| Un p'tit tour chez Corsicasia ... | |
|
+20cindy77 natty Jo Yana varadero jeanmi cyril33 biloune93 Gaëlle* eugenie44 mady marie98 laneyrat Angels666 kapoue lecoincanap Stéroma sand flo- lobodesign corsicasia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biloune93 Design Master
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Sam 15 Déc 2007 - 16:02 | |
| Waouh je vois que vous avez galéré avec le constructeur mais le résultat que vous souhaitiez est là !!! Belle cuisine !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Sam 15 Déc 2007 - 19:22 | |
| J'aime beaucoup votre intérieur ! Bravo et les galères j'espère qu'elles sont finis Xxx |
|
| |
cyril33 Design Addict
Nombre de messages : 501 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Dim 16 Déc 2007 - 9:21 | |
| Vraiment sympat votre duplex malgré tout les problèmes que vous avez pu constater quel est le nom de ce gougnafié !!!! Sinon j'aime beaucoup votre salon et la cuisine vous avez utilisé quoi comme spot pour qu'ils changent de couleur ??? Quand au WC c'est vrai quil ressemble un peu au notre mais cela et plutôt flateur | |
|
| |
corsicasia Design Addict
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Sud de Lyon Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Dim 16 Déc 2007 - 11:15 | |
| | |
|
| |
corsicasia Design Addict
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Sud de Lyon Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Dim 16 Déc 2007 - 11:17 | |
| - cyril33 a écrit:
Sinon j'aime beaucoup votre salon et la cuisine vous avez utilisé quoi comme spot pour qu'ils changent de couleur ???
Ce sont des ampoules halogènes à LED qui changent de couleurs, c'est Zhom qui les a achetées à LEROY MERLIN, je crois... Je lui demanderai quand il rentrera du boulot ce soir... | |
|
| |
cyril33 Design Addict
Nombre de messages : 501 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Dim 16 Déc 2007 - 12:00 | |
| | |
|
| |
jeanmi Design Master
Nombre de messages : 1109 Age : 63 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Dim 16 Déc 2007 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Dim 16 Déc 2007 - 17:21 | |
| c'est le meme constructeur qui a fait ma première maison, aucun problème avec lui, c'est le plus gros promoteur français donc normal que plusieurs ici risquent d'acheter un de ses produits. et le résultat dépend beaucoup du chef de chantier, le notre à l'époque était un vieux de la vieille et avait l'oeil à tout... |
|
| |
corsicasia Design Addict
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Dim 16 Déc 2007 - 18:23 | |
| - zen a écrit:
- c'est le meme constructeur qui a fait ma première maison, aucun problème avec lui, c'est le plus gros promoteur français donc normal que plusieurs ici risquent d'acheter un de ses produits.
et le résultat dépend beaucoup du chef de chantier, le notre à l'époque était un vieux de la vieille et avait l'oeil à tout... C'est vrai, que le maître d'oeuvre dirige le déroulement du chantier, et que c'est sur lui que repose la construction. Le notre (le 1er des 3 maîtres d'oeuvre) était vraiment un incompétent : il a d'ailleurs été viré pour faute professionnelle. On avait d'ailleurs hésité entre un autre programme du même constructeur dans une résidence avec piscine, mais le dernier appart de libre n'était pas en duplex, il était au 1er étage, très sombre, en L (avec les 3 chambres alignées les unes après les autres), orienté plein nord ! Ce programme a été bien suivi par un maître d'oeuvre compétent, et le programme a été livré avec 2 mois d'avance, avec des soucis de finition quasiment inexistants! Comme quoi... On n'a vraiment pas eu de chance avec ce maître d'oeuvre, mais je suis hyper avec Nexity Georges V, parce qu'avec toutes les conneries qu'ils ont pu accumuler tout au long de la construction, on a dû batailler comme des dingues et menacer d'envoyer le dossier complet au siège à Paris, pour obtenir gain de cause... On a vraiment passé une année de galère à se battre, avec des ouvriers qui donnent rendez-vous et qui ne se pointent pas alors qu'on avait posé des congés pour les accueillir, des factures de téléphone à 200 euros par mois à force des les rappeler, le premier mois: à avoir le choix entre le chauffage ou la lumière, mais pas les 2, parce que les plombs sautaient... Alors, ils sont très forts pour promouvoir leur charte de qualité, n'empêche, quand ils font des conneries, ils sont pas foutus d'assumer!!! (Désolée Zen!!! mais parfois ça fait du bien de vider un peu son sac!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Dim 16 Déc 2007 - 18:25 | |
| ne sois pas désolée, je comprends ta colère quand on voit tous les problèmes que tu as eu, je serais en colère aussi à ta place |
|
| |
corsicasia Design Addict
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Dim 16 Déc 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Dim 16 Déc 2007 - 18:54 | |
| on dirait qu'il aime drolement les voitures ce petit garçon? me trompes-je? |
|
| |
corsicasia Design Addict
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Dim 16 Déc 2007 - 18:58 | |
| - zen a écrit:
- on dirait qu'il aime drolement les voitures ce petit garçon? me trompes-je?
^ Depuis l'âge de 1 ans 1/2, il est modu de voiture!!!! Il est certes conditionné par son papa, mais il est hallucinant, il connait toutes les marques de voitures! Et évidemment, il est fan de CARS!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Dim 16 Déc 2007 - 19:00 | |
| elle est très sympa sa chambre en tout cas, il doit l'adorer. |
|
| |
corsicasia Design Addict
| |
| |
corsicasia Design Addict
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Dim 16 Déc 2007 - 19:37 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Dim 16 Déc 2007 - 20:47 | |
| - corsicasia a écrit:
Zhom n'était pas très chaud pour repeindre cette chambre, alors, un jour qu'il était parti en déplacement pendant 2 jours, j'ai peint les murs et le lit, et voici ce qu'il a trouvé en rentrant:
Il manque des rideaux aux porte-fenêtres, je n'ai pas encore cherché... Et peut-être des cadres en noir et blanc au dessus de la tête du lit... je pense qu'il a du aprécier ...très agréable comme ambiance.... pour les cadres ... pas sure pour noir et blanc je verrais plutôt des toiles sur chassis dans les tons des ta chambre ..... et rideaux couleur de tes coussins de lits | |
|
| |
jeanmi Design Master
Nombre de messages : 1109 Age : 63 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Dim 16 Déc 2007 - 22:08 | |
| - zen a écrit:
- c'est le meme constructeur qui a fait ma première maison, aucun problème avec lui, c'est le plus gros promoteur français donc normal que plusieurs ici risquent d'acheter un de ses produits.
et le résultat dépend beaucoup du chef de chantier, le notre à l'époque était un vieux de la vieille et avait l'oeil à tout... Merci pour ces paroles rassurantes, Zen. J'espère que j'aurais moins de déboires que Corsicasia. Quoique dans ce cas, ça me semble être le top de l'incompétence... J'en profite pour dire un grand bravo à Corsicasia, toutes les pièces qu'elle nous a montré sont très belles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Lun 17 Déc 2007 - 6:29 | |
| ton mari il a du etre content que tu prennes ce genre d'initiative, beau résultat très zen la chambre, dix mille fois mieux que l'ancienne. |
|
| |
corsicasia Design Addict
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Lun 17 Déc 2007 - 17:26 | |
| - zen a écrit:
- ton mari il a du etre content que tu prennes ce genre d'initiative, beau résultat très zen la chambre, dix mille fois mieux que l'ancienne.
Merci! | |
|
| |
corsicasia Design Addict
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Lun 17 Déc 2007 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Lun 17 Déc 2007 - 19:05 | |
| Tes accessoires sont superbe, la petite baignoire pour les boules de bains vient d'ou ? Sinon tes robinets et douches sont magnifique, ils viennent de quelle maison ? | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Lun 17 Déc 2007 - 19:26 | |
| j'aime beaucoup :l'association du jaune des faiences et du "bordeaux" des meubles est très réussi ...effectivement ambiance très dynamisante et harmonieuse.... et de très jolis accessoires | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Lun 17 Déc 2007 - 19:32 | |
| tres joli j'adore c'est quoi la couleur que tu a choisi pout ton lit j'ai le meme et je le trouve super avec cette teinte merci d'avance | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Lun 17 Déc 2007 - 19:33 | |
| il est vraiment sympa cet intérieur bravo!! | |
|
| |
corsicasia Design Addict
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... Lun 17 Déc 2007 - 19:41 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Tes accessoires sont superbe, la petite baignoire pour les boules de bains vient d'ou ?
Sinon tes robinets et douches sont magnifique, ils viennent de quelle maison ? La petite baignoire en acrylique elle vient de chez Sephora: offerte pour 20 euros d'achats dans leur gamme de produits pour le corps, d'où les perles de bain et les sucres effervescents pour le bain de Sephora Ils ont toute une gamme de produits pour le bain: je les ai pris dans les tons de ma salle de bains, mais ils ont des parfums variés: chocolat, crème brulée... J'ai acheté tout ça il y a 2 semaines, par contre, je ne sais pas si l'opération est encore d'actualité ! Quant aux mitigeurs des vasques: c'est chez Leroy Pimpin La douchette, c'est chez Casto. D'ailleurs, il me reste plus qu'à trouver un mitigeur assorti pour la baignoire, maintenant!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ... | |
| |
|
| |
| Un p'tit tour chez Corsicasia ... | |
|