Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Conseils Déco] comment changer mon couloir

Aller en bas 
+4
natty
Pozzynette
Woman
morgane98
8 participants
AuteurMessage
morgane98
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 03/01/2008

[Conseils Déco] comment changer mon couloir Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] comment changer mon couloir   [Conseils Déco] comment changer mon couloir Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:48

j'ai un couloir avec du bois (des carreaux comme vous pouvez le voir), il n'y a plus les cadres, c'etait a l'ancienne proprio.
le noir c'est glauque et le blanc, c'est pas assez beau, je ne sais pas du tout quoi faire... (avant le bois etait de la couleur marron de la porte d'entree mais on arrive pas a enlever la peinture sans abimer le bois qui n'est pas du vrai bois)
la premiere photo est prise de la porte du salon, vers la porte marron d'entree, et ensuite, vers la porte noire qui mene dans le deuxieme couloir qui sert de vestibule et qui mene a la cuisine. on peut aussi atteindre la cuisine par le salon. de la ou je prends la photo, a 50cm, y'a une autre porte, condamnée et qu'on veut remettre, juste pour dire d'avoir des portes lol elle menerait aussi dans le salon, mais ca amuse les gosses de choisir leur porte d'entree!
une amie m'a parler de faire un damier noir blanc mais ca ne suivrait pas avec la maison, je mets donc une photo du salon, pas encore fini mais pour que vous voyez le genre de la maison.
[Conseils Déco] comment changer mon couloir Couloir
[Conseils Déco] comment changer mon couloir Vestibule
le salon:
(la, c'est du vrai bois) mais peint en kaki, on doit encore le poncer et peindre les murs en beige comme pres des escaliers!
[Conseils Déco] comment changer mon couloir P1040923
[Conseils Déco] comment changer mon couloir P1040924
[Conseils Déco] comment changer mon couloir P1040926
merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] comment changer mon couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] comment changer mon couloir   [Conseils Déco] comment changer mon couloir Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 8:20

Bienvenue sur ce forum Morgane; je t'ai donné mon avis sur l'autre forum, donc attendons toutes les bonnes idées des autres forumeuses (meurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] comment changer mon couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] comment changer mon couloir   [Conseils Déco] comment changer mon couloir Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 8:33

je trouve ça très beau ce noir, ça met plein de couleurs en valeur, je te mets deux photos, une d'un très bel appart qui a des portes laquées noir et une autre avec une peinture terracotta qui se marie bien avec le noir, et que tu peux choisir comme couleur des murs. Je trouverais dommage de faire un damier, par contre tu peux parfaitement poser au milieu de chaque carré des cadres de la meme taille, avec des photos noir et blanc à l'intérieur, cadres couleur merisier pour se détacher et aller avec le reste de tes boiseries, ça serait très graphique.

[Conseils Déco] comment changer mon couloir Salon_10

[Conseils Déco] comment changer mon couloir Su031010
Revenir en haut Aller en bas
Pozzynette
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

[Conseils Déco] comment changer mon couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] comment changer mon couloir   [Conseils Déco] comment changer mon couloir Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:22

moi aussi j'aime bience noir. Je mettrai plutôt le couloir en valeur avec des éléments de décoration comme des miroirs, luminaires, consoles etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://pozzynette.canalblog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] comment changer mon couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] comment changer mon couloir   [Conseils Déco] comment changer mon couloir Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:56

Et repeindre la porte en bois en noir wink
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

[Conseils Déco] comment changer mon couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] comment changer mon couloir   [Conseils Déco] comment changer mon couloir Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:21

je trouve ce couloir très beau ainsi,je verrai bien des cadres blancs de différentes tailles et très nombreux(ton entrée peut avoir un style différent de ton salon et que cela soit harmonieux top )
Revenir en haut Aller en bas
morgane98
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 03/01/2008

[Conseils Déco] comment changer mon couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] comment changer mon couloir   [Conseils Déco] comment changer mon couloir Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:11

merci pour toutes ces reponses!
le noir je ne m'y fais pas, le couloir etant sombre, j'aimerais du plus clair, mais l'idee des cadres me plait beaucoup! y'a plus qu'a... !
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] comment changer mon couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] comment changer mon couloir   [Conseils Déco] comment changer mon couloir Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:00

Tu sais, ce n'est pas parce que tu peindrais ton couloir en blanc qu'il serait moins sombre.La seule manière pour ça reste l'éclairage électrique.Quand on n'a pas de lumière naturelle, il est quelque fois mieux d'accentuer cette absence et de mettre l'accent sur la lumière électrique.Ton couloir est noir mais a du charme et de la personnalité; d'une autre couleur il serait plus fade.Et enfin, ce n'est qu'un lieu de passage, pas une pièce à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

[Conseils Déco] comment changer mon couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] comment changer mon couloir   [Conseils Déco] comment changer mon couloir Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:35

natty a écrit:
je trouve ce couloir très beau ainsi,je verrai bien des cadres blancs de différentes tailles et très nombreux(ton entrée peut avoir un style différent de ton salon et que cela soit harmonieux top )

+1
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] comment changer mon couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] comment changer mon couloir   [Conseils Déco] comment changer mon couloir Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 9:29

Et bien moi aussi je ne trouve pas que ce noir soit un problème !!!
Je peindrais aussi la porte d'entrée pareil et mettrais un lustre noir baroque.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseils Déco] comment changer mon couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] comment changer mon couloir   [Conseils Déco] comment changer mon couloir Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:24

marie98 a écrit:
Et bien moi aussi je ne trouve pas que ce noir soit un problème !!!
Je peindrais aussi la porte d'entrée pareil et mettrais un lustre noir baroque.
+1 avec une déco comme dejà proposée images N&B encadrées blanc pour animer ...et il me semble avoir vu une photo avec le même habillage mais en blanc ...pourquoi ne pas reprendre la même déco mais inversée N&B mais entourages noirs ....(et trouver une solution pour cacher tous ces vêtements .....)
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

[Conseils Déco] comment changer mon couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] comment changer mon couloir   [Conseils Déco] comment changer mon couloir Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:13

j'aime bien aussi le couloir en noir
je t'ai fait une simulation avec du violet ( noir , gris violet , ca va bien ensemble)
[Conseils Déco] comment changer mon couloir Design1tb1

L'idée des cadres est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] comment changer mon couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] comment changer mon couloir   [Conseils Déco] comment changer mon couloir Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:16

Bah, j'aime franchement mieux tout noir sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] comment changer mon couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] comment changer mon couloir   [Conseils Déco] comment changer mon couloir Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:27

Woman a écrit:
Bah, j'aime franchement mieux tout noir sorry
+1

et en mettant comme je te l'ai dit des cadres dans chaque carré, ça va considérablement éclaircir cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] comment changer mon couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] comment changer mon couloir   [Conseils Déco] comment changer mon couloir Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:55

bonjour je suis pas du meme avis que les autres mais c'est eux les experts ...
mais un couloir noir de cet facon , sur les trois quart de la hauteur et sur lintégralité de la longueur , je trouve cela horrible ! je parle en tant que visiteur, je changerai toute la couleur a ta place,
pourtant qui sais que j'adore le noir !!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane98
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 03/01/2008

[Conseils Déco] comment changer mon couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] comment changer mon couloir   [Conseils Déco] comment changer mon couloir Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:44

j'ai mis quelques photos dans les parties noires, en atytendant de trouver quoi faire de ce couloir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] comment changer mon couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] comment changer mon couloir   [Conseils Déco] comment changer mon couloir Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 5:46

tu as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] comment changer mon couloir Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] comment changer mon couloir   [Conseils Déco] comment changer mon couloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] comment changer mon couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: