| Maison & Objet (Paris) | |
|
+44une_oceane belinha bugman23 chofajogazzz Zsx Jay-ko stephanie538 MissCourreges design17 loubna bannock virage180 Pozzynette béa vali Stéroma nlm23 sigma_me aldebaranne mallory Marcus samsagace momedesign Khristine Sir_il maltavi georges Ange venize GONG chewbacca tit-thomas Alex33 Chocolate SuperchiK LN BOUL nogushi SydD&Co patcdesignbdx marie98 lecoincanap --- varadero Jo Yana 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 25 Aoû 2009 - 11:51 | |
| Cela ne nous choque pas aldebaranne, on comprend très bien C'est plus le comportement de ton copain qui nous interpelle... | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
Nombre de messages : 232 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 25 Aoû 2009 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 25 Aoû 2009 - 12:02 | |
| | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 25 Aoû 2009 - 12:09 | |
| | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
Nombre de messages : 232 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 25 Aoû 2009 - 12:35 | |
| Merci !! Ouf je peux rester alors même si je suis pas riche !! OUF !! Sinon non ce n'est pas mon projet !! C'est le sien il le fait pour m'aider car je ne trouve pas d'emploi !! Donc ...... que dire !!!!!!!!!!!!!!! ??? Sinon je truve ça génial Mr lecoincanap d'emmener ton employée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment super ! Une bonne politique !! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 25 Aoû 2009 - 12:39 | |
| Tu veux l'ouvrir où ta boutique que je vienne y dépenser des sous ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 25 Aoû 2009 - 13:14 | |
| - aldebaranne a écrit:
- Merci !! Ouf je peux rester alors même si je suis pas riche !!
OUF !!
Sinon non ce n'est pas mon projet !! C'est le sien il le fait pour m'aider car je ne trouve pas d'emploi !! Donc ...... que dire !!!!!!!!!!!!!!! ???
Sinon je truve ça génial Mr lecoincanap d'emmener ton employée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment super ! Une bonne politique !! Heureusement que le fofo n'est pas réservé aux riches sinon ils seraient beaucoup moins fréquenté je pense... Quand à ma politique, je le fais principalement dans l'intérêt de mon entreprise, mon employée va avoir des contacts avec les clients et elle sera capable de fournir plus de renseignements et plus précisément, ce qui est important surtout sur le net où les gens ne voient pas en vrai et ne peuvent toucher avant. Plus elle pourra répondre aux questions, plus elle arrivera à décider le client et moi c'est du temps que je me libère pour m'occuper du développement. C'est dommage que ton zhom n'est pas ce raisonnement, car c'est un bien maigre investissement. S'il y va en voiture, il paiera la même chose avec ou sans toi, idem pour l'hôtel. Il y a la place et les repas (1 sandwich à midi, un petit resto le soir, pti déj et re-sandwich) entre 100 et 150€ de plus si tu viens mais ça peut faire une grosse différence dans le résultat final de la société. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 25 Aoû 2009 - 15:24 | |
| Le coût d'une personne à M&O dans le budget de l'ouverture d'une boutique, c'est rien du tout... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 25 Aoû 2009 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 25 Aoû 2009 - 16:53 | |
| - nlm23 a écrit:
- Tu veux l'ouvrir où ta boutique que je vienne y dépenser des sous ???
Toi tu ne lis pas tout ! A 30 km de chez toi, une ville moyenne qui commence par un D... dans le 22 ! Là si tu ne trouves pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 25 Aoû 2009 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 25 Aoû 2009 - 17:08 | |
| | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 25 Aoû 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 25 Aoû 2009 - 21:10 | |
| | |
|
| |
aldebaranne Design Lover
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mar 25 Aoû 2009 - 21:30 | |
| - lecoincanap a écrit:
Heureusement que le fofo n'est pas réservé aux riches sinon ils seraient beaucoup moins fréquenté je pense... Quand à ma politique, je le fais principalement dans l'intérêt de mon entreprise, mon employée va avoir des contacts avec les clients et elle sera capable de fournir plus de renseignements et plus précisément, ce qui est important surtout sur le net où les gens ne voient pas en vrai et ne peuvent toucher avant. Plus elle pourra répondre aux questions, plus elle arrivera à décider le client et moi c'est du temps que je me libère pour m'occuper du développement. C'est dommage que ton zhom n'est pas ce raisonnement, car c'est un bien maigre investissement. S'il y va en voiture, il paiera la même chose avec ou sans toi, idem pour l'hôtel. Il y a la place et les repas (1 sandwich à midi, un petit resto le soir, pti déj et re-sandwich) entre 100 et 150€ de plus si tu viens mais ça peut faire une grosse différence dans le résultat final de la société. OUF alors je reste !! Ta politique me plait beaucoup !! Et je la trouve saine ! Et c'est vrai sur internet on doit donner plus envie au gens d'acheter car ils n'ont pas le visuel le toucher ... Et ta phrase " Plus elle pourra répondre aux questions, plus elle arrivera à décider le client et moi c'est du temps que je me libère pour m'occuper du développement." Ha cette phrase je vais l'écrire sur un mur pour qu'il la lise !!!!!!!!!!! Lui, il est seul a vouloir tout faire ! Il à un employé mais qui ne peut pas répondre a tout car il ne sais pas tout et ne veux pas déléguer surtout pas ! Et il est débordé en permanence et passe son temps a son travail !! La compta, la tenu du site, son magasin, les commandes, les clients, ....... tout tout tout . Et si on l'aide de toute façon on fait mal !! Bref ... Allez pour vous faire rire : Tout à l'heure je lui ai dit que je voudrais bien être "associée" à son futur magasin de design ... et non pas employée car j'aimais être employée mais, avec tout le monde sauf avec lui (bah oui avec son mec pas facile)! Que j'aimerai un peu me libérer de son emprise .... et la ................... sa réponse "Mais associé .. et qui va apporter l'argent, c'est pas toi je crois ?" Et bien la .... il a raison ! Que dire a cette vérité vraie ! Alors venir au salon ... je vais le déranger comme il a dit pour parler avec les distributeurs ! Je vais le déranger à aller voir des choses qui ne l'interresseront pas lui ! C pô juste ! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mer 26 Aoû 2009 - 6:16 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mer 26 Aoû 2009 - 6:58 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mer 26 Aoû 2009 - 7:00 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mer 26 Aoû 2009 - 7:08 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mer 26 Aoû 2009 - 7:09 | |
| | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mer 26 Aoû 2009 - 7:11 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mer 26 Aoû 2009 - 7:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mer 26 Aoû 2009 - 7:20 | |
| - aldebaranne a écrit:
- OUF alors je reste !!
Ta politique me plait beaucoup !! Et je la trouve saine ! Et c'est vrai sur internet on doit donner plus envie au gens d'acheter car ils n'ont pas le visuel le toucher ... Et ta phrase "Plus elle pourra répondre aux questions, plus elle arrivera à décider le client et moi c'est du temps que je me libère pour m'occuper du développement." Ha cette phrase je vais l'écrire sur un mur pour qu'il la lise !!!!!!!!!!! Lui, il est seul a vouloir tout faire ! Il à un employé mais qui ne peut pas répondre a tout car il ne sais pas tout et ne veux pas déléguer surtout pas ! Et il est débordé en permanence et passe son temps a son travail !! La compta, la tenu du site, son magasin, les commandes, les clients, ....... tout tout tout . Et si on l'aide de toute façon on fait mal !! Bref ...
Allez pour vous faire rire : Tout à l'heure je lui ai dit que je voudrais bien être "associée" à son futur magasin de design ... et non pas employée car j'aimais être employée mais, avec tout le monde sauf avec lui (bah oui avec son mec pas facile)! Que j'aimerai un peu me libérer de son emprise .... et la ................... sa réponse "Mais associé .. et qui va apporter l'argent, c'est pas toi je crois ?" Et bien la .... il a raison ! Que dire a cette vérité vraie !
Alors venir au salon ... je vais le déranger comme il a dit pour parler avec les distributeurs ! Je vais le déranger à aller voir des choses qui ne l'interresseront pas lui !
C pô juste ! Je ne trouve pas ça très drôle... La description de ton homme me fait penser à mon oncle avec qui je bossais, il a fini par se casser la gueule (je ne le souhaite pas à ton homme bien sûr!) et sur la fin nous étions plus qu'en froid et avons failli en venir aux mains, c'est pour dire. Dans une association, il n'y a pas que l'argent, mais aussi une compétence, un savoir-faire. Beaucoup de jeunes entrepreneurs font appel à du capital-risque, qui apporte l'argent qu'ils n'ont pas, ça n'empêche qu'ils gardent des parts dans leur société, ils ne sont pas les employés de ces investisseurs. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) Mer 26 Aoû 2009 - 7:24 | |
| - lecoincanap a écrit:
- aldebaranne a écrit:
- OUF alors je reste !!
Ta politique me plait beaucoup !! Et je la trouve saine ! Et c'est vrai sur internet on doit donner plus envie au gens d'acheter car ils n'ont pas le visuel le toucher ... Et ta phrase "Plus elle pourra répondre aux questions, plus elle arrivera à décider le client et moi c'est du temps que je me libère pour m'occuper du développement." Ha cette phrase je vais l'écrire sur un mur pour qu'il la lise !!!!!!!!!!! Lui, il est seul a vouloir tout faire ! Il à un employé mais qui ne peut pas répondre a tout car il ne sais pas tout et ne veux pas déléguer surtout pas ! Et il est débordé en permanence et passe son temps a son travail !! La compta, la tenu du site, son magasin, les commandes, les clients, ....... tout tout tout . Et si on l'aide de toute façon on fait mal !! Bref ...
Allez pour vous faire rire : Tout à l'heure je lui ai dit que je voudrais bien être "associée" à son futur magasin de design ... et non pas employée car j'aimais être employée mais, avec tout le monde sauf avec lui (bah oui avec son mec pas facile)! Que j'aimerai un peu me libérer de son emprise .... et la ................... sa réponse "Mais associé .. et qui va apporter l'argent, c'est pas toi je crois ?" Et bien la .... il a raison ! Que dire a cette vérité vraie !
Alors venir au salon ... je vais le déranger comme il a dit pour parler avec les distributeurs ! Je vais le déranger à aller voir des choses qui ne l'interresseront pas lui !
C pô juste ! Je ne trouve pas ça très drôle... La description de ton homme me fait penser à mon oncle avec qui je bossais, il a fini par se casser la gueule (je ne le souhaite pas à ton homme bien sûr!) et sur la fin nous étions plus qu'en froid et avons failli en venir aux mains, c'est pour dire. Dans une association, il n'y a pas que l'argent, mais aussi une compétence, un savoir-faire. Beaucoup de jeunes entrepreneurs font appel à du capital-risque, qui apporte l'argent qu'ils n'ont pas, ça n'empêche qu'ils gardent des parts dans leur société, ils ne sont pas les employés de ces investisseurs. avec l'anormalité de la situation. La façon dont tu le décris, on a l'impression qu'il tient plus à son argent qu'à toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison & Objet (Paris) | |
| |
|
| |
| Maison & Objet (Paris) | |
|