patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: [Soirée] Design & Vins, Vendredi 7 décembre (Bordeaux) Mer 5 Déc 2007 - 17:08 | |
| Pour les bordelais, je serai ravi de recevoir les forumeurs au magasin Cdesign, vendredi 7 décembre, à partir de 18 H, jusqu'à 22 H pour une soirée mélangeant design et vins, avec une dégustation d'excellents vins de fêtes, champagnes, vins blancs secs et liquoreux, vins rouges... Exceptionnellement, ce soir, une remise de 10% sera offerte sur l'ensemble du magasin. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soirée] Design & Vins, Vendredi 7 décembre (Bordeaux) Mer 5 Déc 2007 - 17:37 | |
| c'est vraiment pas mon année... |
|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Soirée] Design & Vins, Vendredi 7 décembre (Bordeaux) Mer 5 Déc 2007 - 17:49 | |
| Tu peux pas y aller a cause de ton mal de jambe ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soirée] Design & Vins, Vendredi 7 décembre (Bordeaux) Mer 5 Déc 2007 - 17:54 | |
| tu as tout deviné, je suis meme obligée d'envoyer monsieur zen ce soir à une réunion avec AJ (mon maire préféré) ou je devais aller, car à cette heure ci, il est impossible que je reste debout plus de dix minutes, et demain à mon avis ça sera pareil... monsieur zen est moyennement enthousiaste...alors que moi j'aurais adoré ça. |
|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Soirée] Design & Vins, Vendredi 7 décembre (Bordeaux) Mer 5 Déc 2007 - 18:02 | |
| Je t'envois tout mon soutiens | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soirée] Design & Vins, Vendredi 7 décembre (Bordeaux) Mer 5 Déc 2007 - 18:03 | |
| merci mon Jo |
|
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Soirée] Design & Vins, Vendredi 7 décembre (Bordeaux) Mer 5 Déc 2007 - 20:31 | |
| Tu devais aller à la conf de presse Agora ? Moi aussi, mais je n'aurai pas le temps ce jour là. Je te souhaite un rétablissement le plus rapide possible. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soirée] Design & Vins, Vendredi 7 décembre (Bordeaux) Jeu 6 Déc 2007 - 6:46 | |
| merci c'est gentil, je finirais bien par pouvoir y venir à une de tes soirée et j'espère le plus rapidement possible. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soirée] Design & Vins, Vendredi 7 décembre (Bordeaux) | |
| |
|