Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Boutique] App'art design Bordeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Boutique] App'art design Bordeaux Empty
MessageSujet: [Boutique] App'art design Bordeaux   [Boutique] App'art design Bordeaux Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:47

Située à Bordeaux Nord, proche des Chartrons, cette nouvelle boutique s'est installée dans la charmante galerie Tatry (niveau 170 cours du Médoc), en face du restaurant Le Touareg. Elle est tenue par deux jeunes gens charmants (25 et 26 ans) et passionnés. Non seulement ils vendent des produits bien choisis comme nous les aimons (Beau et bien, Aïtali, Vipp, Silodesign, Kdesign, Design Code) mais ils le font avec enthousiasme et le gout du conseil, que ce soit pour un article à un prix modeste ou un meuble plus conséquent. Ils se déplacent également chez les clients pour des séances de coaching déco. J'ai aimé non seulement leur accueil souriant, mais également la gamme des produits présentés avec un grand choix à partir de quelques euros.
Bref une boutique comme on aimerait en avoir à côté de chez soi, et génial : c'est à côté de chez moi !!!
Voici l'endroit ou se faire plaisir et faire plaisir...
leur site (en construction pour l'instant)http:// www.appartdesign.fr/

[Boutique] App'art design Bordeaux Bench10

[Boutique] App'art design Bordeaux Set_de10

[Boutique] App'art design Bordeaux Survie10

[Boutique] App'art design Bordeaux Set_br10


Dernière édition par zen le Mer 17 Sep 2008 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Boutique] App'art design Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] App'art design Bordeaux   [Boutique] App'art design Bordeaux Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:06

Je leur souhaite beaucoup de réussite. Bienvenue à eux deux.

Je n'ai pas eu le temps encore de les rencontrer, mais je pense que cela se fera durant Conforexpo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




[Boutique] App'art design Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] App'art design Bordeaux   [Boutique] App'art design Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:41

j'ai rajouté quelques photos des objets et meubles présents dans la boutique wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Boutique] App'art design Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] App'art design Bordeaux   [Boutique] App'art design Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:01

La brosse pour les toilettes est superbe heart
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Boutique] App'art design Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] App'art design Bordeaux   [Boutique] App'art design Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:13

c'est pas pour les toilettes embarassed
c'est un set pour les gens qui font la vaisselle à la main very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boutique] App'art design Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] App'art design Bordeaux   [Boutique] App'art design Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:14

perso j'adore la table basse shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boutique] App'art design Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] App'art design Bordeaux   [Boutique] App'art design Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:16

ce ne serait pas top d'avoir les poils de la brosse à WC qui prennent l'air.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Boutique] App'art design Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] App'art design Bordeaux   [Boutique] App'art design Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:27

Et un truc design pour cacher l'éponge qui traine toujours près de l'évier, ils ne font pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boutique] App'art design Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] App'art design Bordeaux   [Boutique] App'art design Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:35

j'ai un porte éponge à l'intérieur du meuble sous évier, ça coute rien du tout, et jamais une éponge ne traine sur mon évier, beurk, beurk, beurk.
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Boutique] App'art design Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] App'art design Bordeaux   [Boutique] App'art design Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:42

zen a écrit:
j'ai un porte éponge à l'intérieur du meuble sous évier, ça coute rien du tout, et jamais une éponge ne traine sur mon évier, beurk, beurk, beurk.
Oui mais mon zhom aime bien l'avoir à portée de main, si je la cache.... déjà que j'ai planqué les torchons dans un placard avec des tirettes et que j'entends à longueur de temps que ça n'est pas pratique rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boutique] App'art design Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] App'art design Bordeaux   [Boutique] App'art design Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:43

le mien est tout pareil, donc je passe dans la cuisine après lui et je range l'éponge qu'il a laissé sur l'évier dans son range éponge, nonmého very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Boutique] App'art design Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] App'art design Bordeaux   [Boutique] App'art design Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:53

Mais c'est zhom le responsable de la vaisselle (celle qui ne rentre pas dans the machine), je ne mets pas les mains là dedans moi pale
Je dois donc trouver un truc pour qu'il continue à faire la vaisselle, mais en même temps sans avoir a supporter l'horrible liquide vaisselle et son amie éponge qui trainent sur le coin de l'évier verysad
J'ai vu un truc une fois, mais il était orange pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boutique] App'art design Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] App'art design Bordeaux   [Boutique] App'art design Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:55

pale
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Boutique] App'art design Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] App'art design Bordeaux   [Boutique] App'art design Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 11:05

zen a écrit:
c'est pas pour les toilettes embarassed
c'est un set pour les gens qui font la vaisselle à la main very ^happy

very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Boutique] App'art design Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] App'art design Bordeaux   [Boutique] App'art design Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 11:28

en tout cas Jo, j'ai hâte que tu aies ta console Kdesign en blanc laqué, vue hier dans le magasin, elle est sublime. Si seulement j'avais la place pour la mettre chez moi, ça serait formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Boutique] App'art design Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] App'art design Bordeaux   [Boutique] App'art design Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:04

zen a écrit:
en tout cas Jo, j'ai hâte que tu aies ta console Kdesign en blanc laqué, vue hier dans le magasin, elle est sublime. Si seulement j'avais la place pour la mettre chez moi, ça serait formidable!

Elle n'est pas trop haute pour servir de bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Boutique] App'art design Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] App'art design Bordeaux   [Boutique] App'art design Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:05

78 cm, c'est 4 à 6 cm de plus qu'une table ou un bureau ordinaire, c'est à dire pas grand chose, au pire si ce n'est pas confortable (j'en doute vu ta taille) tu prends un siège réglable en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boutique] App'art design Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] App'art design Bordeaux   [Boutique] App'art design Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique] App'art design Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boutique] Boutique la Fée Maraboutée à Bordeaux
» [Boutique] Cdesign, Bordeaux
» [Boutique] LAGO STORE, Bordeaux
» [Soirée] Design & Vins, Vendredi 7 décembre (Bordeaux)
» Azura Home Design, boutique meuble design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: