Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loloetmax
Design Newbie
loloetmax


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/12/2007

[Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ?   [Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 10:48

Bien bien, merci pour vos réponses rapides ! top

Comme je disais dans le précédent mail, nous avons choisi deux coloris marbre et sable, mon ami voudrait peindre toute la pièce (salle salon) couleur sable et ne faire que la cheminée (contour inox) couleur marbre.

Qu'en pensez-vous ?

Quant au sol nous souhaiterions mettre du parquet stratifié colori merbeau ?

Nous attendons vos avis, merci encore.


hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ?   [Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 10:59

pour ma part je ferais trois murs en sable, le contour de la cheminée en marbre et un autre mur (opposé à celui de la cheminée) couleur marbre également. Ce sera plus recherché et raffiné.
Mais qu'entends tu par "couleur marbre", peux tu décrire ou nous mettre une photo de cette couleur? car du marbre il y en a aussi bien des gris, que des noirs, que des verts, que des bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ?   [Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:44

Ne pourrais-tu pas nous mettre une photo de ta pièce??
Revenir en haut Aller en bas
loloetmax
Design Newbie
loloetmax


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/12/2007

[Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Comment coordonnées les coloris suite   [Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 9:49

Hello à tous !

Je donne suite à votre réponse, merci encore pour vos conseils. J'avoue que j'ai un peu de mal à naviguer dans votre forum, je ne sais pas si j'écris au bon endroit, désolé !!embarassed

Voici une photo de la pièce avec la cheminée (j'espère que cela fonctionne lol), à gauche partie salon et à droite salle à manger. Pour la couleur marbre c'est dans les tons rose.

Donc pour rappel deux couleurs sable et marbre rose.

https://servimg.com/view/11799075/1

Merci à tous top
Revenir en haut Aller en bas
loloetmax
Design Newbie
loloetmax


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/12/2007

[Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Empty
MessageSujet: Coordonnées les coloris ensemble suite + photos   [Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:52

Hello à tous !

Je donne suite à votre
réponse, merci encore pour vos conseils. J'avoue que j'ai un peu de mal
à naviguer dans votre forum, je ne sais pas si j'écris au bon endroit,
désolé !!embarassed

Voici
quelques photos de la pièce avec la cheminée (j'espère que cela fonctionne
lol), à gauche partie salon et à droite salle à manger. Pour la couleur
marbre c'est dans les tons rose.

Donc pour rappel deux couleurs sable et marbre rose.

https://servimg.com/images.php?644973

Merci à tous hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ?   [Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:10

ça ne fonctionne pas, tu dois copier le troisième lien à partir du haut.
et tu dois aussi cliquer sur répondre à la suite de ton post d'origine et pas sur nouveau sinon tu crée un nouveau post à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ?   [Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:12

voilà j'ai fusionné les sujets entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
loloetmax
Design Newbie
loloetmax


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/12/2007

[Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ?   [Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:47

Bjr ami de la déco !

J'espère que ce coup ci cela fonctionne.

[Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? A_droi10
[Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Chemin10
[Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Coin_s10
[Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Ouvert10
[Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Vue_de10

Merci d'avance à tous pour vos conseils top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ?   [Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:49

la pièce ou il y a le sapin, c'est la salle à manger?
Revenir en haut Aller en bas
loloetmax
Design Newbie
loloetmax


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/12/2007

[Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ?   [Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:08

La où il y a le sapin c'est le côté salon et a droite de la cheminée c'est la future salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ?   [Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:10

ok, donc je te dirais la cheminée en couleur marbre, le reste en couleur sable sauf le mur opposé à la cheminée en couleur marbre aussi, mais pas celui de de la salle à manger, celui du salon, tout au fond... tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
loloetmax
Design Newbie
loloetmax


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/12/2007

[Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ?   [Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:54

Coucou, nous sommes de retour !!

Sur vos conseils nous avons entamés la peinture (enduit appliqué avec une taloche) sur nos murs, je vous joins une photo du côté salon pour vous montrer ce que ça donne (face au canapé avec le cadre se situe la cheminée).

En tout cas nous somme ravis du résultat. Il nous reste cependant le choix du sol et de son coloris.

Nous avions choisi l'option parquet stratifié mais après renseignement en magasin nous ne pouvons en mettre car nous n'avons pas de vide sanitaire, donc gros risques d'humidité et moisissures.

Du coup nous optons pour un lino pvc, mais nous hésitons encore sur le coloris, que pensez-vous d'une imitation parquet dans un ton vieux gris ou chocolat ou café ou aspect béton bleu gris, bref avons du mal a choisir et nous avons peur que cela assombrisse la pièce.


Merci à tous pour vos bons conseils.


Image hébergée par servimg.com

[img]

Image hébergée par servimg.com hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ?   [Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:57

élimine tout de suite le sol pvc bleu, ça te sortira vite par les yeux, déjà parce que ce n'est pas assorti à tes murs et ensuite parce que ce n'est pas assez neutre.
sinon le produit en lui meme est un bon choix, et pour les plus beaux il faut vraiment avoir un oeil d'expert pour voir que c'est du pvc.
j'aurais tendance à te dire couleur café, c'est à dire une couleur moyenne, ni trop sombre ni trop claire, et qui fait vrai parquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ?   [Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:58

ah oui, et puis, vous avez bien travaillé, c'est très joli very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ?   [Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:13

top beau travail j'aime beaucoup les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Pozzynette
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

[Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ?   [Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 6:52

Très sympa. J'aime beaucoup la cheminée.
Pour le sol, idem je dis pas de bleu. récemment j'ai vu des imitation béton assez claires et très jolies
Revenir en haut Aller en bas
http://pozzynette.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ?   [Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Comment coordonner les coloris ensemble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Besoin d'avis avons peur de se planter !
» [Conseils Déco] Comment camoufler une porte ?
» [Conseils Déco] comment changer mon couloir
» [Conseils Déco] Comment repeindre notre salon ???
» [Conseils Déco] Comment décorer une fausse poutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: