| Maison & Objet (Paris) | |
|
+44une_oceane belinha bugman23 chofajogazzz Zsx Jay-ko stephanie538 MissCourreges design17 loubna bannock virage180 Pozzynette béa vali Stéroma nlm23 sigma_me aldebaranne mallory Marcus samsagace momedesign Khristine Sir_il maltavi georges Ange venize GONG chewbacca tit-thomas Alex33 Chocolate SuperchiK LN BOUL nogushi SydD&Co patcdesignbdx marie98 lecoincanap --- varadero Jo Yana 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 1 Sep 2009 - 13:14 | |
| - tit-thomas a écrit:
- Oki JO, moi je vais sûrement y aller dimanche, mais seulement sur design now'
On se voit, appelle moi dès que t'es sur place | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 1 Sep 2009 - 13:21 | |
| Je reconfirmerai c'est pas sur car ce week end c'est aussi la braderie de Lille | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 1 Sep 2009 - 13:30 | |
| Elle est où ma place ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 1 Sep 2009 - 14:30 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 1 Sep 2009 - 17:09 | |
| J'peux pas y aller, je serai au festival de Deauville | |
|
| |
béa Design Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 60 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: sos maison et objets Ven 4 Sep 2009 - 6:09 | |
| bonjour pouvez vous me dire s'il y a un moyen de payer l'entrée moins cher à ce salon? je compte y aller dimanche avec mon mari..pour ma part, je le puis mais pas mon mari ...comment faire, qui a une idée?? béa | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Ven 4 Sep 2009 - 6:33 | |
| A part en connaissant une personne qui te donne son pass car il a fini, le seul moyen d'avoir une petite réduction, c'est de le réserver quelques semaines en avance... Ou d'être étudiant dans une liste d'école d'archi et design. | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Ven 4 Sep 2009 - 9:43 | |
| En fait je me tate à y aller la, car même pour les étudiants ça a augmenté... et puis en réalité il n"y a que 2 halls intéressants....Je ne suis pas encore décidé | |
|
| |
béa Design Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 60 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: les halls les plus interessants Sam 5 Sep 2009 - 9:08 | |
| pouvez vous me dire les halls les plus interessants à voir; now design à vivre(je pense) et....???(j'y suis pas allée depuis une paire d'années)
je trouve raide que ma fille qui est passionnée d'archi , fille d'archi ,qui veut etre archi...à 13 ans doive payer 56 euros!! mais je vais essayer un truc je vous dis demain soir si ça a marché ;-)) | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Sam 5 Sep 2009 - 9:50 | |
| M&O est un salon pour les professionnels. Il y a beaucoup de monde. Le but des exposants n'est pas d'attirer le grand public, donc, ils n'ont pas de raison particulière de faire des prix spéciaux. Ils le font cependant aux étudiants. Les collégiens et lycéens en font-ils partie ? A voir. | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
Nombre de messages : 232 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Sam 5 Sep 2009 - 9:59 | |
| Dites ou pouvons nous voir les stand qu'il y a ?? J'ai regardé sur leur site mais ... j'ai pas vu .. Remarqué je suis peut être "miro" !!!!!!!!! Zhomme va y aller moi peut être pas ... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Sam 5 Sep 2009 - 16:15 | |
| Un petit coucou du salon, n'hésitez pas à me contacter si vous etes de passage demain | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
Nombre de messages : 232 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Sam 5 Sep 2009 - 19:09 | |
| J'espère que tout ce passe bien la bas au salon !! Bon Salon msieur ! | |
|
| |
béa Design Newbie
| Sujet: bien le salon ...mais un peu déçue Dim 6 Sep 2009 - 20:21 | |
| le hall 5B est trop petit, il n'y a pas assez de design dans la totalité du salon..:-(( j'e navais pas eu cette sensation il y a euhh..10 ans mais forcément, à l'époque on ne frequentait pas autant les sites de déco sur le net, et je ne frequentais pas autant les boutiques de déco parisiennes, alors j'en avais gardé un tres bon souvenir..là : juste bon...;-)
et puis je ne sais pas, je ne l'ai peut etre pas trouvé mais il y a 10 ans je me souvenais du VIA, là je ne l'ai pas vu???
et vous? vos billets d'humeur? Béatrice | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Dim 6 Sep 2009 - 20:37 | |
| Moi j'attends les photos avec impatience ... Car mon Zhomme il devait y aller et ..... courroie de distribution dans le sac !!! plus de voiture !! Je vous jure j'attends les photos la bave aux lèvres .... | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 8 Sep 2009 - 7:58 | |
| En septembre, le Now Design à vivre est petit. La plupart des marques de meubles Design (Zanotta, Desalto, Magis...) ne viennent qu'en Janvier. Et Il y a longtemps que le VIA ne fait plus d'expo à M&O.
Sinon, on était vraiment dans un salon de "crise". Peu de grosses nouveautés chez certaines marques assez frileuses. Mais un peu partout des petites choses sympas à voir. De plus en plus, le Hall 6 devient intéressant, avec des petits créateurs qui auraient parfois leur place dans le Now. | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 8 Sep 2009 - 8:48 | |
| Complètement d'accord avec Pat' J'ai découvert plus de petits éditeurs d'objets design intéressants que d'éditeurs de mobiliers. Je ne savais pas qu'ils ne venaient qu'en janvier ça explique tout Sinon : - Atypik, éditeur de tous petits objets fun et sympa, j'ai adoré ce stand ! - Pop Corn, éditeur de petits mobiliers et de petits objets design, stand ici encore très sympa, j'avais déjà adoré en janvier - Domestic, découverte du nouveau catalogue - Ibride, j'ai beaucoup discuté avec la "vendeuse" vraiment très charmante, presque craquante - Pareil pour une marque de design assez original, ironique et intéressante : Vlaemsch - ensuite, nouveau distributeur de mobilier design français : La Moustache, scéno du stand excellente et collection plutôt cool. J'ai découvert un groupe de desginers : Big Game Et sinon un nouveau système d'étagères out door - in door, qui a plu à Tony Lemâle, à Jo et à moi-même de ce que je sais. Bref elle ne devrait pas tarder à apparaître sur le blog | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 8 Sep 2009 - 8:55 | |
| - tit-thomas a écrit:
Et sinon un nouveau système d'étagères out door - in door, qui a plu à Tony Lemâle, à Jo et à moi-même de ce que je sais. Bref elle ne devrait pas tarder à apparaître sur le blog dans le même style que l'opus ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 8 Sep 2009 - 9:12 | |
| | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 8 Sep 2009 - 9:52 | |
| Pop Corn, c'est vraiment sympa. J'ai adoré leux mugs "archi", superbes. Je vais travailler avec eux, entre autres parce que personne ne proposait de Droog Design à Bordeaux, et ils font des designs vraiment bons, et uniques.
J'ai aussi aimé le stand Areaware, un éditeur US, chez qui je vais prendre plusieurs petites choses, dont les jouets en bois... http://www.areaware.com/ | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 8 Sep 2009 - 11:50 | |
| Je confirme pour le stand Ibride Thomas Sinon j'ai vu Pat et Thomas pour répondre à stéro, mais j'étais un peu pris par mon patron ou par le temps pour parler longuement Je rejoins un peu les dire de mes compères, le salon était moyen, je vous prépare quelques articles sympa sur le blog tout de même | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 8 Sep 2009 - 11:50 | |
| A peine arrivés dans l’espace destiné à la presse sur Maison & Objet, nous sommes immédiatement éblouis par les nouveaux luminaires Artemide signés Ross Lovegrove… LIRE LA SUITE... Maison & Objet 2009 : Artemide x Ross LOVEGROVE | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 8 Sep 2009 - 11:54 | |
| En people j'ai bu un café avec KOSSI AGUESSY un designer de talent et vu le show de Thierry Marx (oui Thomas j'ai reussi a faire l'aller retour chez colette et ne pas manquer le show ) | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 8 Sep 2009 - 12:55 | |
| J'en étais sur pour l'aller-retour... Effectivement, j'avais remarqué aussi le stand de Pat' ! Sinon pour l'aller-retour j'en étais sur Jo. Quand à la jeune vendeuse du stand Ibride, si elle me lit.... Et euh pour le système d'étagère, absolument rien à voir avec l'opus c'est un système out door- in door modulable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) | |
| |
|
| |
| Maison & Objet (Paris) | |
|