancale, que j'ai visitées il y a 20 ans ! Et je rêve d'y retourner (surtout Saint-Malo), j'en garde un excellent souvenir Il faut revenir alors...on a une chambre d'amis pour vous loger si vous voulez Nous habitons à 20 mns de St Malo et moi je bosse juse à côté, donc je n'apprécie même plus cet endroit Nous préférons St Lunaire ou Quiberon...
Merci les filles, c'est très sympa de votre part Au boulot, on doit organiser un meeting professionnel cette année, et il est fortement question de le faire à Saint-Malo, car tout le monde aime bcp et ce n'est pas très loin. L'année dernière, on l'avait fait en Corse (Calvi), pas mal aussi ! Ah les Corse, ça devait être top !!! Rien à voir avec St Malo ! En Corse il fait chaud, et le soleil brille ... à St Malo il fait froid et les nuages sont rarement en vacances | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mer 26 Aoû 2009 - 9:52 | |
| - nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- nlm23 a écrit:
-
- Citation :
Merci les filles, c'est très sympa de votre part Au boulot, on doit organiser un meeting professionnel cette année, et il est fortement question de le faire à Saint-Malo, car tout le monde aime bcp et ce n'est pas très loin. L'année dernière, on l'avait fait en Corse (Calvi), pas mal aussi ! Ah les Corse, ça devait être top !!! Rien à voir avec St Malo ! En Corse il fait chaud, et le soleil brille ... à St Malo il fait froid et les nuages sont rarement en vacances Ah oui, c'est sûr Mais un endroit peut être magnifique sans pour autant qu'il y fasse beau, et quelques fois, c'est même plus beau quand il fait mauvais. Je me souviens justement des remparts de Saint-Malo et de la mer plutôt houleuse par temps orageux D'ailleurs en général, mes plus belles photos de paysage sont avec des ciels noirs ou très nuageux En fait, moi le temps, je m'en fous dès l'instant où la pluie ou le vent ne m'empêchent pas de me promener ! | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
Nombre de messages : 232 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mer 26 Aoû 2009 - 10:04 | |
| Saint Malo Calvi .... 2 endroits bien différents .... Mais chacun a son charme !! Moi bien sur je préfère Calvi ... Mais bon on préfère toujours l'endroit la ou l'on n'habite pas !!!!!!!!! En général on préfère toujours chez le voisin !! on est un peu bizarre .... ou JE suis un peu bizarre (ha oui c'est peut être ça en fait !!!!!!!!!) | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mer 26 Aoû 2009 - 10:34 | |
| Bon bon bon on se reconcentre sur le sujet les enfants : Maison & Objet (Paris) Sinon | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mer 26 Aoû 2009 - 10:35 | |
| | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mer 26 Aoû 2009 - 10:37 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mer 26 Aoû 2009 - 10:43 | |
| Oui chef | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mer 26 Aoû 2009 - 11:06 | |
| Il faut ouvrir un nouveau topic ! | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Jeu 27 Aoû 2009 - 19:54 | |
| Alors pour revenir sur le salon .... y'a un stand DECO DESIGN ou vous vous retrouver tous ???
Et vous, vous y aller les 5 jours ?? | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Jeu 27 Aoû 2009 - 20:17 | |
| - aldebaranne a écrit:
- Alors pour revenir sur le salon ....
y'a un stand DECO DESIGN ou vous vous retrouver tous ???
Et vous, vous y aller les 5 jours ?? euh ben non ... Par contre, nous sommes nombreux à aller aux puces du design en octobre. | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Ven 28 Aoû 2009 - 4:30 | |
| Les puces du design .... Qu'est ce donc ?? Peut être y'a til un post sur ce sujet je vais aller voir ça . | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 1 Sep 2009 - 12:37 | |
| On peut faire une récap' ? Qui y va quand ? | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 1 Sep 2009 - 12:46 | |
| - tit-thomas a écrit:
- On peut faire une récap' ? Qui y va quand ?
Nous on y va le samedi. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 1 Sep 2009 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 1 Sep 2009 - 12:48 | |
| - nlm23 a écrit:
- tit-thomas a écrit:
- On peut faire une récap' ? Qui y va quand ?
Nous on y va le samedi. Tu ne parles pas de la même chose NLM... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 1 Sep 2009 - 12:49 | |
| Moi je serai la bas avec mon patron samedi, dimanche, lundi Donc si vous voulez me voir vous avez mon numero | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 1 Sep 2009 - 12:50 | |
| Je parle bien du salon Maison et Objet pas des puces du design Jo ? Pat ? ... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| |
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 1 Sep 2009 - 12:52 | |
| Oki JO, moi je vais sûrement y aller dimanche, mais seulement sur design now' | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 1 Sep 2009 - 13:14 | |
| - tit-thomas a écrit:
- Oki JO, moi je vais sûrement y aller dimanche, mais seulement sur design now'
On se voit, appelle moi dès que t'es sur place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) | |
| |
|
| |
| Maison & Objet (Paris) | |