| Un p'tit tour chez Corsicasia ... | |
|
+20cindy77 natty Jo Yana varadero jeanmi cyril33 biloune93 Gaëlle* eugenie44 mady marie98 laneyrat Angels666 kapoue lecoincanap Stéroma sand flo- lobodesign corsicasia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corsicasia Design Addict
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Lun 17 Déc 2007 - 19:41 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Tes accessoires sont superbe, la petite baignoire pour les boules de bains vient d'ou ?
Sinon tes robinets et douches sont magnifique, ils viennent de quelle maison ? La petite baignoire en acrylique elle vient de chez Sephora: offerte pour 20 euros d'achats dans leur gamme de produits pour le corps, d'où les perles de bain et les sucres effervescents pour le bain de Sephora Ils ont toute une gamme de produits pour le bain: je les ai pris dans les tons de ma salle de bains, mais ils ont des parfums variés: chocolat, crème brulée... J'ai acheté tout ça il y a 2 semaines, par contre, je ne sais pas si l'opération est encore d'actualité ! Quant aux mitigeurs des vasques: c'est chez Leroy Pimpin La douchette, c'est chez Casto. D'ailleurs, il me reste plus qu'à trouver un mitigeur assorti pour la baignoire, maintenant!!!!! | |
|
| |
corsicasia Design Addict
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Sud de Lyon Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Lun 17 Déc 2007 - 19:43 | |
| - KIKI66 a écrit:
- tres joli j'adore
c'est quoi la couleur que tu a choisi pout ton lit j'ai le meme et je le trouve super avec cette teinte merci d'avance C'est une couleur chocolat laqué, faite par la machine à teinter chez Leroy Pimpin, je te retrouverai la référence quelque part au fond de ma cave, à l'occasion | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Lun 17 Déc 2007 - 19:50 | |
| | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Mar 18 Déc 2007 - 8:28 | |
| J'aime beaucoup ta salle de bains (comme le reste de ta maison d'ailleurs). J'ai aussi acheté les gels de douche de Séphora pour la déco (mais de petite baignoire en cadeau...) | |
|
| |
corsicasia Design Addict
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Sud de Lyon Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Mar 18 Déc 2007 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Mar 18 Déc 2007 - 19:27 | |
| Corsicasia : C'est très joli chez toi !!! J'aime beaucoup votre chambre La salle de bain/WC c'est vraiment bien réussi et accessoirisé juste comme il faut Ah tiens, y a pas que mon fils qui est fan de Cars ?! lollll la suite !!! la suite !!! Xxx |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Mar 18 Déc 2007 - 19:48 | |
| très bel intérieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Mer 19 Déc 2007 - 6:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Mer 19 Déc 2007 - 10:37 | |
| Cars j'ai du le voir 1000 fois avec baptiste lol et je te dis pas le fric qu'ils doivent se faire avec les produits dérivés... et vu ce qu'on a à la maison... Ratatouille j'ai pas encore vu... j'attends qu'il sorte en dvd.
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Mer 19 Déc 2007 - 10:44 | |
| il sort en février et je vais surement me l'offrir en blue ray... |
|
| |
corsicasia Design Addict
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Mer 19 Déc 2007 - 20:12 | |
| - Karine a écrit:
- Corsicasia : C'est très joli chez toi !!! J'aime beaucoup votre chambre La salle de bain/WC c'est vraiment bien réussi et accessoirisé juste comme il faut
Ah tiens, y a pas que mon fils qui est fan de Cars ?! lollll la suite !!! la suite !!!
Xxx Cars, et Loris, ça fait un an que ça dure!!! C'est le seul film qui retient son attention tout le long! Il connaît tous les personnages, il a d'ailleurs une quarantaine de voitures, offertes par toute la famille, et quand il lui en manque une, il sait laquelle manque!!! En même temps, Zhom entretient le truc, lui aussi mordu de voitures ! Bref, j'ai essayé d'autres jeux, des coloriages, des puzzles..... mais il n'y a que ceux qui concernent Cars qui l'intéresse!! J'espère que ça va pas durer!!!!! Au fait, en parlant de voitures, J'ai réussi à faire dégager toute la collection de Porsches miniatures de Zhom du dessus de la télé, mais il en reste 4 qu'il ne veut pas dégager!! J'ai beau lui dire que je ne voulais pas de ses jouets dans le séjour, d'après lui, c'est des séries limitées!!!!!!!!! Bref, les 4 voitures résistantes trônent sur le bar: Je suis preneuse d'idées, pour éventuellemnt leur trouver une petite place, quitte à les mettre en valeur, puisqu'elles vont encore rester un certain temps dans le séjour! J'avais pensé, à une petite étagère sous l'escalier, vous en pensez quoi????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Mer 19 Déc 2007 - 20:35 | |
| Y a pas de la place dans les toilettes ??? mdrrrrrr Je déconne monsieur !!! Mais en dessous de l'escalier, pk pas Et sous ton passe plat y a une tite ouverture pour poser c magnifiques pièces de collection !!! non ?! Xxx Baptiste ça doit faire autant de temps que ton fils qu'il aime Cars, je crois depuis qu'il a vu le dvd. Et les produits dérivés il va encore en avoir à Noel Xxx |
|
| |
corsicasia Design Addict
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Mer 19 Déc 2007 - 20:49 | |
| - Karine a écrit:
- Y a pas de la place dans les toilettes ??? mdrrrrrr
Je déconne monsieur !!! Mais en dessous de l'escalier, pk pas Et sous ton passe plat y a une tite ouverture pour poser c magnifiques pièces de collection !!! non ?!
Xxx
Baptiste ça doit faire autant de temps que ton fils qu'il aime Cars, je crois depuis qu'il a vu le dvd. Et les produits dérivés il va encore en avoir à Noel
Xxx Tu rigoles, mais il voulait me mettre des avions dans les toilettes!! En même temps, j'ai pas vraiment envie d'avoir ces voitures côté cuisine, je préfèrerai les mettre sous l'escalier , je pense, avec des étagères de ce style: celle du haut! Inox ou verre, je sais pas trop! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Mer 19 Déc 2007 - 20:51 | |
| Ma pauvre, je compatis !!! Mais parfois on doit faire des concessions... Je pencherai pour celle en verre pour être moins présente... vu qu'il y aura déjà les beautés de ton mari. quoi ? ok je sors, pardon monsieur Xxx |
|
| |
cindy77 Design Addict
Nombre de messages : 495 Age : 39 Localisation : Meaux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Mar 25 Déc 2007 - 20:04 | |
| J adore ta cuisine | |
|
| |
corsicasia Design Addict
| |
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Mer 26 Déc 2007 - 13:19 | |
| notre meilleur ami accroche ses flotteurs de planche a voile dans le salon(3 au total),donc les voiture miniatures c'est bien auusi lol | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Mer 26 Déc 2007 - 16:04 | |
| magnifique ton appart, surtout la cuisine...... par contre désolé pour toi que tu aies eu autant de problemes... | |
|
| |
Alex33 Design Lover
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Mer 26 Déc 2007 - 20:10 | |
| Superbe cet appart, le soucis des petits details c'est souvent ce qui sublime un interieur. Les néons dans le salon ça donne une ambiance . | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Jeu 27 Déc 2007 - 8:47 | |
| Je viens de voir ton post, c'est super joli Quand on voit les incompétents qui sont passé par là Bravo | |
|
| |
corsicasia Design Addict
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Jeu 27 Déc 2007 - 13:22 | |
| Merci merci à tous!!!!!! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Jeu 27 Déc 2007 - 13:45 | |
| Super belle deco, j'aime beaucoup!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... | |
| |
|
| |
| Un p'tit tour chez Corsicasia ... | |
|